“tres bon”

Radisson Blu Waterfront Hotel
N° 9 sur 154 Hôtels à Stockholm
Avis publié : 11 février 2014

Grand hotel, trop ambiance "affaire" mais tres bien situé. Attention si pas la vue sur la vieille ville, rien à voir à part l'immeuble de bureau voisin... Super petit déjeuner! Il y a la quantité et qualité. Je regrette le manque d'un espace detente type Sauna ou hamamm avec propostion de soins.

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels

Avis publié : 14 janvier 2014

Hotel correctement placé si vous voulez être proche des navettes pour les aéroports, mais le quartier en lui même est un peu triste.
Service parfait, chambre évidemment qui manque un peu de charme en amoureux.
Attention au tarif en room service, qui prenne en plus une charge de 60 sek pour toute chose . Pour un verre de verre rouge, on se retrouve à plus de 15 euros du coup. MAis pour le reste, parfait.
On a dû faire notre check out avant l'heure du petit déjeuner, et ils nous ont offert un café ou chocolat à emporter gratuitement ainsi que des fruits ou barres de céréales. Très élégant.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 6 janvier 2014

Quatre jours dans cet hôtel très bien placé (à coté de la gare routière...et donc du centre ville !). Les chambres sont modernes et efficaces ! Le design épuré, le confort, l’insonorisation et la propreté sont bien là !
Par contre si possible demandé une chambre avec vue sur la mer...
Le service est lui aussi de très bon niveau ! Personnel souriant et attentionné.
Mais le mieux...c'est le buffet du petit déjeuner...incroyable par sa diversité et sa qualité !

Bravo...on a envie de revenir.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 décembre 2013

Best check-in ever! Très bel hotel, situé pas très loin de la commune (Stadshuset)
Proche de la gare centrale et à 15' à pied de la superbe Gamla Stan.
L'hotel est simplement super, le personnel souriant, proféssionel, disponible... Le petit déjéuner est simplement sublime, très grand choix de patisseries, pains, jus, yoghurt... smoothies, fromages, viande, produits 'local'... on peut y passer des heures à choisir l'accompagnement pour une tartine :)
Le personnel réassorti immédiatement tout ce qui commence à bien partir. On a l'impression d'etre chez soi. Il est possible de demander un 'late check-out' et le petit déjéuner, pendant le week-end, est jusque 11h00 - Très bon rapport qualité/prix. Je le conseille vraiment. (A la base c'est un business hotel, néammoins très accueillant pour les touristes).

Astuce pour la chambre : On a pu choisir une chambre avec ''waterfront vieuw'' ce qui nous donnée une vue à c...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 novembre 2013

Hôtel très bien situé (face à l'une des sorties de la gare centrale, donc à deux pas d'Arlanda Express ). A deux pas des magasins, des rues commerçantes, à moins de 10 mns à pieds de Gamla Stan, du tout Stockholm ..... )
Chambre propres, récentes (ou récemment refaites), spacieuses, fonctionnelles, bien isolées (nous étions au 16ème et dernier)
Salle de bain fonctionnelle, bien chauffée.
Petit déjeuner digne d'un 5 étoiles ! J'ai rarement vu un petit déjeuner aussi complet dans un hôtel de cette catégorie. Il y a des Suedois qui viennent prendre le petit déj en famille au Radisson le dimanche midi ! 125 Kr / personne
Un seul défaut : comme dans bcp d'endroits ,la couverture à laissé place à la couette, et contrairement à d'autres endroits il n'y a pas d'alternative : donc on a trop chaud même avec la clim a fond (elle est d'ailleurs très silencieuse) ou trop froid sans la couette même avec le chauffage
Cela n'en reste pas moins un EXCELLENT CHOIX

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 6 octobre 2013

L'hôtel est très confortable, calme et situé au centre de la ville à la porte de la gare centrale de Stockholm. Le personnel m'a donné un accueil chaleureux et personnalisé et m'a proposé un surclassement qui j'ai accepté avec plaisir. Mon seul commentaire sérieux est que la chambre manquait d'étagères pour ranger des vêtements. Il y avait bien sûr un placard avec cintres mais j'ai dû garder tous mes vêtements autres que des costumes et des chemises dans ma valise. La vue depuis le 16ème étage, sur le front de mer est spectaculaire. A part le problème avec les étagères, j'ai pleinement apprécié mon séjour à l'hôtel.

Avis publié : 18 septembre 2013

Hôtel hyper-moderne. Ascenseurs ultra-rapides.
Très belle chambre hyper-confortable et sdb impeccable design.
Petits déjeûners NULS - dans une immense salle de conférences....
jus de fruits conditionnés, pains nuls, mauvais café en thermos, thé lipton...
Emplacement pas idéal même s'il est près de la tour des Nobels.
Beaucoup trop cher pour ce que c'est.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple