“super”

Détails de l'activité
Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Avis publié : 20 octobre 2013

super attraction un peu éloignée du centre ville La vue y est impressionnante car on peut observer la ville à 360 degrés. A faire pour le coté ludique

Filtrer

2024 avis sur 592

Avis publié : 4 octobre 2013

Beneficiant de la stockholm cards nous avons pu faire cette visite.
Arrive trente minutes avant la fermetjre nous avons attendu 2 minutes et beneficier d une bijle que pour nous.
C est assez impressionnant de monger dqns cette bulle de verre qui monte au dessus du globe, il faut avoir le coeur bien accroche.
Jolie vue en haut mais qui ne donne pas sur le centre historique de stockholm.
Nous avons passe un excellent moment.

Avis publié : 4 mai 2013

crée en 1986, ce skyview est plus que moyen, la vue est bien meilleure de l'avion !
machine à touristes bien rodé , franchement si vous passer 15 jours et qu'il ne reste plus que cela !
10 mn de vidéo hommage aux travaux fait par Ericson..... avec l'attente 1h pour 3 mn de vue...

Avis publié : 7 avril 2013

La vue est jolie, mais ne vous attendez pas à quelque chose d'exceptionnel, notamment à avoir une vue plongeante sur Gamla Stan car entre elle et vous se situe l'île de Södermalm et sa colline. En comprenant la phase de montée et de descente, la visite dure 20/25 minutes.

Avis publié : 29 avril 2012

J'ai été voir les élections du candidat suèdois à l'eurovision 2012, et franchement, c'était grandiose ! Facile d'accès, acoustique magnifique et sièges pas trop mal. A mon avis, ça dépend du spectacle, mais pour ce qui est de la musique c'est parfait. De plus, sans être VIP, il est possible d'avoir des places très proches de la scène pour plus de ressenti lors des prestations de artistes !

Les voyageurs ayant consulté Globen Skyview ont aussi consulté

Stockholm, Comté de Stockholm

Vous connaissez Globen Skyview ?