Contrôle des avis
Avis écrit le 8 juin 2018

hotel dans le centre historique de la capitale suédoise, nous etions au 5ieme etage sous les toits donc avec juste deux petites lucarnes sans vue sur l exterieur, c est le point negatif. par contre propre, liteire impeccable, salle de bain fonctionnelle. Petit dejeuner tres bien.

Date du séjour : juin 2018
Avis écrit le 27 janvier 2018

Très bel hôtel de charme à l'ambiance marine. Idéalement situé dans le vieille ville. Excellent petit déjeuner. Personnel extrêmement serviable. Métro à proximité ainsi que de nombreux bars et restaurants.A recommander !

Date du séjour : décembre 2017
Avis écrit le 1 novembre 2017 par mobile

On se croirait dans une maison de famille appartenant à des marins!!! L’accueil est super chaleureux, l’hôtel est bien placé, dans son jus mais dans le bon sens du terme!!
Le personnel est attentionné! La petite fiole de Porto chaque soir est un plus indéniable!!

Date du séjour : novembre 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 28 mai 2017 par mobile

Incontestablement l'emplacement est idéal, le personnel est sympathique et serviable.
Concernant la chambre il ne faut pas être au 5ème et dernier étage de l'hôtel car les chambres sont minuscules, l'espace est réduit car les chambres sont mansardées.
Avec un bebe et un mari qui fait 1m87, nous avons demandé à changer de chambre ce qui a été fait sans soucis le lendemain.
La chambre était plus spacieuse.
La literie est très confortable.
La déco est spéciale mais cela est une question de goût.
Pour nous le point négatif était de prendre le petit déjeuner dans une salle très sombre sans fenêtres. Celui-ci est normal, sans plus.

Date du séjour : mai 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 23 février 2017

Je n'ai rien à redire tellement c'était bien : hôtel très bien situé en plein coeur de Gamla Stan. On peut presque tout faire à pied depuis l'hôtel.
Le métro est à côté si on ne veut pas trop marcher. Les chambres sont petites mais extrêmement mignonnes. Le buffet du petit déjeuner est parfait. Et le personnel est adorable. Bref idéal pour visiter Stockholm tout en étant confortablement installé...

Date du séjour : février 2017