“Situation parfaite”

Radisson Blu Strand Hotel, Stockholm
N° 53 sur 154 Hôtels à Stockholm
Avis publié : 12 octobre 2010

Hôtel simple mais très propre et acceuil chaleureux et efficace. Les chambres sont bien équipées et confortables. Le seul bémol: elles sont relativements petites et la fenêtre de la mienne ne s'ouvrait pas car elle donnait sur un patio ouvert et la salle de déjeuner

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé pour affaires

Avis publié : 1 mars 2010

Hotel très bien situé, avec une vue magnifique. Service un peu impersonnel mais correct.

Séjour en : juin 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 4 septembre 2009

Hotel magnifique de l'extérieur, avec une très belle vue sur le port.
Nous n'avons pas eu de chambre avec vue sur le port mais vue sur la salle du petit déjeuner . Déçue par la chambre qui était minuscule ainsi que la salle de bains...
surtout pour le prix, j'ai trouvé çà cher.
Le petit déjeuner était copieux mais les serveuses n'avaient pas l'air ravies d'être de corvée ce matin là. Pas un sourire !!!
Sauf le personnel qui nettoyait les chambres, nous avons eu un charmant sourire et un petit bonjour.
Dommage....

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 15 avril 2009

Hôtel correct mais pas exceptionnel dans sa catégorie.
Chambre Business agréable car rénovées récemment et très bien équipées : grand écran de télévision, parapluie, table et fer à repasser, wifi, etc...
A peu près tout ce qu'on trouve habituellement dans un 4*.
En revanche, la salle du petit-déjeuner n'étant pas très spacieuse, nous avons du prendre notre PDJ dans le lobby. La vue est belle mais ce n'était pas très confortable d'autant que le personnel semblait dépassé à 9h du matin...
En termes de service : peut mieux faire. Nous avons du nous y prendre à 3 reprises pour obtenir des couvertures car il faisait froid dans la chambre.
La situation en ville est très agréable, juste face aux bateaux de tourisme.
En résumé, un hôtel correct mais sans plus.

• Séjour en : avril 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 4 avril 2007

Nous venons de rentrer d’un court séjour à Stockholm et sommes ravis d’avoir choisi l’hôtel Radisson SAS Strand. Quand on n’est dans une ville que pour une nuit, ce qui compte avant tout, c’est l’emplacement et la rapidité des formalités à l’arrivée et au départ. Or le Radisson Strand était très satisfaisant sur tous ces plans.

Il est dans une rue calme mais centrale, près des magasins et des bureaux, nous avons eu ce qu’il y a de plus précieux quand on est en voyage – une merveilleuse nuit de sommeil dans un lit confortable!

Notre chambre était accueillante et propre, bien équipée, avec une planche à repasser, un parapluie et même un chausse-pied. Le Wi-Fi gratuit était un avantage supplémentaire.

Nous avions le petit déjeuner compris et avons même eu droit à la musique de Léonard Cohen en prime en toile de fond. Il y avait un choix de spécialités scandinaves qu’on a trouvé bonnes.

La collation de l’après-midi était très bonne également et d’un prix raisonnable.

Nous retournerions à cet hôtel sans hésiter, en fait je suis même impatient d’y retourner.

Comme nous demandions conseil à la réception sur les bons restaurants du coin, ils nous ont réservé une table au Prinsen, à quelques pas de l’hôtel. Un restaurant fantastique, un repas vraiment exceptionnel, et une raison de plus de retourner à Stockholm !

Avis publié : 16 mars 2007

On a profité d’une offre promotionnelle à cet hôtel de 2 nuits pour le prix d’une, grâce aux points Gold cumulés sur notre carte Radisson. Comme c’est le cas dans la plupart des hôtels Radisson, celui-ci bénéficie d'un emplacement excellent, et la plupart des sites touristiques, dont le musée Vasa, ne sont pas loins à pied.

Les chambres étaient parfaites, et le personnel exceptionnel – à notre arrivée, ils connaissaient déjà notre nom ! Le mieux de tout c’était le petit déjeuner. C’est sans aucun doute le meilleur petit déjeuner qu’on ait jamais pris dans un hôtel. Les plats chauds étaient excellents et préparés le jour même. Le buffet était un vrai festin, il y avait tout ce qu’on pouvait désirer.

Si vous allez visiter la belle ville de Stockholm, c'est un hôtel que je vous recommande vivement.

Avis publié : 17 février 2007

L’un des meilleurs hôtels où je suis allé. Il est beau, les chambres sont modernes, le personnel est sympa et le buffet du petit déjeuner était le meilleur que je connaisse. Son emplacement est parfait pour aller faire du shopping dans Stockholm.
Je le recommande vivement !