Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Situation parfaite”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Radisson Blu Strand Hotel, Stockholm
N° 53 sur 154 Hôtels à Stockholm
Attestation d'Excellence
Avis publié : 12 octobre 2010

Hôtel simple mais très propre et acceuil chaleureux et efficace. Les chambres sont bien équipées et confortables. Le seul bémol: elles sont relativements petites et la fenêtre de la mienne ne s'ouvrait pas car elle donnait sur un patio ouvert et la salle de déjeuner

  • Séjour en : octobre 2010, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci QualiGuidesBelgium
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis
Avis (1 187)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

4753 avis sur 1 188

Avis publié : 1 mars 2010

Hotel très bien situé, avec une vue magnifique. Service un peu impersonnel mais correct.

Séjour en : juin 2009, a voyagé en couple
Merci AlineP3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 4 septembre 2009

Hotel magnifique de l'extérieur, avec une très belle vue sur le port.
Nous n'avons pas eu de chambre avec vue sur le port mais vue sur la salle du petit déjeuner . Déçue par la chambre qui était minuscule ainsi que la salle de bains...
surtout pour le prix, j'ai trouvé çà cher.
Le petit déjeuner était copieux mais les serveuses n'avaient pas l'air ravies d'être de corvée ce matin là. Pas un sourire !!!
Sauf le personnel qui nettoyait les chambres, nous avons eu un charmant sourire et un petit bonjour.
Dommage....

  • Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci isasand
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 15 avril 2009

Hôtel correct mais pas exceptionnel dans sa catégorie.
Chambre Business agréable car rénovées récemment et très bien équipées : grand écran de télévision, parapluie, table et fer à repasser, wifi, etc...
A peu près tout ce qu'on trouve habituellement dans un 4*.
En revanche, la salle du petit-déjeuner n'étant pas très spacieuse, nous avons du prendre notre PDJ dans le lobby. La vue est belle mais ce n'était pas très confortable d'autant que le personnel semblait dépassé à 9h du matin...
En termes de service : peut mieux faire. Nous avons du nous y prendre à 3 reprises pour obtenir des couvertures car il faisait froid dans la chambre.
La situation en ville est très agréable, juste face aux bateaux de tourisme.
En résumé, un hôtel correct mais sans plus.

  • Séjour en : avril 2009, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci marianne17
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 4 avril 2007

Nous venons de rentrer d’un court séjour à Stockholm et sommes ravis d’avoir choisi l’hôtel Radisson SAS Strand. Quand on n’est dans une ville que pour une nuit, ce qui compte avant tout, c’est l’emplacement et la rapidité des formalités à l’arrivée et au départ. Or le Radisson Strand était très satisfaisant sur tous ces plans.

Il est dans une rue calme mais centrale, près des magasins et des bureaux, nous avons eu ce qu’il y a de plus précieux quand on est en voyage – une merveilleuse nuit de sommeil dans un lit confortable!

Notre chambre était accueillante et propre, bien équipée, avec une planche à repasser, un parapluie et même un chausse-pied. Le Wi-Fi gratuit était un avantage supplémentaire.

Nous avions le petit déjeuner compris et avons même eu droit à la musique de Léonard Cohen en prime en toile de fond. Il y avait un choix de spécialités scandinaves qu’on a trouvé bonnes.

La collation de l’après-midi était très bonne également et d’un prix raisonnable.

Nous retournerions à cet hôtel sans hésiter, en fait je suis même impatient d’y retourner.

Comme nous demandions conseil à la réception sur les bons restaurants du coin, ils nous ont réservé une table au Prinsen, à quelques pas de l’hôtel. Un restaurant fantastique, un repas vraiment exceptionnel, et une raison de plus de retourner à Stockholm !

2  Merci elegantraveller
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 16 mars 2007

On a profité d’une offre promotionnelle à cet hôtel de 2 nuits pour le prix d’une, grâce aux points Gold cumulés sur notre carte Radisson. Comme c’est le cas dans la plupart des hôtels Radisson, celui-ci bénéficie d'un emplacement excellent, et la plupart des sites touristiques, dont le musée Vasa, ne sont pas loins à pied.

Les chambres étaient parfaites, et le personnel exceptionnel – à notre arrivée, ils connaissaient déjà notre nom ! Le mieux de tout c’était le petit déjeuner. C’est sans aucun doute le meilleur petit déjeuner qu’on ait jamais pris dans un hôtel. Les plats chauds étaient excellents et préparés le jour même. Le buffet était un vrai festin, il y avait tout ce qu’on pouvait désirer.

Si vous allez visiter la belle ville de Stockholm, c'est un hôtel que je vous recommande vivement.

1  Merci CockneyBrum
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 17 février 2007

L’un des meilleurs hôtels où je suis allé. Il est beau, les chambres sont modernes, le personnel est sympa et le buffet du petit déjeuner était le meilleur que je connaisse. Son emplacement est parfait pour aller faire du shopping dans Stockholm.
Je le recommande vivement !

1  Merci Golben
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Stockholm
Norrmalm
Radisson Blu Waterfront Hotel
Radisson Blu Waterfront Hotel
N° 9 sur 154 à Stockholm
4 716 avis
Östermalm
Hotel Diplomat
Hotel Diplomat
N° 12 sur 154 à Stockholm
1 600 avis
Norrmalm
Radisson Blu Royal Viking Hotel, Stockholm
Radisson Blu Royal Viking Hotel,...
N° 54 sur 154 à Stockholm
3 156 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Norrmalm
Sheraton Stockholm Hotel
Sheraton Stockholm Hotel
N° 25 sur 154 à Stockholm
3 621 avis
Norrmalm
Grand Hotel
Grand Hotel
N° 4 sur 154 à Stockholm
2 148 avis
Norrmalm
Berns Hotel
Berns Hotel
N° 67 sur 154 à Stockholm
740 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Radisson Blu Strand Hotel, Stockholm ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Radisson Blu Strand Hotel, Stockholm

Adresse: 9 Nybrokajen | Box 16396, Stockholm 111 48, Suède
Numéro de téléphone:
Location : Suède > Comté de Stockholm > Stockholm
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°19 des hôtels d'affaires à Stockholm
N°22 des hôtels familiaux à Stockholm
N°38 des hôtels de luxe à Stockholm
N°39 des hôtels romantiques à Stockholm
Catégorie de prix : 160€ - 311€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Radisson Blu Strand Hotel, Stockholm 4.5*
Nombre de chambres: 170
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Thomas Cook International AG, Ctrip TA, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Prestigia, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Strand Hotel, Stockholm en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Radisson Blu Strand Hotel, Stockholm Hotel Stockholm
Radisson Stockholm
Stockholm Radisson

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page