Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Nouveau! Trouvez et réservez l'hôtel idéal sur TripAdvisor, et obtenez les meilleurs prix

“Magnifique hôtel, il est bon être client!!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Nobis Hotel

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Nobis Hotel
N° 16 sur 160 Hôtels à Stockholm
Certificat d'Excellence
Toulon
Auteur de niveau
16 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 12 votes utiles
“Magnifique hôtel, il est bon être client!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Nous avons passés une super séjour au Nobis. Chambre très propre, literie de rêve, salle de bain en marbre. Vue magnifique, Spa au top. La situation est idéale, le personnel très aimable et très pro. Prenez le temps de boire le cocktail maison sous la verrière !!!

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Utile ?
Merci babycakestar
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

1 121 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    570
    384
    116
    40
    11
Consultez les avis pour
145
418
60
292
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (7)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Coréen en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Finnois d'abord
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Lyon, France
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Cet hotel est superbe : très bien situé, le personnel très accueillant et très serviable, les chambres impeccables, le petit déjeuner complet et très varié.
Un excellent choix, que je conseille à tous.

  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Utile ?
Merci Daniel C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montesson, France
Auteur de niveau
9 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

L'emplacement est idéal car à deux pas de tout, le personnel est serviable et accueillant, le design remarquable avec un lieu extraordinaire : le Lounge. Deux limites : les chambres sont assez petites mais, surtout, n'acceptez pas de chambre sur Hamngatan car, à deux pas, il y a le Berns qui a des animations très tard dans la nuit...

Astuce pour la chambre : Evitez les chambres sur Hamngatan
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci Eric G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Andreas C, Manager de Nobis Hotel, a répondu à cet avis, 11 février 2014
Google Traduire en français
Dear Eric G,
Thank you very much for your review! Sad to hear you were disturbed by noise from the outside. Most of our rooms are very quiet facing Norrmalmstorg Square, the small side street or the open-air courtyard so please do let us know when you are planning to visit us again and we will make sure to arrange a suitable room.

Regards,
Andreas Cavallius
Deputy General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Grimaud, France
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Hôtel très bien situé en plein cœur de la ville.
Les chambres sont modernes et de bonne qualité. L'accueil et le service du personnel sont irréprochable.
Deux petites remarques tout de même, seulement deux ascenseurs pour tout l'hôtel et pas de possibilité d'utiliser les escaliers et une salle de petit déjeuné pas à la hauteur du reste de l'établissement qui est de haut niveau.
Séjour très agréable, je conseille cet hôtel sur Stockholm.

  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci VarMobilHome
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur de niveau
60 avis
15 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 59 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Séjour effectué dans le cadre professionnel. Tout d'abord, l'hôtel est situé en plein centre, proche des artères commerçantes, des attractions touristiques et de la vieille ville. Tout peut se faire facilement à pied.
L'hôtel en lui-même est une ancienne banque et pour la petite histoire, c'est l'endroit où a eu lieu la fameuse prise d'otage du "syndrome de Stockholm". Le lobby est très agréable et à la sortie des bureaux, les beautiful people viennent prendre un verre. Les chambres sont cosy et épurées mais un peu petites.
Restaurant à tendance italienne, ce qui est dommage.
Le petit-déjeuner est copieux et très bien servi.

  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci franck g
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur de niveau
13 avis
11 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Cet hôtel est très bien situé. Le personnel est charmant et accueillant. Notre chambre (supérieur) était d'une taille correcte (coin salon) mais la salle de bain plutôt petite. Nous étions vraiment au calme (la chambre donnait sur cour mais pas sur l'atrium où se trouve le louange).

Les chambres sont très propres et les draps très agréables. Les lits sont un peu petits et les rangements limités (deux tiroirs en tout !).

Le petit-déjeuner est très complet proposant un large choix sucré/salé. Nous avons également été dîner au restaurant de l'hôtel et nous recommandons la spécialité (les pâtes aux fruits de mers).

Si je retourne à Stockholm, c'est sans hésiter dans cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Notre chambre (572) était située au dernier étage et donne sur une cour. Donc bas de plafond mais tr...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Deborah F
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur de niveau
84 avis
28 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 26 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2012

la chambre single est vraiment trop petite. la salle de bain est tres moderne et propre.
le dejeuner est OK , on trouve un peu de tout mais atmosphere tres froide.
Prix eleve , mais tres bien situe dans le centre ville

  • Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 2 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
2 Merci lisa30bel
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Stockholm
Norrmalm
Radisson Blu Waterfront Hotel
Radisson Blu Waterfront Hotel
N° 10 sur 160 à Stockholm
4.5 5 étoiles 3 818 avis
Norrmalm
Grand Hotel
Grand Hotel
N° 5 sur 160 à Stockholm
4.5 5 étoiles 1 594 avis
Mariatorget
Hotel Rival
Hotel Rival
N° 3 sur 160 à Stockholm
4.5 5 étoiles 1 429 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Norrmalm
Miss Clara by Nobis
Miss Clara by Nobis
N° 9 sur 160 à Stockholm
4.5 5 étoiles 401 avis
Norrmalm
Sheraton Stockholm Hotel
Sheraton Stockholm Hotel
N° 21 sur 160 à Stockholm
4.0 5 étoiles 3 037 avis
Hotel Skeppsholmen
N° 4 sur 160 à Stockholm
4.5 5 étoiles 1 105 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Nobis Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Nobis Hotel

Établissement : Nobis Hotel
Adresse: Norrmalmstorg 2 - 4, Stockholm 111 46, Suède
Numéro de téléphone:
Location : Suède > Comté de Stockholm > Stockholm > Norrmalm
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°8 des hôtels familiaux à Stockholm
N°9 des hôtels romantiques à Stockholm
N°10 des hôtels d'affaires à Stockholm
N°14 des hôtels de luxe à Stockholm
Fourchette de prix (par nuit): 199 € - 543 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Nobis Hotel 5*
Nombre de chambres: 201
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Prestigia, Agoda, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo, Ebookers, Expedia et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Nobis Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Nobis Stockholm

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page