“Un superbe séjour”

N° 16 sur 154 Hôtels à Stockholm
Serignan-du-Comtat, France
“Un superbe séjour”
Avis écrit le 23 août 2014

Un superbe séjour à Stockholm notamment grâce à cet hôtel à 15 mn à pied du centre dans un quartier hyper calme dans lequel nous aimions nous promener après les diners, histoire de partager la vie des gens du coin! Nous avions réservé une chambre collection, assez grande, bien douillette mais avec une salle de bain assez mal conçue et qui manquait de rangement, le seul bémol du séjour!
Accueil sympathique et repas le soir vraiment très appréciés après une longue marche dans la ville, les menus sont uniques et n'y allez pas trop tard pour avoir du dessert! le petit déjeuner est très copieux et bon, vraiment à recommander!

Astuce pour la chambre : Les collection rooms sont bien plus grandes que les autres!
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Mamoudzou, Mayotte
Avis écrit le 17 juillet 2014

Points positifs: la demi-pension, le choix des mets, surtout au petit-déjeuner (un grand bravo pour les pains artisanaux et le muesli bio); l'accueil est amical, le personnel présent et souriant.
Points négatifs: la chambre est petite et la literie très molle: personnes sensibles du dos, s'abstenir! J'ai très mal dormi pendant 3 jours et le séjour à Stockholm en a été quelque peu gâché.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Bonson, France
Avis écrit le 2 juin 2014

hotel tout simplement parfait. Calme,propreté, insonorisation, équipement, personnel aimable et efficace. Le petit déjeuner est excellent, varié, avec des produits bio et faits maison. Le diner du soir est tout aussi bien : et surtout une réelle source d'économie . Il y a du choix : soupe + plat du jour + fromages + desserts + fruits. Café et thé et gateaux disponibles en permanence l'après midi. Les chambres sont très bien : moquette de qualité, grande salle de bain, literie très confortable, pression et chaleur de l'eau constante sous la douche. Bus très pratiques pour aller au centre ville. L'hotel où il faut aller.

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Chantilly, France
Avis écrit le 1 juin 2014

Nous y sommes restés trois nuits à l'occasion du marathon. Un personnel très accueillant et souriant et désireux de vous satisfaire. L'hôtel est situé dans un quartier résidentiel très calme.
Les chambres, pas très grandes, sont propres et fonctionnelle, une literie confortable.
Le plus de cet hôtel est le petit déjeuner sous forme de buffet ainsi que le soir où un repas est servi, faisant parti de la prestation. L'après midi c'est "tea time" avec petits gâteaux.
L'hôtel dispose d'un sauna et hammam. Le centre ville n'est pas très loin à pied.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Amiens, France
Avis écrit le 5 mars 2014

Nous y avons séjourné durant 4 nuits. L'intégralité du séjour fut parfait: chambre douillette et confortable (chambre supérieure n°710), ménage fait tous les jours, buffet du petit-déjeuner à couper le souffle (fruits frais, légumes frais, omelette, crêpes, lard et j'en passe!). Gâteau maison à 16h avec café à volonté puis repas du soir inclus dans le prix avec salades de crudités, soupe maison, plat chaud et dessert.
Coin sauna et hammam au sous-sol et wifi gratuit. L'hôtel se situe à 2 stations de métro de Gamlan Stan.
Vraiment parfait....

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Nancy, Lorraine, France
Avis écrit le 4 octobre 2013 par mobile

Nous avons adore notre sejour a l hotel tapto clarion. Et nous le recommandons vivement.
Belle chambre lumineuse et spacieuse. Sdb ok.
Petit dejeuner excellent et varie....avec des fraises delicieuses.
Diner propose dans la formule. Certes un plat unique mais il y a du choix dans les entrees ....crudites, salade, soupe. Tout est frais et prepare sur place. Ce repas esr un atout dans une ville chere comme stockholm.
Sauna et hamman et gratuit tres agreable.
Hotel proche d un arret de metro a 2 stations du centre.

Seul petit bemol la proprete de la chambre le premier jour : cheveux sur la table de nuit, tache...mais corrige des le deuxieme jour.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Villefranche-sur-Mer, France
Avis écrit le 9 juin 2013

Bien placé par rapport au départ du marathon.
Nous y avons dormis 2 nuits avant de partir vers une auberge de jeunesse un peu plus dans "nos moyens" et "habitudes". En tout cas l'hôtel était bien placé pour ce que l'on souhaitait faire c'est à dire être prêt du départ et de l'arrivée du marathon. Le repas du soir et le petit déjeuner en mode buffet sont d'autres atouts non négligeable.
Après c'est un hôtel propre et confortable même si on ne nous pas refait la chambre lors du deuxième jour.
Il est aussi relativement proche du centre

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux