“Bon hôtel”

Radisson Blu Waterfront Hotel
N° 9 sur 154 Hôtels à Stockholm
Avis publié: 16 juin 2013

Cet hôtel n'est pas loin du centre mais pour moi il s'agissait d'un second choix car il est plus loin de mon travail que d'autres hôtels qui étaient tous complets. La chambre était à ma grande surprise assez spacieuse. Le lit était très confortable - je disposais de deux lits jumeaux - la salle de bains est grande et plutôt design. La vue était belle, elle donnait sur un fleuve. L'électricité de ma chambre avait sauté, heureusement peu après mon arrivée, donc un employé de l'hôtel a dû me faire changer de chambre. Le petit-déjeuner buffet est délicieux, copieux et varié. Petit bémol pour leurs crêpes/pancakes qui n'ont pas vraiment de goût.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Radisson Blu Waterfront Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 28 mai 2013

C'est un bel établissement moderne. Les chambres sont petites mais très jolies.

l hotel est propre et très bien situé juste à coté de la gare et à 10 minutes à pieds du centre ville.

certaines chambres n'ont pas de vue car l'immeuble en face est très proche

le petit dejeuner est tout simplement grandiose, jamais vu un tel buffet, aussi varié, riche et bon !
le +: samedi dimanche possibilité de dejeuner jusqu à midi !

le -: un lit double est composé d un grand lit mais de deux petits duvets une personne: c'est un peu dommage

Le personnel est sympa et serviable ce qui n'est pas courant à Stockholm....

Avis publié: 17 mai 2013

Ma conjointe et moi avons séjourné 6 nuits à cet hôtel au début de mai 2013. Nous l'avons beaucoup apprécié. Les chambres sont grandes, propres et confortables. Le service est attentionné et courtois. Le petit déjeuner fut au-delà de toutes nos attentes. De type buffet, il offre une grande quantité et variété d'aliments de qualité pour tous les goûts. Le bar est très bien, bien qu'il ferme un peu tôt .... d'ailleurs si vous voulez faire la fête, Stockholm n'arrive pas en tête de liste, même si la ville est magnifique. La localisation de l'hôtel est très bien. À 15 minutes à pied de Gamlan Stan (coeur historique) et à peine plus du quai d'où partent les bateaux qui permettent de visiter les nombreuses îles. Il ne manque d'une piscine ...

Avis publié: 14 mai 2013

Dans les points positifs, il y a incontestablement la situation de l'hôtel, en face de la Gare Centrale où l'on peut trouver un point d'information pour les touristes et acheter les cartes 24/48 ou 72h pour prendre le métro, le train ou le ferry pour visiter Stockholm. On trouve également un distributeur de billets dans la gare, ce qui est bien pratique.
Le personnel est également très aimable à l'accueil et au restaurant.
Dans les points plus négatifs : l'hôtel lui-même n'est pas vraiment pour moi dans la catégorie des 4 étoiles.
Le hall de réception ressemble à un hall de gare et pas de bagagiste pour porter nos valises.
La chambre est correcte mais sans plus, décoration basique, la salle de bains est petite et quelconque avec les toilettes au sortir de la douche.
Le ménage est parfois approximatif : nous n'avons pas eu de tapis de sortie de bains deux fois sur trois, le gel douche utilisé n'a pas été remplacé, un papier n'a pas été ramassé en plein milieu de la chambre.
C'est donc plutôt un hôtel de passage plutôt fonctionnel pour hommes d'affaires car le centre de congrès y est attenant.
Niveau restauration, il y a de la recherche sur les plats, avec des saveurs et des mets de qualité. Seul reproche : les quantités sont parfois ridiculement petites ( assiette scandinave par exemple, la quantité de saumon servie est l'équivalent d'un dé à coudre...).
Enfin, le petit déjeuner, dans une salle standard aussi, mais très complet et de bon niveau.
Une salle de fitness mais pas de piscine.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 9 mai 2013

Ayant beaucoup hesité avec le Sheraton Stockholm, le Radisson Blu Waterfront est juste parfait : emplacement exceptionnel (tout le centre se fait a pied) , personnel tres agreable, et une proprete et securite irreprochable. Je recommande fortement pour la simple et bonne raison que ce sera toujours cet hotel pour moi quand je retournerais a Stockholm.

Avis publié: 15 avril 2013

Situation centrale assez pratique pour visiter les principaux quartiers. Chambres standards fonctionnelles, à la scandinave, mais assez basiques (pas de baignoire, serviettes en quantité limitée...).
L'isolation sonore est très moyenne pour un hôtel de cette gamme, pourtant relativement récent.

Petit déjeuner de bonne qualité, mais victime de son succès : de nombreux clients affluent de l'extérieur, créant des files d'attente très pénibles le week-end...
Service efficace.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 5 avril 2013

Nous avons séjourné dans cet hotel pendant notre weekend prolongé à Stockholm (3 nuits).
Tant au niveau du service que de l'ensemble des locaux communs, rien à redire, tout est irréprochable. On nous a donné une chambre à notre arrivée à 9h (check-in normalement à midi)... la chambre était avec 2 lits simples... on redescend, et là, aucun soucis, avec le sourire, on nous la change pour une chambre avec lit double... quelques étages plus haut que la première et avec une magnifique vue.

Nous avons beaucoup apprécié la décoration globale de l'hotel et de la chambre, classe et sobre (un peu business style).

Seules petites ombres au tableau, la literie et la situation.
Alors pour la literie, les matelas sont définitivement beaucoup trop mous... rien à dire d'autre, on a jamais vu ça dans un hôtel, où d’habitude on vous sert plutôt de matelas très durs ... du coup, on a pas super bien dormi et le dos un peu cassé le matin.
Pour ce qui est de la situation, elle est certainement idéale pour la gare et du business... mais pour visiter Stockholm, je conseillerais de prendre un hôtel plus proche de Gamla Stan (attention, je pinaille là, car on y est en 10-15min à pied).

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple