“très bon séjour” 4 5 étoiles

Radisson Blu Waterfront Hotel
N° 7 sur 160 Hôtels à Stockholm
“très bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Hotel correctement placé si vous voulez être proche des navettes pour les aéroports, mais le quartier en lui même est un peu triste.
Service parfait, chambre évidemment qui manque un peu de charme en amoureux.
Attention au tarif en room service, qui prenne en plus une charge de 60 sek pour toute chose . Pour un verre de verre rouge, on se retrouve à plus de 15 euros du coup. MAis pour le reste, parfait.
On a dû faire notre check out avant l'heure du petit déjeuner, et ils nous ont offert un café ou chocolat à emporter gratuitement ainsi que des fruits ou barres de céréales. Très élégant.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Quatre jours dans cet hôtel très bien placé (à coté de la gare routière...et donc du centre ville !). Les chambres sont modernes et efficaces ! Le design épuré, le confort, l’insonorisation et la propreté sont bien là !
Par contre si possible demandé une chambre avec vue sur la mer...
Le service est lui aussi de très bon niveau ! Personnel souriant et attentionné.
Mais le mieux...c'est le buffet du petit déjeuner...incroyable par sa diversité et sa qualité !

Bravo...on a envie de revenir.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Province of Cagliari, Italie
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Best check-in ever! Très bel hotel, situé pas très loin de la commune (Stadshuset)
Proche de la gare centrale et à 15' à pied de la superbe Gamla Stan.
L'hotel est simplement super, le personnel souriant, proféssionel, disponible... Le petit déjéuner est simplement sublime, très grand choix de patisseries, pains, jus, yoghurt... smoothies, fromages, viande, produits 'local'... on peut y passer des heures à choisir l'accompagnement pour une tartine :)
Le personnel réassorti immédiatement tout ce qui commence à bien partir. On a l'impression d'etre chez soi. Il est possible de demander un 'late check-out' et le petit déjéuner, pendant le week-end, est jusque 11h00 - Très bon rapport qualité/prix. Je le conseille vraiment. (A la base c'est un business hotel, néammoins très accueillant pour les touristes).

Astuce pour la chambre : On a pu choisir une chambre avec ''waterfront vieuw'' ce qui nous donnée une vue à c...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Hôtel très bien situé (face à l'une des sorties de la gare centrale, donc à deux pas d'Arlanda Express ). A deux pas des magasins, des rues commerçantes, à moins de 10 mns à pieds de Gamla Stan, du tout Stockholm ..... )
Chambre propres, récentes (ou récemment refaites), spacieuses, fonctionnelles, bien isolées (nous étions au 16ème et dernier)
Salle de bain fonctionnelle, bien chauffée.
Petit déjeuner digne d'un 5 étoiles ! J'ai rarement vu un petit déjeuner aussi complet dans un hôtel de cette catégorie. Il y a des Suedois qui viennent prendre le petit déj en famille au Radisson le dimanche midi ! 125 Kr / personne
Un seul défaut : comme dans bcp d'endroits ,la couverture à laissé place à la couette, et contrairement à d'autres endroits il n'y a pas d'alternative : donc on a trop chaud même avec la clim a fond (elle est d'ailleurs très silencieuse) ou trop froid sans la couette même avec le chauffage
Cela n'en reste pas moins un EXCELLENT CHOIX

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L'hôtel est très confortable, calme et situé au centre de la ville à la porte de la gare centrale de Stockholm. Le personnel m'a donné un accueil chaleureux et personnalisé et m'a proposé un surclassement qui j'ai accepté avec plaisir. Mon seul commentaire sérieux est que la chambre manquait d'étagères pour ranger des vêtements. Il y avait bien sûr un placard avec cintres mais j'ai dû garder tous mes vêtements autres que des costumes et des chemises dans ma valise. La vue depuis le 16ème étage, sur le front de mer est spectaculaire. A part le problème avec les étagères, j'ai pleinement apprécié mon séjour à l'hôtel.

bruxelles
3 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Hôtel hyper-moderne. Ascenseurs ultra-rapides.
Très belle chambre hyper-confortable et sdb impeccable design.
Petits déjeûners NULS - dans une immense salle de conférences....
jus de fruits conditionnés, pains nuls, mauvais café en thermos, thé lipton...
Emplacement pas idéal même s'il est près de la tour des Nobels.
Beaucoup trop cher pour ce que c'est.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Nous avons passé 5 nuits (du 9 au 13 aout) à cet hotel et étions enchantés et très satisfaits de notre choix. Nous étions un peu inquiet au début à la lecture de certains avis négatifs postés ici mais au fur et à mesure que les jours passent, nous avons découvert et trouvé des tas de points positifs sur cet établissement et finalement, nous avions été séduits et l'avons trouvé vraiment très bien à tout point de vue !

Nous avons aimé :
■ l'emplacement très central : l'hotel est à 2 pas de la Central Station et de City Terminalen (idéal pour l'Arlanda Express ou les Airport bus et le métro), non loin de Gamla Stan (la vieille ville) et de la plupart des monuments et des sites touristiques

■ la chambre est assez grande (nous avions la vue sur la rivière), agréable, bien équipée, insonorisée et très bien éclairée (mini-bar, bureau de travail, grande télé écran plat, coffre individuel, réglage individuel de la clim et plein de lampes d'éclairage un peu partout). Malgré qu'il manque de la place pour ranger les vêtements, nous avons pu suspendre et ranger les nôtres sans problème. Mais cela pourrait effectivement poser quelques soucis de rangement en hiver avec des manteaux et lainages. La SDB est petite mais très fonctionnelle, on a surtout apprécié le sol chauffant ! A noter que l'accès à internet est offert gratuitement, ce qui est fort utile et apprécié !

■ le petit-déjeuner : un énorme buffet très bien garni est proposé. Peu d'attente pour avoir une place disponible (environ une ou 2 minutes maxi) malgré l'affluence des clients qui arrivent tous à peu près aux mêmes heures le matin. Pareil coté buffet qui est bien agencé et toujours bien approvisionné, on y trouve vraiment de tout. Un seul petit détail qui pourrait donner encore plus de plaisir à ce moment si important de la journée et que je recommande à la Direction de l'établissement : un cuisinier sur place pour vous préparer des omelettes ou des œufs frais sur le plat ou des crêpes comme il y en a maintenant de plus en plus dans les grands hôtels de cette catégorie.

■ le service : le personnel est souriant, accueillant et très serviable et disponible. Un exemple : le premier matin au petit-déjeuner, n'ayant pas pu trouver du beurre devant l'immense buffet devant moi, j'ai du le demander à un serveur qui m'a emmené devant l'endroit où l'on peut le trouver et voyant que je n'avais pas pris d'assiette, il a immédiatement été me trouver aussi une assiette ! Quel service !!!

■ le lounge : manque de fantaisie au niveau des cocktails. Plutôt banal comme offre dans l'ensemble, par contre, le service est assez lent...

Globalement, nous n'avons pas regretté notre choix et nous reviendrons certainement au Radisson Blu Waterfront lors de nos prochains passages à Stockholm !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux