Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Agréable et bien situé”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Radisson Blu Strand Hotel, Stockholm
N° 54 sur 154 Hôtels à Stockholm
Attestation d'Excellence
Paris, France
Auteur de niveau 1
4 avis
4 avis sur les hôtels
“Agréable et bien situé”
Avis écrit le 8 février 2013 par mobile

Cela fait 2 fois que je vais dans cet hôtel pour raisons professionnelles, et j'en suis très satisfait. Il est bien situé, j
J'avais la dernière fois la chambre 105 avec une belle hauteur sous plafond et vue sur le port. La salle de bain n'a rien d'extraordinaire mais elle est propre et fonctionnelle, la literie est de bonne qualité et le service très fiable. L'accueil est impeccable. J'ai demandé un restaurant, on m'a très bien conseillé et réservé une table. J'ai demandé un taxi pour le lendemain, il était effectivement réservé et à l'heure. Rien à dire. J'y retournerai volontiers.

Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Utile ?
Merci Fabrice J
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

1 145 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    389
    478
    169
    77
    32
Consultez les avis pour
174
426
60
327
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (8)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Arabe en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Auteur de niveau 3
11 avis
9 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 18 votes utiles
Avis écrit le 2 janvier 2013

Très grande déception que cet hotel.
Entrée extérieure sale, pas soignée. Accueil réception sympa...c'est bien le seul service qui marche. A l'arrivée propreté de la chambre très moyenne ( chambre 402 vue mer- trace de pied de verre sur le rebord de la fenêtre, minons, gravier sur le parquet...pas top !
Salle de bains toute petite avec WC non séparé (très très surprenant par rapport aux exigences des normes). Salon à la réception avec verres sales qui traînent sur les tables basses. Si vous voulez boire qqchose, n'attendez rien du personnel... il faut réclamez. vraiment très très loin d'un service 5 étoiles
Pb de Réservation pour le reveillon pas prise par erreur, ( diner de reveillon qui commence à 18H c'est normal pour la Suede) et bien figurez-vous qu'à 21H on ne peut plus servir le diner du reveillon mais juste 2 plats dans le menu dont un que nous avons renvoyé pour être réchauffé car il était froid !! Pour un classé 5 etoiles c'est plus que nul. Un seul point positif à cet hotel sa situation. Mais pour le reste il y a de sérieux problème d'organisation et de gestion . Où est le boss ?
Prix payé : 160 € la chambre double par nuit sans petit-dejeuner du 29/12 au 1/01.
En résumé, ce n'est pas la peine d'y aller..préferez en face Le Diplomat, super situation aussi et service top pour le diner.

  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Elisabethaparis
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Guest r, Guest Relations Manager de Radisson Blu Strand Hotel, Stockholm, a répondu à cet avis, 4 janvier 2013
Google Traduire en français
Dear Guest,

May we firstly express our sincere apology that you were not fully satisfied with your stay here at our hotel. We always appreciate feedback and are very sorry to hear that you expectations during your stay were not met to the level in which you were hoping. We always listen to our guests concerns and do our very best to make the changes necessary in order to deliver a pleasant experience during our guests stay. We are therefore very regretful that your experience was not up to standard and can assure your feedback has been taken into account and that we are very attentive to the points mentioned. We wish you a happy continuation to the New Year.

Please do not hesitate to contact us for any further feedback at servicmananager.strand.stockholm@radissonblu.com

Sincerely,

Teresa
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Overijse, Belgique
Auteur de niveau 6
122 avis
43 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 63 votes utiles
Avis écrit le 21 décembre 2012

A cause d'un départ un tant soit peu chaotique (vol de début de journée annulé pour mauvaises conditions climatiques, mais vol en fin d'après-midi) nous arrivons vers 23 h à l'hôtel. L'accueil est souriant et chaleureux. Avec le check-in, nous avons droit à un bon pour un drink que nous prenons bien volontiers au bar après le voyage.
La chambre (n° 404) est vraiment très petite, mais propre et bien aménagée. La salle de bain évidemment à l'avenant. L'insonorisation est parfaite. Lit correct et confortable
Le petit-déjeuner est absolument copieux et très varié. Il y en a pour tous les goûts. Le service était un peu lent pour débarrasser les tables et les dresser à nouveau. Vu la nombreuse clientèle, certaines personnes ont dû attendre pour trouver une table propre.

Nous sommes absolument enchantés de cet hôtel: emplacement idéal, à quelques minutes des rues commerçantes, des restaurants, des divers monuments et musées ainsi que du Vasamuseet et de Skansen.
Vue sur le port très agréable, même en hiver.

A conseiller sans hésitation !

  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Susanne61
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Genève, Suisse
Auteur de niveau 4
30 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 20 votes utiles
Avis écrit le 6 août 2012

De retour après un séjour de 4 nuits, nous sommes enchantés de cet hôtel: son emplacement est idéal, à quelques minutes de rues commerçantes, de restaurants, des bateaux et à 600m à pied (très agréable) du Vasamuseet et de Skansen.

Nous avions hésité avec le Grand Hotel, mais la promenade devant le Grand Hotel est en travaux et cela gâche tout. Alors que devant le Radisson Blu Strand, la promenade en front de mer est parfaite et très agréable.

Nous étions dans une chambre supérieure avec vue sur le port (602 ou 603) dont nous ne nous lassions pas. Proche des ascenseurs et pourtant ceux-ci étaient inaudibles. Le buffet petit déjeuner était copieux et de très bonne qualité, et le personnel de l'hôtel a été aux petits soins pour nous (lit bébé à notre arrivée dans la chambre). Nous retournerons dans cet hôtel sans hésiter lors de notre prochaine visite.

Attention, hôtel ancien (mais rénové) donc chambres petites.

  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Swissnice
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
bruxelles
Auteur de niveau 1
3 avis
Avis écrit le 25 juillet 2011

Nous venons de passer trois nuits dans cet hotel.Nous avions reserver une chambre supérieur double twins bed avec vue sur le port.Nous avons recu la chambre 106.Chambre avec un lit de 1M45!! Et un seul peignoir aussi,normal pour une single!!Je suis directement descendue à la reception pour me plaindre que le lit était trop petit. La réceptioniste m'a répondu que tout les lits avaient 1M60.Mensonge!Nous n'avons donc quasiment pas dormi les deux premières nuits.TROP fatiguée je suis retournée à la reception,très fachée et enfin on nous a donné un lit double deux fois nonante cm collé ensemble.Enfin nous avons pu dormir pour notre dernière nuit.Au moment de partir nous avons demander à parler à un responsable qui nous à simplement enlever 17% sur le prix de la chambre pour les deux premières nuits.Enfin nous étions dans 5 étoiles!!!!!

  • Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci mozart5555
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Belgium
Auteur de niveau 6
155 avis
71 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 136 votes utiles
Avis écrit le 12 octobre 2010

Hôtel simple mais très propre et acceuil chaleureux et efficace. Les chambres sont bien équipées et confortables. Le seul bémol: elles sont relativements petites et la fenêtre de la mienne ne s'ouvrait pas car elle donnait sur un patio ouvert et la salle de déjeuner

  • Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci QualiGuidesBelgium
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Genève, Suisse
Auteur de niveau 5
48 avis
22 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 16 votes utiles
Avis écrit le 1 mars 2010

Hotel très bien situé, avec une vue magnifique. Service un peu impersonnel mais correct.

Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
Utile ?
Merci AlineP3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Stockholm
Norrmalm
Radisson Blu Waterfront Hotel
Radisson Blu Waterfront Hotel
N° 9 sur 154 à Stockholm
4 521 avis
Östermalm
Hotel Diplomat
Hotel Diplomat
N° 11 sur 154 à Stockholm
1 521 avis
Norrmalm
Radisson Blu Royal Viking Hotel, Stockholm
Radisson Blu Royal Viking Hotel,...
N° 53 sur 154 à Stockholm
3 023 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Norrmalm
Sheraton Stockholm Hotel
Sheraton Stockholm Hotel
N° 23 sur 154 à Stockholm
3 505 avis
Norrmalm
Nobis Hotel
Nobis Hotel
N° 19 sur 154 à Stockholm
1 351 avis
Norrmalm
Berns Hotel
Berns Hotel
N° 71 sur 154 à Stockholm
694 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Radisson Blu Strand Hotel, Stockholm ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Radisson Blu Strand Hotel, Stockholm

Établissement : Radisson Blu Strand Hotel, Stockholm
Adresse: 9 Nybrokajen | Box 16396, Stockholm 111 48, Suède
Numéro de téléphone:
Location : Suède > Comté de Stockholm > Stockholm
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°19 des hôtels d'affaires à Stockholm
N°22 des hôtels familiaux à Stockholm
N°39 des hôtels romantiques à Stockholm
N°40 des hôtels de luxe à Stockholm
Fourchette de prix (par nuit): 147€ - 326€
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Radisson Blu Strand Hotel, Stockholm 4.5*
Nombre de chambres: 170
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Rezidor, Expedia, Odigeo, Odigeo, Thomas Cook International AG, Priceline, Hotels.com, Agoda, Ctrip TA, TripOnline SA, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Prestigia, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Strand Hotel, Stockholm en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Radisson Blu Strand Hotel, Stockholm Hotel Stockholm
Radisson Stockholm
Stockholm Radisson

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page