“Très bien, excellent service, confortable”

Bizapartment Gärdet
Carpentras, France
“Très bien, excellent service, confortable”
Avis écrit le 24 avril 2013

Mini appartement avec chambre à part et un canapé lit. En plus, on nous a apporté deux lits pliants très confortables pour les enfants. Lit dans la chambre fait de deux lits jumeaux rassemblés. Confortable, mon mari l'a trouvé trop mou et avait mal au dos, ce n'est pas mon cas, mais nos corpulences sont différentes. Dans une première chambre nous avions une table avec seulement deux chaises mais comme nous n'arrivions pas à capter internet, nous avons immédiatement changé de chambre et en avons eu une plus grande avec cette fois 4 fauteuils autour de la table. Cuisine très bien avec un minimum d'ustensiles (1 poêle, 2 casseroles), une plaque de cuisson un micro ondes un petit frigo. Bien suffisant. Et un très bon petit déjeuner. Parking en sous sol en plus 150kr la nuit, sinon on peut se garer dans la rue mais est payant à partir de 9h du matin. A 2 minutes en voiture et pas loin à pied de djurgården, donc bien placé. Calme et personnel très sympa et serviable !

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

• Indonésien en 1er
Loches, France
Avis écrit le 15 mars 2013

Très bonne adresse. Studio très agréable, assez grand. Grand choix au petit déjeuner (céréales, charcuteries, crudités et fruits, fromages, diverses viennoiseries et pains, oeufs.... Enfin de quoi tenir une bonne partie de la journée...). Bien qu'excentré, cela ne pose aucun souci car le réseau des bus est très complet ( et la ligne 1 qui mène à citycentralen est au pied de l'immeuble). Il y a très peu de circulation par rapport à nos villes françaises, ce qui permet de rejoindre assez vite toutes les destinations possibles.Il y a un super parc juste à côté de l'hôtel. En hiver c'est magnifique, avec une ambiance sympa. Les gens font du ski de fond, baladent leurs chiens, les enfants font de la luge. Nous avons donc acheté une luge pour notre petite fille de 5 ans qui s'est vraiment amusée sur les petites collines du parc. Cet hôtel est situé tout près de la tour kastastornët, dont je vous conseille le café tout en haut, au 29ème étage. Allez y au crépuscule, vous aurez une vue magnifique et panoramique de tout Stockholm. Il y a un grand supermarché ica à 15 minutes de marche. Personnel très sympa. N'hésitez pas pour cet hôtel.

Manque de petits ustensiles, comme petites cuillères ou passoire par exemple.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Meulan, France
Avis écrit le 27 février 2013

Nous avons choisi cet appartement via booking, et il a tenu ses promesses.

L'immeuble est situé à 1km du métro Gardet, environ 4km de la gare centrale (1h à pied en marchant cool), le studio loué pour une semaine, faisait environ 35m², avec une salle de bain douche à l'italienne, un espace nuit avec lit double et une télé écran plat (pas de télé étrangére hormis BBC News, pas de TV5 monde, mais connection USB, HDMI pour une source externe), un espace repas avec un kitchinette équipée d'un micro onde, une bouilloire, un grille pain, une cafetiere, un lave vaisselle, un grand frigo avec un compartiment surgelé, une double plaque de cuisson et une petite table avec 2 fauteuils.

Ne pensez pas vous lancer dans de la grande cuisine, il y a peu d'équipement (1 poele et une casserole), le minimum en couverts, pas de bol mais tasse à café, deux assiettes plates et creuses.

Nous étions dans la chambre 554, située au dessus de la verriere du bowling (ouvert jusqu'a 1h le samedi, un peu bruyant ce jour là), la chambre comprend de nombreuses fenetres donnant sur la verriere, donc la vue n'est pas attrayante, mais la chambre est lumineuse.

L'ensemble est propre et décoré à la Suedoise, il y a l'accés WIFI dans la chambre, mais le réseau n'est pas constant et a faible débit, il existe aussi une connection LAN.

Nous avions pris l'option petit dejeuner (125Kr/pers compris dans l'offre booking), de type continental et à volonté, les produits sont plutôt bon, de quoi commencer la journée si comme nous vous aimez marcher ( en moyenne 20km/jours), et tenir largement jusqu'au dejeuner.

Les restaurants sont assez cher, mais vous avez la possibilité de faire vos courses à proximité ( ICA/ 7-Eleven)

Le Biz appartement, est situé à proximité du parc DJURGARDEN (30 min à pied), qui comprend un grand lac, le quartier des ambassades, le musée SKANSEN (Eco musée et Zoo), le Musée VASA.La campagne à la ville.

Pour ceux que cela interesse, il existe une thématique MILLENIUM ou l'action s'est passée dans le quartier de SODERMALM,

La ville est acceuillante, équipée de nombreux espaces pietons, de pistes cyclables.Les transports en communs sont multiples (Bus, tramay, métro), mais l'essentiel de la ville peux être fait à pied.

Stockholm sous la neige mérite le détour, en cette période de l'année les températures ne sont pas descendues sous les -3°C, et nous avons même eu de belles journées avec un soleil rayonnant. Nous sommes parties 5 jours, un minimum si vous vous déplacez à pied.

Astuce pour la chambre : Choisir le coté opposé à l'entrée principale, pour ne pas être au dessus du bowling.
  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 4 septembre 2012

Ideal pour rester plusieurs jours car cuisine toute équipée. Chambre très confortable, wifi gratuit. Localisation un peu excentrée (15 min à pied jusqu à la station de métro la plus proche). Petit déjeuner excellent dans une superbe salle!

• Séjour du août 2012
Göteborg, Västra Götaland, Sweden
Avis écrit le 6 avril 2012

Nous avons loué une chambre pour 3 personnes,
cuisine bien équipée et pratique pour faire à manger le soir, pas obligés d'aller au resto tous les jours
très propre, bon accueil du personnel
Arrêt de bus juste devant l'hôtel: bus fréquents, à 20min du centre ville

Petit-déjeuner très bon
Penser à réserver le restaurant car beaucoup de monde le soir, tout comme le bowling!

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Nice, France
Avis écrit le 23 août 2011

Nous avions une chambre de 40 m² pour 3 personnes , chambre toute équipée avec coin cuisine tout y était ( réfrigérateur , plaque vitrocéramique , ustensile de cuisine ) . La chambre était très propre , le lit de 2 personnes était très confortable spacieux et il disposé d'une très bonne literie. Le petit déjeuner était très bon c'est un self service , on pouvait se servir à volonté , les produits étaient de qualité tout était parfait . Seul petit point négatif l'éloignement du centre ville compter environ 50 mn de marche pour atteindre Gamla Stan ( la vieille ville de Stockholm ) .

• Séjour du août 2011 - voyage en famille