Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“UN TRES BEL HOTEL”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Radisson Blu Strand Hotel, Stockholm
N° 52 sur 155 Hôtels à Stockholm
Attestation d'Excellence
Avis publié : 7 juillet 2014

Nous avons beaucoup apprécié l'emplacement central et le très bon accueil. Notre suite (501) avec balcon offrait une vue superbe sur le port. Le salon est très cosy et spacieux, la literie est excellente, l'éclairage parfait pour lire. Dommage que la salle de bain est un peu en deça de sa catégorie (wc non séparé, une seule vasque, pas de miroir grossissant) Le petit déjeuner servi dans un très bel espace avec un café excellent manque un peu de saveur Néanmoins très bon séjour dans cet hôtel.

  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels
Merci grisabelle
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Guest r, Guest Relations Manager de Radisson Blu Strand Hotel, Stockholm, a répondu à cet avisA répondu 13 juillet 2014
Google Traduction

Dear Grisabelle,

thank you so much for your kind comment! We highly appreciate that you have taken the time to share your experiences and it is a pleasure to read that you enjoyed your stay here at Radisson Blu Strand hotel.

We look forward to meet you again next time you are in Stockholm!

Kind regards
Maria

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avisAvis (1 204)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

3137 avis sur 1 205

Avis publié : 2 juillet 2014

Nous avions retenu notre chambre le 18 février 2014, pour une réservation aux 22 et 23 juin 2014. Or le jour de la reservation il y a eu un bugg informatique, et les dates souhaitées ont été modifiées en 22 et 23 FEVRIER 2014, au liru de 22 et 23 juin 2014 ... Ce que nous n'avions pas remarqué, mais qui a bien été constaté par la manager de l'hôtel. en effet elle avait envoyé un courriel en février demandant si nous confirmion nos dates, sans mentionner le bugg. Nous avions bien sûr confirmé pour juin ... sans savoir qu'elle parlait de FEVRIER.... malhonnête ... quoi....
Auncun geste n'a été fait en notre faveur ... a parlé lors de notre arrivée de pouvoir bénéficier des petits déjeuners ... mais n'a pas transmis l'info à ses collègues. Donc ... non seulement, nous avons perdu une nuit payée pour février, mais nous réglé le taux plein en juin .. et pas de petits dejeuners.
HOTEL A NE PAS RECOMMANDER.

  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci erwline
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Guest r, Kundansvarig de Radisson Blu Strand Hotel, Stockholm, a répondu à cet avisA répondu 7 juillet 2014
Google Traduction

Dear Erwline,

Thank you kindly for taking your time to review our hotel!

We are very sad to see that you did not enjoy your stay with us.

If your are willing to give us another chance, I am confident we will not dissapoint you.

Kind regards,

Vidar Rehn

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 22 avril 2014

Nous avons trouvé dans cet hôtel un acceuil des plus chaleureux et professionnel.
Chapeau ! ce n'est pas monnaie courante de nos jours !
TOUTE l'équipe de la réception est adorable ,souriante et compétente .
L'équipe du petit dej est tout aussi charmante et le petit dej est magnifique et hyper complet et composé de produits d'une grande fraicheur et très joliment présenté.
Chapeau a tous . Nous reviendrons sans hésiter .
De plus l'hôtel est super bien situé :)

Astuce pour la chambre : les chambres cotés rue donnent une vue et une lumière merveilleuses mais assez bruyantes si vous dés...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Alexandra D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Guest r, Guest Relations Manager de Radisson Blu Strand Hotel, Stockholm, a répondu à cet avisA répondu 5 mai 2014
Google Traduction

Dear Alexandra,

thank you so much for your kind review of Radisson Blu Strand hotel! I am so glad to hear that you were so satisfied with the service from the staff here. It is very important for us to deliver top service to all our guests.
Our breakfast buffet recently got a completely new set up and we are so happy to hear that you enjoyed the new buffet.

Thank you for taking the time to share your experiences! We hope to see you soon again, welcome back!

Kind regards
Maria

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 1 février 2014

hôtel situé dans le centre de stockholm avec des chambres petites mais très propre par contre tous le reste est très cher mini bar excessif genre une eau gazeuse d'un demi litre 38 sek je vous dit pas le reste dans la ville rien n'est indiqué en anglais sauf a l'entrée des musés très bien mais très cher aussi entre 15 et 30 euros l'entrée bien sur il y a d'autre solution genre tickets avec plusieurs entrée mais pffff quel prix en ville que des magasin de marques hors prix pour petite bourses boissons idem dans les cafés 10 euros pour deux cafés
par contre pour se rendre de l'aéroport de bromma au centre ville je conseille de prendre le taxi qui, nous a coûté le même prix que le bus 320 sek par trajet le bus c'est 85 sek par personne plus la course en taxi du centre ville a notre hôtel 150 sek
sinon l ville est très jolie de beaux parcs sous la neige et de beaux musés
je suis disponible pour tous autre renseignement

Astuce pour la chambre : toute les chambres avec vue sur le port on des supplément de +- 300 sek
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci giuseppe c
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Guest r, Front Office de Radisson Blu Strand Hotel, Stockholm, a répondu à cet avisA répondu 3 février 2014
Google Traduction

Dear Guiseppe,
Thank you for taking the time to share your experience. If you thought Stockholm was beautiful in the winter you should definitely visit us in the summer! You are very welcome back!

