“bien placé”

Radisson Blu Royal Viking Hotel, Stockholm
N° 48 sur 154 Hôtels à Stockholm
“bien placé”
Avis écrit le 12 septembre 2012

hotel bien placé à côté de la gare de Stockholm .
Le service est bon le petit déjeuner copieux avec du choix.
Les chambres confortables bonne literie, mini bar, mais un peu vieillotes à mon goût .
La piscine aucun intérêt. Le skybar au dernier étage à une belle vue sur la ville.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
Sélestat, France
Avis écrit le 22 août 2012

Certes le service est très bon, le petit déjeuner copieux, le personnel attentionné, mais cela ne suffit pas à compenser un hôtel qui à prit beaucoup de retard pour se refaire une beauté....
Chambre digne des années 80, espace réduit, meuble qui ont plus que vécu, le rapport qualité prix, n'est pas bon du tout....

Pour le même prix, à Stockholm, vous trouverez mieux, beaucoup mieux...

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Sélestat, France
Avis écrit le 17 août 2012

Très bon hôtel à coté de la gare centrale , chambres biens , service efficace , bon petits déjeuners , le Bar SKY BLU au 9e étage est ringard avec une vue quelconque, sinon le personnel est efficace et les lits sont très bons , hôtel à recommander sans le bar du 9e étage

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
CENTRE
Avis écrit le 24 mai 2012

Je suis restée deux nuits dans cet hotel et franchement je l'ai trouvé très décevant. Sa situation géographique et ses petits déjeuner sont les seuls points positifs. Situé à coté de la gare centrale il est facile à trouver en arrivant de l'aéroport et proche du centre ville ainsi que du palais royal. Le petit déjeuner sous forme de buffet est très bien;
En ce qui concerne les chambres, c'est une autre histoire. Ma chambre n'avait qu'une fenetre qui donnait sur la salle du petit déjeuner dons aucune lumière naturelle ne pouvait y entrer. La déco semble daté des années 70 la télé également! la chambre était propre et la literie confortable mais rien de plus. La salle de bain était une des plus moches qu'il m'ait été donné de voir. Carrelée en marron avec une baignoire vétuste et un lavabo en plastique, elle sentait aussi les égouts. Lorsque j'ai vidé la baignoire après un bain, l'eau du bain est remonté sur le sol de la salle de bain par un regard. J'ai appelé la réception pour me plaindre mais personne n'a répondu. Bref; hotel que je ne recommande pas et ou j'espère ne pas retourner!

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
Montreux, Suisse
Avis écrit le 15 avril 2012 par mobile

Sa situation au centre de Stockholm est parfaite pour visiter cette ville.
Notre chambre, bien que pas très grande, était bien décorée et propre (business class). Une machine Nespresso avec quelques capsules est à disposition dans la chambre pour un excellent café le matin!
À voir pour un apéritif le soir, le Sky Bar, qui domine et offre une très belle vue sur la ville.

Séjour du avril 2012
Avis écrit le 29 octobre 2011

Cet hôtel, plutôt 70's, présenté sur le site comme étant un cinq étoiles est en fait un (petit) quatre étoiles. A ce détail près, l' hôtel est très bien situé, juste à côté de la gare centrale (très pratique pour le train rapide pour l'aéroport), et juste à côté du nouveau Waterfront Congress Center et du World Trade Center. Idéal donc pour les voyages d'affaires. Et sympa aussi pour les accompagnants, car de là, accès facile à pied à tous les sites importants de la ville. L'hôtel est en cours de rénovation (silence garanti cependant), et méritera peut-être à terme une cinquième étoile. Les chambres sont relativement petites pour cette catégorie d'hôtel, pas très contemporaines dans la déco, mais fonctionnelles et somme toute pas désagréables. Le personnel est très présent et réactif. Mention spéciale pour le "super breakfast", effectivement très bon. Piscine et spa à disposition gratuite pour les clients. Hôtel a réévaluer à la fin des travaux. En attendant, et sous ces réserves, je recommande sans hésitation

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
Nendaz, Suisse
Avis écrit le 6 février 2011

J'ai réservé dans cet hôtel par le biais de hotel.com en croyant qu'il s'agissait d'un 5*. En fait c'est un 4 étoiles. L'aspect extérieure est vieux et pas beau. Le lobby est très agréable. Par contre pour ce qui est de la chambre, je trouve très cher pour ce que c'est. La moquette est très vielle et il y a un peu de carrelage de très mAuvais goût. Franchement la chambre n'était vraiment pas agréable. La location est en effet parfaite mais je conseil plutôt un autre hotel moins cher comme le nordic Hotel ou le clariant qui sont tout deux aussi a la gare.

La position

• Séjour du février 2011