Contrôle des avis
1 648 résultats
Avis écrit le 6 août 2017

Bel hôtel au centre de Stockholm. Malheureusement, nous avons trouvé notre chambre un peu sombre. En effet, elle donnait sur la cour intérieure, éclairée uniquement par la verrière. De plus, les fenêtres étaient condamnées et l'aération n'était assurée que par la climatisation.
Bon petit-déjeuner, mais la salle m'a semblée un peu petite. heureusement que nous n'étions pas en période de haute affluence.

Date du séjour : juillet 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 27 juillet 2017 par mobile

Très belle hôtel avec un personnel attentionné et un petit déjeuner copieux.
Chambre spacieuse et confortable.
Il est situé en plein centre, à deux pas de Gamma Stan (10 mn à pied) et à 2 mn des principaux quais d'embarquement.

Date du séjour : juillet 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 2 avril 2017

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel idéalement situé au coeur de Stockholm. Le cadre est très élégant avec une décoration Suédoise épurée. Les chambres sont certes un peu petites mais elles offrent tout le confort nécéssaire pour passer un excellent séjour.
Les "in-room" amenities au top (notamment les "Ear plug" fournis très utiles car la chambre donnait sur une cours très bruyante avec de la musique forte jusque très tard le soir - à mon sens le seul point négatif de notre séjour). J'ai aussi beaucoup aimé les petites attentions que nous avions en chambre : des biscuits et un petit mot nous souhaitant la Bienvenue lors de notre arrivée, et le service de turn-down réalisé tous les soirs.
Le petit déjeuner était délicieux et copieux et proposait une large gamme de fromages, pains, charcuteries, fruits, "caviar", confitures, beurre bio, jus de fruits... il y en a pour tous les goûts. Personnel sympathique.
Je vous recommande aussi de vous arrêter au bar qui propose des cocktails délicieux dans un cadre trendy et qui semble être prisé par les Suédois les soirs de weekend...
En définitive nous avons passé un très agréable séjour au sein de cet hôtel.

Date du séjour : mars 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 12 février 2017 par mobile

Très bien situé.
Cinq étoiles pour le bâtiment, la
réception, mais pour les chambres
tout juste 2 étoiles.
Chambre petite, annoncé pour
17 m2 mais tout juste 12,50 m2.
Aucun rangement, on nous avait
annoncé un coin salon, et nous avions une chaise pour 2.
Prix du séjour pour 3 nuits avec
petit dejeuner 980 € !
C'est un établissement "show off"
qui joue sur sa situation géographique mais c'est tout ce
qu'il y a !
Un bon point quand même pour
le personnel.
Je n'y retournerai sûrement pas,
Stockholm a d'autres hôtels aussi
bien placé avec des chambres qui
correspondent à leur nombre
d'étoiles.

Date du séjour : février 2017
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 3 février 2017 par mobile

Très bon hôtel. Emplacement parfait et bon service. Les chambres sont agréablement décorées et le resto italien de l hôtel bon quoi q un peu cher. Seul point négatif certaines chambres sont très petites à négocier a l à rivée à l hotel

Date du séjour : février 2017
Type de voyage : A voyagé pour affaires