“Un excellent séjour”

Gloucestershire, England
“Un excellent séjour”
Avis écrit le 4 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous venons de rentrer d’un court séjour à Stockholm et sommes ravis d’avoir choisi l’hôtel Radisson SAS Strand. Quand on n’est dans une ville que pour une nuit, ce qui compte avant tout, c’est l’emplacement et la rapidité des formalités à l’arrivée et au départ. Or le Radisson Strand était très satisfaisant sur tous ces plans.

Il est dans une rue calme mais centrale, près des magasins et des bureaux, nous avons eu ce qu’il y a de plus précieux quand on est en voyage – une merveilleuse nuit de sommeil dans un lit confortable!

Notre chambre était accueillante et propre, bien équipée, avec une planche à repasser, un parapluie et même un chausse-pied. Le Wi-Fi gratuit était un avantage supplémentaire.

Nous avions le petit déjeuner compris et avons même eu droit à la musique de Léonard Cohen en prime en toile de fond. Il y avait un choix de spécialités scandinaves qu’on a trouvé bonnes.

La collation de l’après-midi était très bonne également et d’un prix raisonnable.

Nous retournerions à cet hôtel sans hésiter, en fait je suis même impatient d’y retourner.

Comme nous demandions conseil à la réception sur les bons restaurants du coin, ils nous ont réservé une table au Prinsen, à quelques pas de l’hôtel. Un restaurant fantastique, un repas vraiment exceptionnel, et une raison de plus de retourner à Stockholm !

• Tchèque en 1er
Worcestershire, Royaume-Uni
Avis écrit le 16 mars 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

On a profité d’une offre promotionnelle à cet hôtel de 2 nuits pour le prix d’une, grâce aux points Gold cumulés sur notre carte Radisson. Comme c’est le cas dans la plupart des hôtels Radisson, celui-ci bénéficie d'un emplacement excellent, et la plupart des sites touristiques, dont le musée Vasa, ne sont pas loins à pied.

Les chambres étaient parfaites, et le personnel exceptionnel – à notre arrivée, ils connaissaient déjà notre nom ! Le mieux de tout c’était le petit déjeuner. C’est sans aucun doute le meilleur petit déjeuner qu’on ait jamais pris dans un hôtel. Les plats chauds étaient excellents et préparés le jour même. Le buffet était un vrai festin, il y avait tout ce qu’on pouvait désirer.

Si vous allez visiter la belle ville de Stockholm, c'est un hôtel que je vous recommande vivement.

Eskilstuna, Suède
Avis écrit le 17 février 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L’un des meilleurs hôtels où je suis allé. Il est beau, les chambres sont modernes, le personnel est sympa et le buffet du petit déjeuner était le meilleur que je connaisse. Son emplacement est parfait pour aller faire du shopping dans Stockholm.
Je le recommande vivement !

Oslo
Avis écrit le 29 décembre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis descendu au Radisson Strand pour chacun de mes quatre séjours à Stockholm. Les chambres ont une vue extraordinaire sur la Baltique et sur la ville à l’horizon. Le service est excellent, les gens de la réception sont extrêmement gentils et polis. Le petit déjeuner est vraiment délicieux et offre un choix très varié pour toute la famille et puis l’endroit est vraiment moderne. On ne peut pas se tromper avec cet hôtel, que ce soit pour les vacances ou pour un voyage d’affaires.