“très bien ... mais attention au bruit”

Bizapartment Gärdet
Bonson, France
“très bien ... mais attention au bruit”
Avis écrit le 2 juin 2014

Apart hotel d'excellente qualité : propre, studios très bien équipés. Literie très confortable. Petit déjeuner : correct mais j'ai vu mieux ailleurs en Suède. personnel très agréable et efficace au check in et check out. Un peu éloigné mais bus direct desservant la gare et en 30 minutes à pied vous êtes à Djurgarden. Attention : dans la salle de bain, seulement une petite savonnette et du gel douche. pas de shampoing !
Gros bémol : le bruit du bowling à côté : on entend la musique très forte jusque tard le soir et la nuit. Mais sinon excellent endroit.

Astuce pour la chambre : demander plutôt une chambre donnant sur la cour jardin intérieure (mais vis à vis !)
  • Séjour du mai 2014 - voyage en solo

• Indonésien en 1er
landes
Avis écrit le 7 juillet 2013

Chambre tout confort. Très bon qualité prix pour Stockholm.
Propreté irréprochable. Au calme.
Côté petit déjeuner, il y en a pour tous les gouts. Salé, sucré... fruits frais.
Proche des transports en commun. Le bus passe au pied de l'hôtel. Pour le métro, en traversant le parc on y est en 10 bonnes minutes. A 3 stations du centre.
Pour conclure, un hôtel à conseiller !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Fribourg, Suisse
Avis écrit le 24 juin 2013

J'y suis resté 3 semaines, dans le cadre d'un voyage d'affaire.

La chambre était grande et propre, et aussi équipée d'un coin cuisine. La télévision avait une vingtaine de chaines, mais pas en français.

Le lit était confortable, la lingerie très propre. La salle de bain était équipée d'une douche, d'un cabinet de toilette et d'un lavabo. Le linge de bain était chauffé par le porte-linge.

Le petit déjeuner est riche en choix.

Deux ligne de bus passent à proximité immédiate de l'hôtel, le 72, pour aller dans le secteur des universités, et le 1 pour aller au centre-ville, ou à la station de métro de Gardet. Un peu plus loin, le 76 permet de descendre dans le quartier chic de Strandwägen, ou dans le secteur du parc du Skansen.

Un grand espace vert avec des buts de football permets aussi de se dépenser physiquement. Un joli parcours de Jogging (environ 9 km) permet de profiter des chemins de gravier le long du canal royal.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
auray
Avis écrit le 4 juin 2013

Choisissez a l 'aeroport un taxi au prix forfaitaire indiqué et une fois arrivé vous avez un appart-hôtel bien agencé, avec kitchenette fonctionnelle, logement spacieux et confortable et un buffet-petit-déjeuner copieux, varié en salé et en sucré. Un arrêt de bus au pied de l'établissement vous permet d'atteindre rapidement le centre ville et de profiter des nombreuses visites qu'offre cette capitale nordique et ses îles. Si je devais retourner a Stockholm, je ne chercherais pas un autre endroit pour séjourner.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Carpentras, France
Avis écrit le 24 avril 2013

Mini appartement avec chambre à part et un canapé lit. En plus, on nous a apporté deux lits pliants très confortables pour les enfants. Lit dans la chambre fait de deux lits jumeaux rassemblés. Confortable, mon mari l'a trouvé trop mou et avait mal au dos, ce n'est pas mon cas, mais nos corpulences sont différentes. Dans une première chambre nous avions une table avec seulement deux chaises mais comme nous n'arrivions pas à capter internet, nous avons immédiatement changé de chambre et en avons eu une plus grande avec cette fois 4 fauteuils autour de la table. Cuisine très bien avec un minimum d'ustensiles (1 poêle, 2 casseroles), une plaque de cuisson un micro ondes un petit frigo. Bien suffisant. Et un très bon petit déjeuner. Parking en sous sol en plus 150kr la nuit, sinon on peut se garer dans la rue mais est payant à partir de 9h du matin. A 2 minutes en voiture et pas loin à pied de djurgården, donc bien placé. Calme et personnel très sympa et serviable !

