“très bon hôtel” 4 5 étoiles

N° 45 sur 161 Hôtels à Stockholm
Annemasse, France
“très bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2010

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel qui est idéalement placé dans Stockholm : à proximité de la gare centrale ce qui est très pratique lorsque vous arrivez de l'aéroport et près du quartier de gamla stan.
L'accueil est très professionnel. A noter le buffet du petit déjeuner qui est très copieux. De plus, vous avez à votre disposition gratuitement et 24h/24h des ordinateurs connectés à internet et une machine à café et à thé.
Le seul petit bémol : la taille des chambres et le fait que les moins chères n'ont pas de fenêtres sur l'extérieur. Sinon, question propreté, il n'y a rien à redire. Une adresse que je conseille.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
rueil-malmaison
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2009

Hôtel moderne qui manque peut-être de chaleur (décoration), mais c'est également un peu l'austérité scandinave. Excellente situation de l'hôtel - centre ville - à côté des gares ferrrovaires et routières. J'avais une chambre sans fenêtre et j'appréhendais de souffrir de claustrophobie. Mais je n'ai pas eu cette sensation. Il faut savoir que les fenêtres des chambres ne s'ouvrent pas, l'avantage est de voir l'extérieur. Les chambres sont équipées de climatisation. Chambre et salle de bains très propre. Lit confortable. Petit déjeuner sous forme de buffet assez copieux. Quand je retournerai à Stockholm, sans hésitation, je prendrai une chambre dans cet hôtel.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en solo
Bergen, Norvège
3 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon copain et moi avons logé trois nuits dans cet hôtel en septembre. Les chambres sont toutes petites, mais tout est propre et efficace. Je n’ai pas aimé les lits superposés, j’aurais préféré un lit double ou des lits jumeaux.
L’hôtel est bien situé, juste à côté de la gare et à proximité de tout.
Le petit déjeuner était très bien, le personnel sympathique et dévoué.
Je conseille vraiment cet hôtel à ceux qui voyagent en solitaire. C’est parfait pour une personne mais un peu exigu pour deux. Par rapport aux hôtels qui ont des chambres de taille standard (et des lits de deux personnes), je crois que celui-ci est un peu cher. Mais nous avons eu une bonne remise et nous sommes donc satisfaits.

Londres, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel propose souvent des promotions, et moi j’ai payé deux nuits et en ai eu une gratuite grâce à hotels.com. Une très bonne affaire. L’hôtel est assez central, ce qui signifie qu’on peut aller partout à pied à condition d’être suffisamment en forme. Moi j’allais à pied dans la vieille ville le jour, et à Stureplan le soir.
Payez le petit supplément pour avoir une chambre avec fenêtre, à moins que vous n’alliez là-bas l’hiver, auquel cas il n’y a pas de soleil. La vue n’est pas terrible, mais la lumière fait du bien.
Les chambres sont petites, c’est vrai, et le couloir est le plus long que j’aie jamais vu, mais d’un autre côté on est loin de l’ascenseur et des autres clients, donc si vous demandez une chambre au bout la nuit c’est silencieux.
Le petit déjeuner est vraiment très bon pour la Scandinavie. On peut choisir entre aliments chauds ou froids. Dans le hall, on a accès gratuitement à internet.
On est à 100 mètres de l’endroit où s’arrête la navette pour l’aéroport, donc pour rejoindre l’hôtel inutile de se ruiner pour un taxi.
Très bien pour le prix.
Michael, Londres