“Parfait”

Radisson Blu Waterfront Hotel
N° 9 sur 154 Hôtels à Stockholm
“Parfait”
Avis écrit le 6 janvier 2012

Le personnel de l'hôtel a été incroyable, toujours très serviable. Nous avons été up graded et nous avons pu profiter d'une suite avec vue sur la vieille ville et sur la mer.De plus, le petit déjeuner nous a été offert pendant la durée totale de notre séjour.

Le bar de l'hôtel est très agréable, le room service très bon et peu onéreux, le petit déjeuner est copieux.

L'hôtel, situé à "Centralen" bénéficie d'un emplacement idéal: ligne de train express pour l'aéroport, gare routière, tram, métro ...

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

• Arabe en 1er
  • Finnois d'abord
Avis écrit le 13 septembre 2011

J'ai séjourné 3 nuits dans cet hôtel en plein centre ville, à côté de la gare.
Chambre impeccable, très confortable, jolie vue sur la mairie et la mer Baltique, très bon petit déjeuner-buffet, le personnel à la réception est efficace et aimable. Le restaurant est aussi très bon. A recommander vivement.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo
Avis écrit le 28 août 2011

Bien que difficile à trouver et pas forcément visible, l'hôtel jouit d'une vue extraordinaire sur la vieille ville (demander les chambres en étage élevé et côté impair). Nous avions réservé une chambre standard et avons été surclassés en chambre business au dernier étage.
Personnel très attentif et petit déjeuner valant le détour (qualité et quantité).
Seul bémol : le ménage n'a pas été fait le deuxième jour, sans aucune raison apparente.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 21 août 2011

Hotel tout neuf. Excellent service et belles chambres pas très grandes mais très agréables claires surtout les chambres business dans les étages élevés.
Nous étions dans la # 1503 et c'était parfait avec une très belle vue sur la ville.
Le buffet du petit déjeuner est excelent sauf pour les "scrambled eggs" qui sont en poudre et absolument infectes comme dans beaucoup d'hotel maintenant.
Le service est attentif et agréable.
Pas de surprise c'était très bien mais 6 jours pour Stockholm c'est beaucoup surtout compte tenu du mauvais temps qu'on trouve içi.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
BEZIERS
Avis écrit le 20 août 2011

Nous avons résidé 4 nuits dans cet hôtel avec notre bébé pour visiter la ville et n'avons pas été déçus. La situation, le service, la chambre étaient parfaits. Nous avions demandé une chambre avec vue et étions au 8ème niveau avec la Mairie et la mer Baltique en face. Nous sommes ravis de notre choix.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille