“très bel Hotel”

Radisson Blu Waterfront Hotel
N° 11 sur 154 Hôtels à Stockholm
Avis publié : 22 avril 2014

Très bel Hotel, situé a 2 pas de la vieille ville. et très proche des transports en communs.
à recommander.
Je vous conseille de prendre le petit dejeuner à l'hotel si vous n'e navez pas pris. il est très copieux et pas chère comparé aux magasins en dehors

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (4 890)

Avis publié : 28 février 2014

L'hôtel est très bien situé proche des transports publics et de la vieille ville. Le personnel de l'hôtel est très serviable et les chambres sont grandes, très confortables, propres et récentes. Le petit déjeuner offre une grande diversité de produits. La vue depuis notre chambre (15ème étage vue sur l'hôtel de ville) était magnifique.

Astuce pour la chambre : Nous vous conseillons la chambre "Business Class" qui dispose d'une vue magnifique (15...
Avis publié : 16 février 2014

hotel très bien situé (juste à côté de la gare et donc de l'arlanda express) petit déjeuner succulent personnel très aimable L'hotel représente un certain coût mais si on peut se l'offrir on ne le regrette pas!

Avis publié : 11 février 2014

Nous avons selectionné le Radisson car c'était celui qui proposait les plus jolies chambres. Il est situé à quelques mètres de la gare routière et de la gare. Nous avons réservé une chambre en business class. A notre arrivée, une charmante jeune femme nous a accueillis et tout expliqué sur l'hôtel. Nous avions une chambre au 15ème et avant dernier étage avec une belle vue sur la mer et l'Hôtel de Ville. Le petit déjeuner, copieux, nous a été servi en chambre. Le lit était très confortable et l'insonorisation impeccable! Le calme règne dans cet hôtel. Une petite déception dans la chambre: nous aurions bien apprécié une baignoire! La jeune femme de l'accueil, Mariena, nous a réservé les restaurants. Bref, hôtel très propre et à la hauteur de nos attentes.

Avis publié : 11 février 2014

Grand hotel, trop ambiance "affaire" mais tres bien situé. Attention si pas la vue sur la vieille ville, rien à voir à part l'immeuble de bureau voisin... Super petit déjeuner! Il y a la quantité et qualité. Je regrette le manque d'un espace detente type Sauna ou hamamm avec propostion de soins.

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 14 janvier 2014

Hotel correctement placé si vous voulez être proche des navettes pour les aéroports, mais le quartier en lui même est un peu triste.
Service parfait, chambre évidemment qui manque un peu de charme en amoureux.
Attention au tarif en room service, qui prenne en plus une charge de 60 sek pour toute chose . Pour un verre de verre rouge, on se retrouve à plus de 15 euros du coup. MAis pour le reste, parfait.
On a dû faire notre check out avant l'heure du petit déjeuner, et ils nous ont offert un café ou chocolat à emporter gratuitement ainsi que des fruits ou barres de céréales. Très élégant.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 6 janvier 2014

Quatre jours dans cet hôtel très bien placé (à coté de la gare routière...et donc du centre ville !). Les chambres sont modernes et efficaces ! Le design épuré, le confort, l’insonorisation et la propreté sont bien là !
Par contre si possible demandé une chambre avec vue sur la mer...
Le service est lui aussi de très bon niveau ! Personnel souriant et attentionné.
Mais le mieux...c'est le buffet du petit déjeuner...incroyable par sa diversité et sa qualité !

Bravo...on a envie de revenir.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis