Avis publié : 1 novembre 2017 par mobile

On se croirait dans une maison de famille appartenant à des marins!!! L’accueil est super chaleureux, l’hôtel est bien placé, dans son jus mais dans le bon sens du terme!!
Le personnel est attentionné! La petite fiole de Porto chaque soir est un plus indéniable!!

Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 28 mai 2017 par mobile

Incontestablement l'emplacement est idéal, le personnel est sympathique et serviable.
Concernant la chambre il ne faut pas être au 5ème et dernier étage de l'hôtel car les chambres sont minuscules, l'espace est réduit car les chambres sont mansardées.
Avec un bebe et un mari qui fait 1m87, nous avons demandé à changer de chambre ce qui a été fait sans soucis le lendemain.
La chambre était plus spacieuse.
La literie est très confortable.
La déco est spéciale mais cela est une question de goût.
Pour nous le point négatif était de prendre le petit déjeuner dans une salle très sombre sans fenêtres. Celui-ci est normal, sans plus.

Séjour en : mai 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 23 février 2017

Je n'ai rien à redire tellement c'était bien : hôtel très bien situé en plein coeur de Gamla Stan. On peut presque tout faire à pied depuis l'hôtel.
Le métro est à côté si on ne veut pas trop marcher. Les chambres sont petites mais extrêmement mignonnes. Le buffet du petit déjeuner est parfait. Et le personnel est adorable. Bref idéal pour visiter Stockholm tout en étant confortablement installé...

• Séjour en : février 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 5 décembre 2016

Hôtel idéalement situé dans la vieille ville, à moins de 20 minutes à pied de la Gare Centrale / Cityterminal. Très bon accueil et service généreux. Le décor reprend entièrement le sujet "ancien bateau" et est largement réalisé avec des objets anciens, ceci avec beaucoup de goût. Les chambres ne sont pas très spacieuses, toutefois sans donner un sentiment d'être trop petites. Par l'ambiance et par le fait d'être bien chauffées, elles rayonnent une jolie chaleur. Le pt. déjeuner est bon et varié, sans être extraordinaire. Les deux bars et les deux restaurants de l'hôtel sont certainement un atout supplémentaire.

• Séjour en : novembre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 20 novembre 2016 par mobile

Petit hôtel de charme idéalement situé pour visiter Stockholm (à 2' d'une station de metro).
La chambre était petite mais bien agencée et conforme à notre attente et besoins.
La décoration à l'accueil est surprenante d'originalité, notre chambre beaucoup moins.
Le petit dej est correct et l'accueil agréable et efficace.
Nous recommandons pour un court séjour car la situation géographique et le rapport qualité prix est correct.

Séjour en : novembre 2016, a voyagé en couple