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Loches, France
Avis écrit le 15 mars 2013

Très bonne adresse. Studio très agréable, assez grand. Grand choix au petit déjeuner (céréales, charcuteries, crudités et fruits, fromages, diverses viennoiseries et pains, oeufs.... Enfin de quoi tenir une bonne partie de la journée...). Bien qu'excentré, cela ne pose aucun souci car le réseau des bus est très complet ( et la ligne 1 qui mène à citycentralen est au pied de l'immeuble). Il y a très peu de circulation par rapport à nos villes françaises, ce qui permet de rejoindre assez vite toutes les destinations possibles.Il y a un super parc juste à côté de l'hôtel. En hiver c'est magnifique, avec une ambiance sympa. Les gens font du ski de fond, baladent leurs chiens, les enfants font de la luge. Nous avons donc acheté une luge pour notre petite fille de 5 ans qui s'est vraiment amusée sur les petites collines du parc. Cet hôtel est situé tout près de la tour kastastornët, dont je vous conseille le café tout en haut, au 29ème étage. Allez y au crépuscule, vous aurez une vue magnifique et panoramique de tout Stockholm. Il y a un grand supermarché ica à 15 minutes de marche. Personnel très sympa. N'hésitez pas pour cet hôtel.

Manque de petits ustensiles, comme petites cuillères ou passoire par exemple.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Meulan, France
Avis écrit le 27 février 2013

Nous avons choisi cet appartement via booking, et il a tenu ses promesses.

L'immeuble est situé à 1km du métro Gardet, environ 4km de la gare centrale (1h à pied en marchant cool), le studio loué pour une semaine, faisait environ 35m², avec une salle de bain douche à l'italienne, un espace nuit avec lit double et une télé écran plat (pas de télé étrangére hormis BBC News, pas de TV5 monde, mais connection USB, HDMI pour une source externe), un espace repas avec un kitchinette équipée d'un micro onde, une bouilloire, un grille pain, une cafetiere, un lave vaisselle, un grand frigo avec un compartiment surgelé, une double plaque de cuisson et une petite table avec 2 fauteuils.

Ne pensez pas vous lancer dans de la grande cuisine, il y a peu d'équipement (1 poele et une casserole), le minimum en couverts, pas de bol mais tasse à café, deux assiettes plates et creuses.

Nous étions dans la chambre 554, située au dessus de la verriere du bowling (ouvert jusqu'a 1h le samedi, un peu bruyant ce jour là), la chambre comprend de nombreuses fenetres donnant sur la verriere, donc la vue n'est pas attrayante, mais la chambre est lumineuse.

L'ensemble est propre et décoré à la Suedoise, il y a l'accés WIFI dans la chambre, mais le réseau n'est pas constant et a faible débit, il existe aussi une connection LAN.

Nous avions pris l'option petit dejeuner (125Kr/pers compris dans l'offre booking), de type continental et à volonté, les produits sont plutôt bon, de quoi commencer la journée si comme nous vous aimez marcher ( en moyenne 20km/jours), et tenir largement jusqu'au dejeuner.

Les restaurants sont assez cher, mais vous avez la possibilité de faire vos courses à proximité ( ICA/ 7-Eleven)

Le Biz appartement, est situé à proximité du parc DJURGARDEN (30 min à pied), qui comprend un grand lac, le quartier des ambassades, le musée SKANSEN (Eco musée et Zoo), le Musée VASA.La campagne à la ville.

Pour ceux que cela interesse, il existe une thématique MILLENIUM ou l'action s'est passée dans le quartier de SODERMALM,

La ville est acceuillante, équipée de nombreux espaces pietons, de pistes cyclables.Les transports en communs sont multiples (Bus, tramay, métro), mais l'essentiel de la ville peux être fait à pied.

Stockholm sous la neige mérite le détour, en cette période de l'année les températures ne sont pas descendues sous les -3°C, et nous avons même eu de belles journées avec un soleil rayonnant. Nous sommes parties 5 jours, un minimum si vous vous déplacez à pied.

Astuce pour la chambre : Choisir le coté opposé à l'entrée principale, pour ne pas être au dessus du bowling.
  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux