“Sympa mais chambre trop petite”

Comfort Hotel Xpress Stockholm Central
N° 66 sur 154 Hôtels à Stockholm
Avis publié : 11 juin 2014

séjour de 3 nuits dans cet hotel. points positifs : look des parties communes et des chambres trés sympa et plutôt en bon état et assez design, petit déjeuner bon, varié avec un buffet sympa. hotel trés bien situé et proche de tout. points négatif : chambre vraiment minuscule et sans placard

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Écrire un avisAvis (2 306)

Avis publié : 3 juin 2014

séjour de 3 nuits dans cet hotel.
points négatif : chambre vraiment minuscule et sans placard

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 juillet 2013

Hotel très bien placé à proximité des gares routières et ferroviaires.
Très proche des rues commerçantes de Norrmalm. Un peu plus loin de Gamla Stan (la vieille ville) mais la distance est acceptable.
Petit déjeûner copieux et de très bonne qualité. Accueil très sympathique
Chambre petite mais confortable.
Il manque peut-être un placard pour pouvoir ranger ses affaires.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 22 janvier 2012

Hôtel plutôt bien placé dans Stockholm, à deux pas du centre historique et commercial, tout se fait à pied, pas besoin de prendre les transports..
Seul bémol, les chambres sont vraiment petites..
Les chambres sont propres, le petit déjeuner continental est correct, avec beaucoup de choix.
Accueil sympathique du personnel.

• Séjour en : février 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 août 2010

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel qui est idéalement placé dans Stockholm : à proximité de la gare centrale ce qui est très pratique lorsque vous arrivez de l'aéroport et près du quartier de gamla stan.
L'accueil est très professionnel. A noter le buffet du petit déjeuner qui est très copieux. De plus, vous avez à votre disposition gratuitement et 24h/24h des ordinateurs connectés à internet et une machine à café et à thé.
Le seul petit bémol : la taille des chambres et le fait que les moins chères n'ont pas de fenêtres sur l'extérieur. Sinon, question propreté, il n'y a rien à redire. Une adresse que je conseille.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 21 septembre 2009

Hôtel moderne qui manque peut-être de chaleur (décoration), mais c'est également un peu l'austérité scandinave. Excellente situation de l'hôtel - centre ville - à côté des gares ferrrovaires et routières. J'avais une chambre sans fenêtre et j'appréhendais de souffrir de claustrophobie. Mais je n'ai pas eu cette sensation. Il faut savoir que les fenêtres des chambres ne s'ouvrent pas, l'avantage est de voir l'extérieur. Les chambres sont équipées de climatisation. Chambre et salle de bains très propre. Lit confortable. Petit déjeuner sous forme de buffet assez copieux. Quand je retournerai à Stockholm, sans hésitation, je prendrai une chambre dans cet hôtel.

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en solo
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 5 décembre 2006

Mon copain et moi avons logé trois nuits dans cet hôtel en septembre. Les chambres sont toutes petites, mais tout est propre et efficace. Je n’ai pas aimé les lits superposés, j’aurais préféré un lit double ou des lits jumeaux.
L’hôtel est bien situé, juste à côté de la gare et à proximité de tout.
Le petit déjeuner était très bien, le personnel sympathique et dévoué.
Je conseille vraiment cet hôtel à ceux qui voyagent en solitaire. C’est parfait pour une personne mais un peu exigu pour deux. Par rapport aux hôtels qui ont des chambres de taille standard (et des lits de deux personnes), je crois que celui-ci est un peu cher. Mais nous avons eu une bonne remise et nous sommes donc satisfaits.