Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“hôtel parfaitement situé”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Radisson Blu Strand Hotel, Stockholm
N° 52 sur 155 Hôtels à Stockholm
Attestation d'Excellence
Avis publié : 24 juillet 2013

Nous avons séjourné 3 jours en juillet, dans une chambre au 1er étage donnant sur le port de plaisance.
Nous avons particulièrement apprécié la situation hyper centrale de l'hôtel (proximité des commerces, musées et restaurants) et le calme de la rue le séparant du port.
Les petits déjeuners sont onéreux mais très agréables dans la cour intérieur.
La chambre était très grande (20 mètres carrés environ) et décorée en style gustavien.
Nous avons trouvé la salle d'eau trop exigüe pour un 5 étoiles.

  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci 62-JACQUES
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avisAvis (1 204)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

3743 avis sur 1 204

Avis publié : 27 juin 2013

Nous avons eu une chambre lamentable - petite - très sombre - avec une fenêtre condamnée - une climatisation bruyante - la clim n'aurait du être aucunement nécessaire mais il était impossible de respirer sans - nous nous sommes crus dans un cachot de prison

  • Séjour en : juin 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Corsaire10
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 12 mai 2013

Très bel établissement très bien situé au coeur de Stockholm. La chambre est confortable, même si elle n'est pas immense. Hôtel très calme qui mériterait cependant un petit rafraîchissement dans certaines parties.

  • Séjour en : mai 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci FL67
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 6 mai 2013 par mobile

J ai séjourné une nuit dans cet hôtel. La particularité des hôtels de Stockholm (du moins, ceux que j ai essayes) est que les chambres sont vraiment minuscules. Une fois habitue a cela, on se rend compte que l espace est très bien optimisé. L'hôtel donne sur la jolie baie de Stockholm ; malheureusement pas ma chambre. Le lit était confortable, la salle de bains fonctionnelle. La chambre disposait aussi d'un grand écran plat, d'un bureau et d'un fauteuil. L'autre grand avantage de cet hôtel est que la wifi est accessible partout, du moment que l'on est client. Par ailleurs, les plats du restaurant sont bons. Enfin, comme écrit plus haut, le personnel était vraiment aux petits soins. Bref, je recommande cet hôtel et y retournerai sûrement - entre lui et le Berns hotel mon cœur balance.

  • Séjour en : mai 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Justb7
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 28 avril 2013

Extremement bien situé en plein centre de stockholm avec vue sur l'eau pour bon nombre de chambres,personnel discret et efficace,petit déjeuner exceptionnel,calme,literie excellente ,table et fer à repasser à disposition dans la chambre,une adresse incontournable

  • Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci brisoum738
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 8 février 2013

Cela fait 2 fois que je vais dans cet hôtel pour raisons professionnelles, et j'en suis très satisfait. Il est bien situé, j
J'avais la dernière fois la chambre 105 avec une belle hauteur sous plafond et vue sur le port. La salle de bain n'a rien d'extraordinaire mais elle est propre et fonctionnelle, la literie est de bonne qualité et le service très fiable. L'accueil est impeccable. J'ai demandé un restaurant, on m'a très bien conseillé et réservé une table. J'ai demandé un taxi pour le lendemain, il était effectivement réservé et à l'heure. Rien à dire. J'y retournerai volontiers.

Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires
Merci Fabrice J
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 2 janvier 2013

Très grande déception que cet hotel.
Entrée extérieure sale, pas soignée. Accueil réception sympa...c'est bien le seul service qui marche. A l'arrivée propreté de la chambre très moyenne ( chambre 402 vue mer- trace de pied de verre sur le rebord de la fenêtre, minons, gravier sur le parquet...pas top !
Salle de bains toute petite avec WC non séparé (très très surprenant par rapport aux exigences des normes). Salon à la réception avec verres sales qui traînent sur les tables basses. Si vous voulez boire qqchose, n'attendez rien du personnel... il faut réclamez. vraiment très très loin d'un service 5 étoiles
Pb de Réservation pour le reveillon pas prise par erreur, ( diner de reveillon qui commence à 18H c'est normal pour la Suede) et bien figurez-vous qu'à 21H on ne peut plus servir le diner du reveillon mais juste 2 plats dans le menu dont un que nous avons renvoyé pour être réchauffé car il était froid !! Pour un classé 5 etoiles c'est plus que nul. Un seul point positif à cet hotel sa situation. Mais pour le reste il y a de sérieux problème d'organisation et de gestion . Où est le boss ?
Prix payé : 160 € la chambre double par nuit sans petit-dejeuner du 29/12 au 1/01.
En résumé, ce n'est pas la peine d'y aller..préferez en face Le Diplomat, super situation aussi et service top pour le diner.

  • Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Elisabethaparis
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Guest r, Guest Relations Manager de Radisson Blu Strand Hotel, Stockholm, a répondu à cet avisA répondu 4 janvier 2013
Google Traduction

Dear Guest,

May we firstly express our sincere apology that you were not fully satisfied with your stay here at our hotel. We always appreciate feedback and are very sorry to hear that you expectations during your stay were not met to the level in which you were hoping. We always listen to our guests concerns and do our very best to make the changes necessary in order to deliver a pleasant experience during our guests stay. We are therefore very regretful that your experience was not up to standard and can assure your feedback has been taken into account and that we are very attentive to the points mentioned. We wish you a happy continuation to the New Year.

Please do not hesitate to contact us for any further feedback at servicmananager.strand.stockholm@radissonblu.com

Sincerely,

Teresa

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Stockholm
Östermalm
Hotel Diplomat
Hotel Diplomat
N° 12 sur 155 à Stockholm
1 637 avis
Norrmalm
Grand Hotel
Grand Hotel
N° 4 sur 155 à Stockholm
2 201 avis
Norrmalm
Radisson Blu Waterfront Hotel
Radisson Blu Waterfront Hotel
N° 10 sur 155 à Stockholm
4 801 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Norrmalm
Radisson Blu Royal Viking Hotel, Stockholm
Radisson Blu Royal Viking Hotel,...
N° 56 sur 155 à Stockholm
3 225 avis
Norrmalm
Sheraton Stockholm Hotel
Sheraton Stockholm Hotel
N° 26 sur 155 à Stockholm
3 669 avis
Gamla Stan et Riddarholmen
First Hotel Reisen
First Hotel Reisen
N° 59 sur 155 à Stockholm
1 403 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Radisson Blu Strand Hotel, Stockholm ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Radisson Blu Strand Hotel, Stockholm

Adresse: 9 Nybrokajen | Box 16396, Stockholm 111 48, Suède
Numéro de téléphone:
Location : Suède > Comté de Stockholm > Stockholm
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°19 des hôtels d'affaires à Stockholm
N°38 des hôtels de luxe à Stockholm
N°39 des hôtels romantiques à Stockholm
Catégorie de prix : 137€ - 337€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Radisson Blu Strand Hotel, Stockholm 4.5*
Nombre de chambres: 170
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Rezidor, Booking.com, Ebookers, Expedia, Ctrip TA, Prestigia, Agoda, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Strand Hotel, Stockholm en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Radisson Blu Strand Hotel, Stockholm Hotel Stockholm
Radisson Stockholm
Stockholm Radisson

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page