Kind regards,
Elsa, Front Office

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 9 décembre 2013

Un "palace" centenaire qui n'a plus grand chose d'un palace. Dommage. Un beau bâtiment imposant idéalement situé en bordure de mer à 15 minutes à pieds des principaux centres d'intérêt de la ville. Chambres très petites (à part la 221), contrairement aux prix qui sont élevés à Stockholm. Literie de qualité, salle de bains étroite, peu de rangements. Pas de chaussons ni de service de chambre en soirée. WIFI gratuit et performant. Personnel sympathique. Nappe et serviettes en papier au buffet du petit déjeuner, jus d'orange industriel, inadmissible pour un soit disant 5 étoiles qui en vaut tout juste 4. Dommage car le potentiel est là.

  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci PZOP
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Guest r, Guest Relations Manager de Radisson Blu Strand Hotel, Stockholm, a répondu à cet avisA répondu 13 décembre 2013
Google Traduction

Dear guest,

I would like to start with a thank you for taking the time to share your experiences from your stay here. It is very important for us to hear your thoughts as we are always trying to improve our hotel. I understand your disappointment with the size of the room and unfortunately the size of the standard rooms is only 18-20 m2. I can really recommend our superiour rooms which are bigger and are honoured with our beautiful sea view.
I am glad to hear that you were happy with the location of the hotel and the service from the staff. We are always trying to deliver top service to our guests and make them feel like home when staying with us here.
I hope we get the chance to show you a palace that meets your expectations one day in the future!

Kind regards
Maria

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 5 septembre 2013

Nous avions une suite donc une grande chambre et un salon, la salle de bain était un peu petite par rapport au reste mais c'était très agréable.
Nous avions vue sur les embarcadères et donc le lac ce qui était très plaisant.
La réception était sans cesse pleine de monde ce qui était désagréable et il y avait peu de personnel par rapport au nombre de personnes aux comptoir ce qui générait un peu d'attente.
Le petit-déjeuner était très fourni mais il n'y avait pas assez de place pour tout le monde même si nous avons eu la chance de ne pas attendre durant notre séjour qui cependant a été très agréable.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec la vue sur le lac sont plus petites sauf si vous prenez une suite
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci 236carolinel
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Guest r, Guest Relations Manager de Radisson Blu Strand Hotel, Stockholm, a répondu à cet avisA répondu 12 février 2014
Google Traduction

Dear guest,

thank you so much for sharing your experiences from your stay here. I am glad to hear that you liked your suite, the breakfast buffet and the location of Radisson Blu Strand hotel. I apologize that you had to wait for for service at the front desk, but I hope you felt that we took good care of you as soon as we were able to help you.

Welcome back to us next time you are in Stockholm!

Kind regards
Maria

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 24 juillet 2013

Nous avons séjourné 3 jours en juillet, dans une chambre au 1er étage donnant sur le port de plaisance.
Nous avons particulièrement apprécié la situation hyper centrale de l'hôtel (proximité des commerces, musées et restaurants) et le calme de la rue le séparant du port.
Les petits déjeuners sont onéreux mais très agréables dans la cour intérieur.
La chambre était très grande (20 mètres carrés environ) et décorée en style gustavien.
Nous avons trouvé la salle d'eau trop exigüe pour un 5 étoiles.

  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci 62-JACQUES
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Stockholm
Östermalm
Hotel Diplomat
Hotel Diplomat
N° 12 sur 155 à Stockholm
1 638 avis
Norrmalm
Grand Hotel
Grand Hotel
N° 4 sur 155 à Stockholm
2 203 avis
Norrmalm
Radisson Blu Waterfront Hotel
Radisson Blu Waterfront Hotel
N° 10 sur 155 à Stockholm
4 803 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Norrmalm
Radisson Blu Royal Viking Hotel, Stockholm
Radisson Blu Royal Viking Hotel,...
N° 56 sur 155 à Stockholm
3 225 avis
Norrmalm
Sheraton Stockholm Hotel
Sheraton Stockholm Hotel
N° 26 sur 155 à Stockholm
3 669 avis
Gamla Stan et Riddarholmen
First Hotel Reisen
First Hotel Reisen
N° 58 sur 155 à Stockholm
1 403 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Radisson Blu Strand Hotel, Stockholm ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Radisson Blu Strand Hotel, Stockholm

Adresse: 9 Nybrokajen | Box 16396, Stockholm 111 48, Suède
Numéro de téléphone:
Location : Suède > Comté de Stockholm > Stockholm
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°19 des hôtels d'affaires à Stockholm
N°38 des hôtels de luxe à Stockholm
N°39 des hôtels romantiques à Stockholm
Catégorie de prix : 136€ - 333€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Radisson Blu Strand Hotel, Stockholm 4.5*
Nombre de chambres: 170
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Prestigia, Rezidor, Odigeo, Ebookers, Expedia, Agoda, Ctrip TA, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Strand Hotel, Stockholm en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Radisson Blu Strand Hotel, Stockholm Hotel Stockholm
Radisson Stockholm
Stockholm Radisson

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page