“Belle vue et excellent petit déjeuner”

Radisson Blu Waterfront Hotel
N° 9 sur 154 Hôtels à Stockholm
“Belle vue et excellent petit déjeuner”
Avis écrit le 12 mai 2014

Il faut absolument une chambre executive pour la vue sur Stockholm, sinon peu d’intérêt. Chambres très bien insonorisées. Petit déj excellent et très copieux. Très proche de la gare, donc pratique pour arrivée et départ mais j'ai préféré certains quartiers comme Ostermalm, plus de shopping et de resto sympa.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

• Arabe en 1er
  • Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Vanves, Ile-de-France, France
Avis écrit le 6 mai 2014

Localisation idéale au centre ville. C'est parfait pour partir découvrir la ville ou prendre le bateau. L'hotel est proche du métro et du terminus de l'arlanda express. Le service est de qualité. Petit plus : ne pas oublier le buffet petit dej riche et excellent !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

stockholm, Sweden
Avis écrit le 5 mai 2014

Bon hôtel situé en centre ville avec vue sur la mer et avec un bon petit déjeuner, le wifi est gratuit les chambres sont assez spacieuses avec une salle de douche il y a la possibilité de manger le soir au restaurant

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 22 avril 2014

Très bel Hotel, situé a 2 pas de la vieille ville. et très proche des transports en communs.
à recommander.
Je vous conseille de prendre le petit dejeuner à l'hotel si vous n'e navez pas pris. il est très copieux et pas chère comparé aux magasins en dehors

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 28 février 2014

L'hôtel est très bien situé proche des transports publics et de la vieille ville. Le personnel de l'hôtel est très serviable et les chambres sont grandes, très confortables, propres et récentes. Le petit déjeuner offre une grande diversité de produits. La vue depuis notre chambre (15ème étage vue sur l'hôtel de ville) était magnifique.

Astuce pour la chambre : Nous vous conseillons la chambre "Business Class" qui dispose d'une vue magnifique (15...
bobigny, France
Avis écrit le 16 février 2014

hotel très bien situé (juste à côté de la gare et donc de l'arlanda express) petit déjeuner succulent personnel très aimable L'hotel représente un certain coût mais si on peut se l'offrir on ne le regrette pas!

Stockholm, Sweden
Avis écrit le 11 février 2014

Nous avons selectionné le Radisson car c'était celui qui proposait les plus jolies chambres. Il est situé à quelques mètres de la gare routière et de la gare. Nous avons réservé une chambre en business class. A notre arrivée, une charmante jeune femme nous a accueillis et tout expliqué sur l'hôtel. Nous avions une chambre au 15ème et avant dernier étage avec une belle vue sur la mer et l'Hôtel de Ville. Le petit déjeuner, copieux, nous a été servi en chambre. Le lit était très confortable et l'insonorisation impeccable! Le calme règne dans cet hôtel. Une petite déception dans la chambre: nous aurions bien apprécié une baignoire! La jeune femme de l'accueil, Mariena, nous a réservé les restaurants. Bref, hôtel très propre et à la hauteur de nos attentes.