Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (5 497)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
5 497 résultats
Note attribuée
3 195
1 888
308
64
42
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
3 195
1 888
308
64
42
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
2227 avis sur 5 497
Avis écrit le 17 décembre 2017 par mobile

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel RADISSON BLU. Nous connaissons l’enseigne mais première fois ici a Stockholm. Cet Hotel est très bien placé et lorsque vous venez de l’aéroport via l’arlanda express, vous êtes au pied de l’hôtel en sortant de la gare. Pour avoir une belle vue, privilégier les chambres business orientées vers l’hôtel de ville. Nous avions une chambre située au 13 ème étage, vue magnifique. Le petit déjeuner est inclus et c’est un régal le matin. 504 euros pour 3 nuits dans une capitale européenne, je trouve celà très très correct. Aucun reproche tout a été parfait. Nous reviendrons certainement ici pour un futur séjour dans cette belle ville.

Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
1  Merci wyattearp94
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 20 novembre 2017

  • Séjour en : novembre 2017, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Avis écrit le 13 novembre 2017

  • Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
RdBluWaterfront, Manager de Radisson Blu Waterfront Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 16 novembre 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Avis écrit le 13 octobre 2017

  • Séjour en : octobre 2017, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Avis écrit le 2 octobre 2017

Nous sommes restés 2 nuits dans cet hôtel. La chambre était de catégorie "Business Class", située en bout de couloir (1501) elle était même plus grande que toutes les Business Class de l'étage.
Vue sur l'hôtel de Ville, le lac et les lumières de la ville la nuit, c'était magnifique.
Le petit déjeuner était très bon, le personnel aimable et serviable.
J'ai testé la salle de sport, les tapis sont derniers cris, écran tactile, chaines de TV ; l'attention est soignée : fruits, serviettes propres.
Wifi de très bonne qualité, cafetière Nespresso dans la chambre, peignoir à disposition, et literie de bonne qualité, bref, que du bon pour moi !

  • Séjour en : octobre 2017, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
1  Merci jeanalbert22
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis