Avis publié : 25 septembre 2017

Malgré une réservation en direct et une précision pour le choix de la chambre et un prix de près de 280 euros la nuit en semaine (avec petit déjeuner Buffet ) notre choix n avait pas été respecté ! À notre arrivée, personne au comptoir ! C ´est le chauffeur de notre taxi qui a appelé quelqu'un . Ensuite , soucis avec le terminal de paiement pour garantir la chambre laissant entendre que notre carte n n'était pas bonne et que nous n avions pas assez d argent , ce devant devant d autres clients ! Une honte .il nous a fallu appeler notre service de conciergerie . Après avoir demandé à changer de chambre ? pas de possibilité de déjeuner car le restaurant ne sert plus après 14 heures ! De toute façon , c est un hôtel d ´ affaire et donc pas de service à la hauteur pour un voyage d agrément. Petit déjeuner correct Très frais .Mais personnel peu agréable en salle et vous devrez dresser votre table pour le petit déjeuner. Repas du soir très très cher et aucune remise même en étant client de l ´hôtel . Chambre très mal insonorisée sur le boulevard face au parc . Salle d ´eau minuscule avec Wc face à la vasque séparée de la chambre par une porte coulissante. Nul !! Dommage car sur le site l ´hôtel donne envie et la déco est sobre et élégante.

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 4 septembre 2017

Bon hôtel dans un emplacement idéal, proche de nombreux restos, bars et shopping et en face d'un parc. Le personnel de l'accueil est à votre disposition et répond à vos demandes et attentes. Le petit déjeuner offre un large choix de produits frais et de qualité et le personnel du service souriant et efficace.
Les chambres sont propres, mais pas grandes, de préférence prendre au minimum une chambre de luxe.
Je recommande cet hôtel de part son emplacement et sa qualité.

• Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Elite Hotels of Sweden
Avis publié : 9 août 2017 par mobile

Tout était très bien : l'emplacement de l'hôtel le personnel à la réception les chambre et surtout le petit déjeuner qui était excellent. J'y retournerai avec plaisir.
Attention les chambres solo sont sur le palier du couloir...

Séjour en : août 2017, a voyagé en solo
Avis publié : 25 juillet 2017

Hôtel bien situé. Idéal pour visiter Stockholm.
Chambre spacieuse, très propre et très bien équipée (tv, internet, séchoir, bouilloire, fer à repasser...).
Petit déjeuner varié. Personnel très souriant et aimable.
Hôtel a recommander sans hésitation.

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 11 juin 2017

Situé à l'écart des foules touristiques, mais parfaitement pour visiter toute la ville à pied (10 mn du Palais Royal). Accueil froid et service minimum (se confirmeront durant les 5 jours du séjour), mais sans reproche de fond. Chambre assez spacieuse pour Stockholm. Chaise et fauteuil pratiques et agréables. Attention le 6éme étage (le dernier) comporte des fenêtres petites et impossibles à ouvrir. Salle d'eau agréable, mais WC non séparés. Literie vaste, mais à ressorts. Petit-déjeuner dans une salle sombre japonnisante (bar le soir), mais produits variés, grand choix. Très bon petit-déjeuner. Salle de gym, spa, et bouilloire dans la chambre (bien ça).
Finalement très bien , mais pour cinq nuits, dans un hôtel non rempli, j'aurais apprécié une chambre mieux placée (voir les photos) : Réservation Booking not welcome ?

• Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple