“Tient ses promesses”

N° 8 sur 155 Hôtels à Stockholm
Neuchâtel, Suisse
“Tient ses promesses”
Avis écrit le 15 août 2014

Tout ce qu'on peut attendre d'un tel hôtel. Accueil professionnel, chambres confortables, proprété impeccable, bien insonorisé. Les "+": le buffet du petit-déjeuner, un régal (et je suis plutôt pénible dans ce domaine)! Les "-": une chambre avec vue sur... l'intérieur du bâtiment (au 6ème étage. Attention, le premier étage correspond au 5ème), le côté un peu froid de ce type d'hôtel (mais on sait ce qu'on a en y descendant).

• Séjour du août 2014 - voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
Genève
Avis écrit le 14 août 2014

Nous avons passé 8 nuits en aout 2014 dans cet hôtel idéalement situé. Dans l'ensemble il vaut ses 4* étoiles mais les deux premiers soirs nous avons trouvé de longs cheveux noirs sur les dessus de lits. Après avoir demandé expressément que l'on ne nous remette plus ces couvertures, nous n'avons plus eu de soucis. Pour le reste rien à redire, j'avais demandé si possible une chambre avec vue (chambre standard) et nous l'avons eue, le petit déjeûner est hyper complet, la salle de fitness un peu petite mais nous y sommes allés le soir donc ça ne nous a pas gênés. Le bar cosy est idéal pour un cocktail de fin de soirée.

• Séjour du août 2014
L'Isle-Adam, France
Avis écrit le 22 juillet 2014

Très bel hôtel, moderne, avec une situation remarquable en face de la vieille ville de Stockholm et à côté de la gare. D'ailleurs, la chambre nous a permis de bénéficier d'une magnifique vue sur cette vieille ville dans un calme remarquable malgré la voie rapide et les voies ferrées. Le petit-déjeuner est copieux et offre une large sélection de divers produits.

Astuce pour la chambre : Il faut préférer les chambres dites "Business" afin de profiter de la vue sur la vieille v...
Palaiseau
Avis écrit le 13 juillet 2014

Hotel moderne situé à quelques centaines de mètres de Gamla Stan et à côté de la gare centrale. Très calme malgré la proximité de la gare et de l'autoroute urbaine. Nous avons eu le plaisir d'être surclassés en business class à notre arrivée et avons donc pu bénéficier pendant tout notre séjour d'une chambre assez spacieuse au 13 ème étage, donnant sur la vieille ville, avec petit déjeuner inclus. Équipements fonctionnels et bonne literie. Chambre et service impeccables. Le petit déjeuner dans la salle à grandes baies vitrées donnant sur Gamla Stan est un must, tant pour la vue que pour la variété et l'abondance des plats offerts. Le buffet du soir est plus restreint mais de bonne qualité et suffisant, pour un bon rapport qualité-prix.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre dans les étages les plus élevéss pour bénéficier d'une belle vue sur la vil...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
RdBluWaterfront, Front desk agent de Radisson Blu Waterfront Hotel, a répondu à cet avis, 23 juillet 2014
Cher Glle_et_Blle,

Merci pour vos précieux commentaires concernant votre séjour avec nous. Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre mise à niveau de la chambre.

Bon retour à Stockholm!

Cordialement ,
Ida Hedblom
Avis écrit le 11 juillet 2014

Situé à quelques mètres de la gare centrale en provenance de l'aéroport, cet hôtel de luxe moderne est très agréable: accueil professionnel, belle chambre claire (les business sont encore mieux avec vue sur la ville et cafetière nespresso).
Le petit déjeuner est somptueux dans une grande salle du palais des congrès avec beaucoup de monde (400 chambres je crois). Si le soir après avoir arpenté la ville, vous n'avez pas envie de ressortir le buffet (froid ou/et chaud + dessert) est correct avec choix limité mais suffisant et dessert à un prix très inférieur à un simple plat dans un restaurant de la vieille ville.
Seul BEMOL et de taille, si vous tomber un jour de canicule (mais oui ca arrive) l'air conditionné est dans la chambre très anémique voire inexistante et la baie vitrée n'arrange pas les choses et aucune ouverture pour profiter de la fraicheur nocturne, donc on suffoque. J'ai pu bénéficié en sus d'un ventilateur (un comble pour un 5 étoiles) et d'une couette plus légère. Incompréhensible alors que dans le restaurant il faisait très froid. Peut être que la ventilation n'arrive pas aux derniers étages. Le réglage est une simple molette du bleu au rouge sans modifier la puissance .
Cela à gâcher le séjour.

Pratique de l'aéroport :
Acheter le Arlanda express par internet (moins cher) possible sur place. C'est la carte bleu qui fait office de voucher . 20 mn chrono (parfois à 200 Kms/h) Continuez tout droit jusqu'au hall central après le food court et prendre l'escalator direction Waterfront center.
Pour aller en ville :
Pas d'accès direct à la promenade des canaux, autoroute barrant le passage
Soit traversée la gare et sortir en face au niveau inférieur
ou continuer l'avenue jusqu'à la rue piétonne ou jusqu'à la place moderne pour récupérer à l'office du tourisme la Stockholm pass valable sur tous les musées et transports illimités.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre business pour la vue
bruxelles
Avis écrit le 28 juin 2014

C'est la deuxième fois que nous venons dans cet hôtel car je me rappelais que le petit déjeuner était extraordinaire!
Et c'est toujours le cas
Cette fois nous avons pris une chambre en business class pour avoir une vue agréable et dégagée ! Le supplément de prix en vaut la peine!
Par contre le buffet du soir serait plutôt à éviter car la qualité de la nourriture n'est pas toujours égale et l'organisation n'est pas au top ( quand un plat est vide, ils mettent trop longtemps à le remplacer!).
Il y a toujours beaucoup de monde à la réception et cela prend un temps fou avant d'avoir un renseignement mais le personnel s'est dans son ensemble très aimable.

Astuce pour la chambre : Sans hésiter , prenez une business class si vous ne voulez pas avoir une chambre lugubre!
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Lamorlaye, France
Avis écrit le 19 mai 2014

Réservé pour une première visite de Stockholm, l'hôtel est idéalement situé. Nous avons pu faire toute nos visites à pieds.
Les chambres sont modernes, propre et la literie de qualité. L'accueil est agréable, les réceptionnistes à l'écoute (certains parlent Français et n'hésite pas à tenter de nous apprendre deux/trois mots en suédois)
Nous n'avons pas teste le petit déjeuner qui aurait faire dépasser notre budget.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux