“Prix correct”
Avis sur Interhostel

Interhostel
“Prix correct”
Avis écrit le 29 août 2013

Bien que je n'aime pas trop les auberges de jeunesse, j'avoue que celle ci était pas mal du tout, très bon rapport qualité Prix, bien fréquentée, bien située, au centre de Stockholm, très bien entretenue, parties communes propres, seul bémol c'est les chambres qui ne sont pas assez spacieuses et qui n'ont pas de fenêtres, si vous êtes en groupe vous pouvez prendre une chambre pour 4, et vous serez tranquilles, chose que j'ai faite, en gros très bon plan pour un voyage entre amis

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis

• Indonésien en 1er
Avis écrit le 23 avril 2013

Nous avons demandé une chambre avec fenetre, ce qui nous a été donné. Ne pas hésiter à demander car la plupart n'ont pas de fenetre, ce qui est peut etre mieux pour ceux qui sont sensibles a la lumiere (pas de volets)
Le prix de la chambre privée est élevé, mais c'est Stockholm, et c'est l'un des meilleurs rapport qualité/prix de la ville.

L'ensemble est trés propre, les salles de bains communes non mixtes, les wc également. La cuisine est parfois exigue au regard du nombre de personnes qui s'y pressent mais cela reste correct, et le matériel est suffisant (plaques cuisson, bouilloires, café, thé..)

Le service est ok, mais sans plus .

L'auberge est bien pouvue, WIFI, ordinateurs en libre service, banquette, petites tables pour manger...
L'emplacement est tres bien pour visiter la ville, tout est accessible a pied ou presque.Depuis c'est le quartier cosmopolite du point de vue resto, et c'est moins cher qu'au centre ville meme.

!! Ne pas oublier d'amener sa taie d'oreiller et les draps, sinon ils sont facturés

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Noisy-le-Grand, France
Avis écrit le 15 août 2011

L ACCUEIL A ETE EXELLENT !! pas tres dur a trouver toutes les commodités y sont (internet , baggagerie meme si c secure ) un seul truc : pensez a prendre des draps avec vous sinon ils vous seront facturer 5 euros par personne!!!
( petit message pour tripadvisor.fr si vous voulez que les gens laisse leur avis (ce qui est dejea super sympa de notre part) leur imposer pas 300 caracteres parce que c long mine de rien)

Séjour du août 2011 - voyage en solo