“Hôtel original et très bien situé”
Avis sur Victory Hotel

Victory Hotel
N° 10 sur 154 Hôtels à Stockholm
Avis publié : 1 août 2014

L‘hôtel est très bien situé dans une rue calme de la vieille ville. L’emplacement est très commode aussi pour rejoindre à pied l’Hôtel de Ville ou la station de ferry-boats permettant de visiter le magnifique musée Vasa. Par contre, si vous avez une voiture à stationner, préparez-vous au pire pour votre budget.

L’ameublement de l’hôtel, rassemblé sûrement en plusieurs années de fréquentation des antiquaires par un amoureux de la marine militaire, la marine anglaise notamment, est original. On le trouve dans toutes les chambres, sur tous les murs, dans les couloirs, à la réception, bref, partout. Cela donne une atmosphère particulière à cet hôtel. Le personnel de la réception est très disponible et serviable, peut vous donner des recommandations de bons (et moins bons parfois) restaurants du quartier de Gamla Stan (sans eux, il est difficile d’échapper aux restaurants « pizza e pasta » trop nombreux dans le quartier et dans la ville).

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 23 août 2013

Joli petit hôtel bien situé dans Gamla Stan, proche de la gare à pied ce qui est très pratique!
Décoré de façon très originale comme un bateau...
Petit dej très copieux, bémol sur les oeufs brouillés pas appétisants mais le saumon fumé sauvait largement la mise!!Dommage que la salle de restaurant soit au sous-sol
Literie un peu ferme à notre gout mais spacieuse.
Nous avions un petit mot d'accueil manuscrit à notre arrivée ds la chambre .

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 janvier 2013 par mobile

C'est un hôtel très original, décoré avec passion comme des cabines de bateaux de croisière. Accueil très efficace et sympathique. Wifi gratuit. Petit déjeuner véritablement savoureux et copieux. Hôtel situé à 10 mn à pied de la gare centrale et en plein centre de la vieille ville. Station de metro à proximité.
N'hésitez pas: si vous êtes de passage à Stockholm, c'est le lieu idéal pour séjourner.

• Séjour en : décembre 2012
Avis publié : 24 novembre 2011

Véritable petit musé de la marine, chambres à thème (capitaines de la marine) petites mais très confortables, salles de bain agréables,bien équipées, Wifi gratuit, petit déjeuner excellent.
Un accueil parfait, attentionné, avec un petit mot de remerciement trouvé au retour sur mon mail.
La situation est idéale, dans le vieux centre de Gamla Stan, le métro au bout de la rue, les quais maritimes du centre à deux pas, la principale rue piétonnière avec ses magasins et centres commerciaux a proximité.
La majorité des endroits à visiter accessibles facilement.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 20 avril 2010

Décors magnifiques sur le thème de la marine.
Chambre sympathique, mot dans notre chambre à notre arrivée avec des chocolats et deux verres de liqueur.
Peignoirs magnifiques et jolies pantoufles à l'effigie de l'hôtel (payants si vous les emporter, les pantoufles idem...mais c'est noté dans le A-Z de la chambre).
Personnel aimable sans sourire.
Petit déjeûné délicieux, très fin, varié mais très faible quantité.
En plein coeur de la vieille ville mais très calme.

Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 12 juillet 2008

Nous avons passé 4 nuits à l'hôtel Victory - situé à Gamla Stan dans le vieux Stockholm. Il y avait une lettre de bienvenue et des chocolats dans la chambre. C'est un hôtel géré en famille, il ressemble à un musée - avec des photos de capitaines et de bateaux anciens dans toutes les chambres, différentes les unes des autres. Le personnel de la réception est gentil et serviable. Le petit déjeuner est excellent et copieux. Nous avons vraiment l'intention d'y revenir - vivement recommandé!

Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 23 mars 2007

L’emplacement de cet hôtel est super, mais l'hôtel lui-même n’avait rien de spécial. Le personnel de la réception était serviable. La chambre était plus petite que ce que j’espérais et deux lits dans une chambre double et dans un 5 étoiles, c’était pour le moins inhabituel. Les lits étaient confortables mais comme la chambre se trouvait au dessus du bar, c’était assez bruyant.
La chambre était propre et la décoration originale et intéressante. Chaque chambre a un thème. Les articles de toilettes Molton Brown étaient un détail bien agréable.
En conclusion, je dirais que c’était correct, mais, pour le prix, je m’attendais à quelque chose de sensationnel.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Stockholm
Mariatorget
Gamla Stan et Riddarholmen
Lady Hamilton Hotel
Lady Hamilton Hotel
N° 44 sur 154 à Stockholm

Vous connaissez Victory Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Victory Hotel

Adresse: 5 Lilla Nygatan | Old Town, Stockholm 111 28, Suède
Location : Suède > Comté de Stockholm > Stockholm > Gamla Stan et Riddarholmen , Södermalm
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Suites
N°9 des hôtels de luxe à Stockholm
N°10 des hôtels familiaux à Stockholm
N°15 des hôtels romantiques à Stockholm
N°22 des hôtels d'affaires à Stockholm
Catégorie de prix : 130€ - 281€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Victory Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Victory Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Victory Residence
Hotel Victory Stockholm