“Agréable séjour en famille” 4 5 étoiles
Avis sur Bizapartment Gärdet

Bizapartment Gärdet
4.0 sur 5 Appartement   |   67 Sandhamnsgatan, Stockholm 115 28, Suède (Anciennement Biz Apartment Hotel) (Östermalm)   |
Annecy, France
“Agréable séjour en famille”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2014 par mobile

En vacances avec mes deux enfants et mon mari, nous avons apprécié notre séjour dans cet apart hotel. Appartement spacieux et fonctionnel avec un grand balcon très agréable. Effectivement, le ménage n'est pas fait tous les jours (sauf si on prend l'option payante) mais on est prévenu, donc pas de mauvaise surprise.
Seul petit bémol, le buffet du petit déjeuner est moyen. Pas horrible, mais on a vu mieux. Le personnel en salle n'est pas très souriant. En revanche, le reste du personnel de l'hôtel est accueillant.
Bien situé. Les bus sont au bout de la rue, de même que quelques restos et une supérette.
A recommander pour un séjour en famille. Bon rapport qualité prix.

Séjour du août 2014

• Indonésien en 1er
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

Appartement propre, l incomprehension viens de la grandeur de la salle de bain beaucoup plus grande que la cuisine, a l ecart du centre mais les moyens de transport sont parfait et a moindre cout, le personnel est sympa et jeune et le petit dejeuner copieux

Astuce pour la chambre : Apartement tous similaires et pas vraiment une vue agreable
France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

l’hôtel est relativement loin du centre
mais c'était parfait pour nous car il y a des espaces verts juste en face avec aire de jeux pour les enfants et une super promenade pas loin le long d'un canal marin entre 2 iles et si vous faites de la course a pied c'est vraiment super
le petit déjeuner est si copieux que vous ne pourrez pas tout gouter
c'est un quartier très calme et l’hôtel est bien insonorisé
nous avions une chambre avec coin cuisine (plaques électriques four micro onde et lave vaisselle)
la disposition des chambres est un peu bizarre en carré avec au centre un jardin inaccessible et toutes les fenêtres donnent sur ce jardin donc on doit souvent fermer les rideaux pour ne pas être visibles des voisins en face
tout semble neuf et très propre

Plaisir, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Nous avons passé une semaine dans un appartement à 4. C'est idéal pour découvrir Stockholm. A 2min du bus 76 qui va directement vers Djugarden, à 10min du métro vers T-Centralen. Appartement très confortable, fonctionnel, calme et agréable (nous n'étions pas vers le bowling qui de plus était fermé). Petit déjeuner parfait et très complet, nous nous sommes régalés. Si nous pouvons retourner à Stockholm, c'est là que nous irons. PS : Pour l'anecdote, pourquoi avoir choisi un canapé avec un tissu si inconfortable ? Pas moyen de s'y installer sans une couverture, mais c'est assez régulier en Suède ;-)

Bonson, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Apart hotel d'excellente qualité : propre, studios très bien équipés. Literie très confortable. Petit déjeuner : correct mais j'ai vu mieux ailleurs en Suède. personnel très agréable et efficace au check in et check out. Un peu éloigné mais bus direct desservant la gare et en 30 minutes à pied vous êtes à Djurgarden. Attention : dans la salle de bain, seulement une petite savonnette et du gel douche. pas de shampoing !
Gros bémol : le bruit du bowling à côté : on entend la musique très forte jusque tard le soir et la nuit. Mais sinon excellent endroit.

Astuce pour la chambre : demander plutôt une chambre donnant sur la cour jardin intérieure (mais vis à vis !)
  • Séjour du mai 2014 - voyage en solo
landes
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

Chambre tout confort. Très bon qualité prix pour Stockholm.
Propreté irréprochable. Au calme.
Côté petit déjeuner, il y en a pour tous les gouts. Salé, sucré... fruits frais.
Proche des transports en commun. Le bus passe au pied de l'hôtel. Pour le métro, en traversant le parc on y est en 10 bonnes minutes. A 3 stations du centre.
Pour conclure, un hôtel à conseiller !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Fribourg, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

J'y suis resté 3 semaines, dans le cadre d'un voyage d'affaire.

La chambre était grande et propre, et aussi équipée d'un coin cuisine. La télévision avait une vingtaine de chaines, mais pas en français.

Le lit était confortable, la lingerie très propre. La salle de bain était équipée d'une douche, d'un cabinet de toilette et d'un lavabo. Le linge de bain était chauffé par le porte-linge.

Le petit déjeuner est riche en choix.

Deux ligne de bus passent à proximité immédiate de l'hôtel, le 72, pour aller dans le secteur des universités, et le 1 pour aller au centre-ville, ou à la station de métro de Gardet. Un peu plus loin, le 76 permet de descendre dans le quartier chic de Strandwägen, ou dans le secteur du parc du Skansen.

Un grand espace vert avec des buts de football permets aussi de se dépenser physiquement. Un joli parcours de Jogging (environ 9 km) permet de profiter des chemins de gravier le long du canal royal.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires