“Idéal pour visiter Stockholm” 4 5 étoiles
Avis sur Bizapartment Gärdet

Bizapartment Gärdet
Plaisir, France
“Idéal pour visiter Stockholm”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Nous avons passé une semaine dans un appartement à 4. C'est idéal pour découvrir Stockholm. A 2min du bus 76 qui va directement vers Djugarden, à 10min du métro vers T-Centralen. Appartement très confortable, fonctionnel, calme et agréable (nous n'étions pas vers le bowling qui de plus était fermé). Petit déjeuner parfait et très complet, nous nous sommes régalés. Si nous pouvons retourner à Stockholm, c'est là que nous irons. PS : Pour l'anecdote, pourquoi avoir choisi un canapé avec un tissu si inconfortable ? Pas moyen de s'y installer sans une couverture, mais c'est assez régulier en Suède ;-)

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

• Indonésien en 1er
Bonson, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Apart hotel d'excellente qualité : propre, studios très bien équipés. Literie très confortable. Petit déjeuner : correct mais j'ai vu mieux ailleurs en Suède. personnel très agréable et efficace au check in et check out. Un peu éloigné mais bus direct desservant la gare et en 30 minutes à pied vous êtes à Djurgarden. Attention : dans la salle de bain, seulement une petite savonnette et du gel douche. pas de shampoing !
Gros bémol : le bruit du bowling à côté : on entend la musique très forte jusque tard le soir et la nuit. Mais sinon excellent endroit.

Astuce pour la chambre : demander plutôt une chambre donnant sur la cour jardin intérieure (mais vis à vis !)
  • Séjour du mai 2014 - voyage en solo
landes
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

Chambre tout confort. Très bon qualité prix pour Stockholm.
Propreté irréprochable. Au calme.
Côté petit déjeuner, il y en a pour tous les gouts. Salé, sucré... fruits frais.
Proche des transports en commun. Le bus passe au pied de l'hôtel. Pour le métro, en traversant le parc on y est en 10 bonnes minutes. A 3 stations du centre.
Pour conclure, un hôtel à conseiller !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Fribourg, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

J'y suis resté 3 semaines, dans le cadre d'un voyage d'affaire.

La chambre était grande et propre, et aussi équipée d'un coin cuisine. La télévision avait une vingtaine de chaines, mais pas en français.

Le lit était confortable, la lingerie très propre. La salle de bain était équipée d'une douche, d'un cabinet de toilette et d'un lavabo. Le linge de bain était chauffé par le porte-linge.

Le petit déjeuner est riche en choix.

Deux ligne de bus passent à proximité immédiate de l'hôtel, le 72, pour aller dans le secteur des universités, et le 1 pour aller au centre-ville, ou à la station de métro de Gardet. Un peu plus loin, le 76 permet de descendre dans le quartier chic de Strandwägen, ou dans le secteur du parc du Skansen.

Un grand espace vert avec des buts de football permets aussi de se dépenser physiquement. Un joli parcours de Jogging (environ 9 km) permet de profiter des chemins de gravier le long du canal royal.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
auray
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

Choisissez a l 'aeroport un taxi au prix forfaitaire indiqué et une fois arrivé vous avez un appart-hôtel bien agencé, avec kitchenette fonctionnelle, logement spacieux et confortable et un buffet-petit-déjeuner copieux, varié en salé et en sucré. Un arrêt de bus au pied de l'établissement vous permet d'atteindre rapidement le centre ville et de profiter des nombreuses visites qu'offre cette capitale nordique et ses îles. Si je devais retourner a Stockholm, je ne chercherais pas un autre endroit pour séjourner.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Carpentras, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2013

Mini appartement avec chambre à part et un canapé lit. En plus, on nous a apporté deux lits pliants très confortables pour les enfants. Lit dans la chambre fait de deux lits jumeaux rassemblés. Confortable, mon mari l'a trouvé trop mou et avait mal au dos, ce n'est pas mon cas, mais nos corpulences sont différentes. Dans une première chambre nous avions une table avec seulement deux chaises mais comme nous n'arrivions pas à capter internet, nous avons immédiatement changé de chambre et en avons eu une plus grande avec cette fois 4 fauteuils autour de la table. Cuisine très bien avec un minimum d'ustensiles (1 poêle, 2 casseroles), une plaque de cuisson un micro ondes un petit frigo. Bien suffisant. Et un très bon petit déjeuner. Parking en sous sol en plus 150kr la nuit, sinon on peut se garer dans la rue mais est payant à partir de 9h du matin. A 2 minutes en voiture et pas loin à pied de djurgården, donc bien placé. Calme et personnel très sympa et serviable !

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Loches, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013

Très bonne adresse. Studio très agréable, assez grand. Grand choix au petit déjeuner (céréales, charcuteries, crudités et fruits, fromages, diverses viennoiseries et pains, oeufs.... Enfin de quoi tenir une bonne partie de la journée...). Bien qu'excentré, cela ne pose aucun souci car le réseau des bus est très complet ( et la ligne 1 qui mène à citycentralen est au pied de l'immeuble). Il y a très peu de circulation par rapport à nos villes françaises, ce qui permet de rejoindre assez vite toutes les destinations possibles.Il y a un super parc juste à côté de l'hôtel. En hiver c'est magnifique, avec une ambiance sympa. Les gens font du ski de fond, baladent leurs chiens, les enfants font de la luge. Nous avons donc acheté une luge pour notre petite fille de 5 ans qui s'est vraiment amusée sur les petites collines du parc. Cet hôtel est situé tout près de la tour kastastornët, dont je vous conseille le café tout en haut, au 29ème étage. Allez y au crépuscule, vous aurez une vue magnifique et panoramique de tout Stockholm. Il y a un grand supermarché ica à 15 minutes de marche. Personnel très sympa. N'hésitez pas pour cet hôtel.

Manque de petits ustensiles, comme petites cuillères ou passoire par exemple.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille