“silencieux” 4 5 étoiles

N° 6 sur 160 Hôtels à Stockholm
Provence
“silencieux”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2009

Personnel disponible et serviable. La chambre a tout le confort avec une salle d'eau équipée d'une douche à l'italienne et assez spacieuse. La chambre est silencieuse, une bonne décoration dans l'esprit du quartier aux activités lièes à la Défense suédoise et côté propreé rien à dire. Seul petit bémol, les volets coulissants insuffisants pour se protéger du soleil levant et plein jour à 4h00 du matin à cette période.
La navette entre l'hôtel et l'aéroport a été ponctuelle et confortable. vous pouvez réserver cette navette depuis l'aéroport d'Arlanda pour l'aller et le RETOUR sinon vous devrez le faire par internet pour le retour.

• Séjour du mai 2009 - voyage d'affaires

• Hébreu en 1er
Tucson AZ
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel moderne se situe un peu en dehors du centre de Stockholm mais il se trouve sur plusieurs lignes de bus et si vous aimez marcher, c'est une promenade agréable jusqu'à la ville.

On a trouvé que l'hôtel était propre et bien géré.
Les plats du soir ainsi que ceux du matin étaient tous deux bien présentés et il y avait une grande variété chaque jour.

Le personnel était efficace également.

Göteborg, Suède
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'y suis allé une nuit avec mes 2 enfants en bas âges.

Le hall d'entrée est très beau et le personnel de la réception était amical et efficace.

Il y a une salle de jeux dans la salle du restaurant/petit déjeuner et on peut louer des films à la réception.
J'avais demandé un berceau et il était en bonne condition.

Il y a un généreux buffet gratuit pour le dîner et on peut acheter de la bière ou du vin si on le souhaite.
Le petit déjeuner est bon également.

Cela prend moins de 20 minutes pour marcher jusqu'à Stureplan et ses environs et il y a également un arrêt de bus à proximité si vous voulez utiliser les transports publics.

Hong Kong, Chine
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2007

Les points négatifs :

Nous (5 personnes) étions en voyage d'affaires et nous avons séjourné dans cet hôtel.
Nos 5 chambres étaient à 4 étages différents. 2 d'entres nous ont eu des problèmes avec les tuyaux d'eau qui étaient bruyants dans la salle de bain.
Cela devenait assez agaçant et difficile à supporter surtout le matin.
Une des chambres n'avait pas de moquette et une autre n'avait pas de réfrigérateur.
C'est juste étrange qu'ils n'aient pas standardisé les équipements dans les chambres.
Ma boite à mouchoirs n'a jamais été remplacée après avoir été vide le 1er jour (il n'en restait déjà que quelques uns).
Il n' y avait pas de fer à repasser ce qui a posé des soucis aux voyageurs d'affaires.

Les points positifs :

Le prix de la chambre comprend le petit déjeuner-buffet, le dîner et le thé/café à volonté toute la journée.
L'accès au Wi-Fi est disponible et facile à installer.
L'endroit où se trouve l'hôtel n'est pas particulièrement proche des attractions principales mais assez simple pour y aller en bus ou en métro.
L'arrêt de bus est à 2 minutes à pied et le métro à 4-5 minutes.

En général :

Si vous séjournez 2-3 jours pour le plaisir, cet hôtel n'est pas un mauvais choix.
Mais si vous y séjourner dans le cadre d'un voyage d'affaires pour plus de 2 semaines comme nous, alors chercher peut-être un autre hôtel comme nous l'avons fait.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Stockholm
Radisson Blu Waterfront Hotel
4.5 5 étoiles 1 079 avis
Lydmar Hotel
Lydmar Hotel
N° 1 sur 160 à Stockholm

Vous connaissez Clarion Collection Tapto ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Clarion Collection Tapto

Établissement : Clarion Collection Tapto
Adresse: Jungfrugatan 57, Stockholm 115 31, Suède
Location : Suède > Comté de Stockholm > Stockholm > Östermalm
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N°4 des hôtels familiaux à Stockholm
N°4 des hôtels d'affaires à Stockholm
N°6 des hôtels romantiques à Stockholm
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Clarion Collection Tapto 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Expedia, Ebookers, Odigeo, Agoda, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Clarion Collection Tapto en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Clarion Collection Tapto Stockholm
Clarion Collection Tapto Hotel Stockholm