“Sympa le jacuzzi” 4 sur 5 bulles

N° 49 sur 158 Hôtels à Stockholm
Lausanne, Suisse
“Sympa le jacuzzi”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mars 2010

Belle hotel bon marché et très bien situé.
Jolie lobby, chambres spacieuses et centre de mise en forme très bien aménagé.
Accueil charmant et bar cosi

Séjour du février 2010 - voyage avec des amis

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
Idf
2 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2009

Nous avons séjourné à deux reprises :
d'abord en chambres "business class" vieillotes petites et mal entretenues
puis sommes revenus séjourner en "suites juniors plus grandes certes mais toujours vieillotes .
L'hotel est central certes mais le personnel n'est pas assez nombreux pour faire face , le peit déjeuner surpeuplé est une épreuve !
A noter :les douches qui fuient , le wifi qui est peu fiable , room service minimal.spa minimal avec une toute petite piscine
Ne mérite ni ses étoiles ni ses tarifs !

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Fréhel, Bretagne
2 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juillet 2009

Où sont les 5 étoiles du Royal Viking ? Dans les chambres très petites ? Dans le service inexistant ? Dans la salle de petit déjeuner ressemblant à une cantine ? Dans la pauvreté de l'équipement des chambres et de la salle de bain ? Dans la vue magnifique sur une rue très fréquentée ? Où (cerise sur le gâteau) dans la piscine payante ?
A EVITER ! Dommage car Stockholm est une ville magnifique.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
Antibes, Côte d'Azur
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juillet 2009

Nous avions réservé 2 chambres, une pour mon mari et moi, et une pour nos deux ados. Elles étaient situées au 8ème étage.
Nous avons globalement été très satisfaits de ce choix, bien que la catégorie 5 étoiles soit largement surestimée : c'est un excellent 3 étoiles (4 étoiles grand max.).

Bien :
- la situation par rapport à l'arrivée de l'Arlanda express (2 min en marchant lentement), et l'immédiate proximité du centre et de la vieille ville
- l'accueil et l'amabilité des employés
- la propreté des chambres
- la vue (si l'on a la chance d'avoir une chambre donnant sur l'extérieur)
- le confort des lits
- l'insonorisation tout à fait satisfaisante
- le buffet de petit déjeuner, complet et très bon
- WIFI gratuit dans les chambres

Peut mieux faire :
- l'accès à la piscine en supplément pour les chambres standard (et pas donné : 135 SEK = ~13,50€ par personne)
- les chambres un peu exiguës
- le manque de rangements et de place en général
- la douche dans l'une des chambres (pas de souci particulier mais pour un 5 étoiles nous espérions une baignoire)
- les chambres étaient légèrement éloignées malgré notre demande expresse d'avoir 2 chambres côte à côte

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2008

J'ai eu l'occasion de passer 4 jours et 3 nuits au sein de cet hôtel et j'en suis ressortie enchantée...
Sa situation géographique est parfaite puisqu'il se situe entre la vielle ville et la nouvelle qui regroupe toutes sortes de magasins...
Monuments, tourisme, shopping, gastronomie ne manquent pas aux alentours !
Les chambres sont spacieuses, calmes (excepté lorsque vous vous trouvez près de l'ascenseur... Parfois la sonnerie de celui-ci peut vous réveiller si vous faites une sieste mais même la sonnerie reste très calme)
Les chambres sont également très propres et nettoyées tous les jours. Du thé, bouilloire et autres sont dans la chambre ainsi qu'un mini bar (payant). Dans la salle de bain, on peut y retrouver toutes sortes de produits offerts venant du centre de balnéo.
Le petit déjeuner est un buffet (environ 15 euros par personnes) et il y en a pour tous les gouts (inclus les petits déjeuners japonais !)
L'hôtel est très agréable ainsi que le personnel. La décoration est superbe.
Je n'ai pas testé la salle de sport mais celle-ci semblait très très correcte. En revanche j'ai testé le sauna, la piscine et le jacuzzi et si j'avais pu j'y serai restée plus longtemps ! Le décor de la piscine est super (style grotte).
Le skybar situé au denier étage offre une vue splendide et l'ambiance y est très agréable...
En conclusion, si je devais repartir à Stockholm, je choisirais le même hôtel...

• a aimé — la qualité
  • Séjour du janvier 2008 - voyage en famille
      Réception
    • 5 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Knoxville, TN
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juillet 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L'emplacement est super et les prix sont raisonnables. Près de tout au centre ville : shopping, transport, restaurants, et Gamla Stan. Les chambres ont la taille typique des chambres européennes, nous étions dans une chambre de taille intermédiaire. Les meubles étaient très jolis et les chambres joliment décorés. J'ai aimé ces carreaux chauffés au sol! Notre chambre avait un mini bar avec un service de café/thé et nous avions le petit déjeuner inclus. Un buffet de petit déjeuner très grand avec des aliments européens et asiatiques. Le personnel s'y connaît et est très serviable. Nous recommandons le Viking.

Londres, Royaume-Uni
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 avril 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Comme j’arrivais tard le soir, j’ai réservé cet hôtel parce qu’il est proche de l’ Arlanada Express (littéralement à cinq minutes à pied). Je trouve le Radisson plutôt bien en général, bien qu’un peu impersonnel, mais c’est vraiment l’un de leurs hôtels les plus chics et intéressants.

La chambre n’était pas immense mais très pratique, avec le matériel standard. Le petit déjeuner offrait un large choix et était aussi très décontracté. Il y a un super bar dans l’entrée qui est toujours plein de monde et où le personnel est extrêmement gentil et sympa. Un soir, alors que je rentrais tard, après que tous les restaurants (sauf MacDonalds) soient fermés, ils nous ont promis les meilleurs boulettes de viande de Stockholm, et je ne les contredirais pas ! Il y a un restaurant bar sur le toit, mais je n’ai pas réussi à y aller.