“belle situation”
Avis sur Hotel Diplomat

Hotel Diplomat
N° 12 sur 155 Hôtels à Stockholm
Avis publié : 3 juillet 2012

Cet hôtel parfaitement situé dans le coeur de la capitale propose de plus un restaurant très à la mode. Les soirèes y sont animées.
Vous êtes à pied, proche de tous les centres d'intérêts. Vous pouvez facilement prendre un bâteau pour naviguer et visiter ainsi la ville.
Les chambres avec vue sur les embarcadères et evidement un plus. Un luxe à s'offrir surtout avec le lever ou le coucher de soleil. Il y a un service de voiturier.
Exellent séjour.
Petite réserve ; certaines chambres sont petites.

Astuce pour la chambre : chambres avec vues sur embarcadères
  • Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (1 650)

Avis publié : 5 avril 2012

Très bon hôtel au point de vue prix certains hôtels affichent les mêmes tarifs mais n'ont pas cette vue. Nous avions pris une formule avec vue sur l'eau et nous n'avons pas regretté la vue est tout simplement splendide. L'hôtel est très bien situé à 5 minutes à pied des coins les plus sympas de cette ville. Le petit déjeuner est une tuerie et le soir le bar est très sympa avec de délicieux cocktails. J'y retournerai avec plaisir

• Séjour en : octobre 2011
Avis publié : 19 juillet 2011

Jolie chambre, agréable salle de petit déjeuner, service très cordial et agréable. Un bel hôtel !

• Séjour en : avril 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 22 juin 2011

Nous avons apprécier notre séjour dans cet hotel (nous étions à la chambre 602). Bonne insonorisation et bonne literie, très propre. Dommage pour les tentures qui ne fermaient pas complètement et comme à 3h du matin il faisait clair nous avons du terminer nos nuits avec un masque sur les yeux........heureusement que nous en avions 2 dans nos bagages.
Dommage aussi que le personnel ne parlait pas le français. Sinon, le petit déjeuner parfait dans un endroit très feutré, agréable (pas la sensation de cantine). Ascenseur très beau mais il ne faut pas oublier d'y insérer la carte magnétique de la chambre pour l'actionner. Nous avons malheureusement du descendre les 6 étages par les escaliers, l'ascenseur étant bloqué (il pouvait monter et descendre mais la porte intérieur ne s'ouvrait pas et la personne qui s'y trouvait ne trouvait pas cela drôle du tout). L'hôtel est situé à 15 min de la gare des autobus, nous avons fait le trajet à pied.Nous garderons un très bon souvenir de notre séjour.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 12 avril 2011

Bien situé , accueil agréable , peu bruyant . L'int'rieur un peu "vieillot" lui confère un certain charme. Sauna et spas très agréable , il manque peut-être un lit de repos au lieu d'installer un canapé qui ne sert à rien; Restaurant agréable et chouette petit déjeuner.
Salle de bains soignée.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 17 février 2011

Nous avons séjourné 3 nuits au diplomat et avons occupé la chambre 515. La chambre était très correcte et la literie irréprochable. Parquet au sol, mini salon, terrasse avec vue latérale mer sans avoir pour autand réservé une chambre supérieure. Merci thomas cook ! La salle de bain était petite, mais ultra fonctionnelle. peignoirs de bains à notre disposition, parapluie, lampe de poche, mini-bar, chocolats et bonbons pour la st valentin... Petit déjeuner ultra complet et de qualité, surtout pour le chopix de pains. déjeuner correct et dans les prix de ce qui se rencontre ailleurs en ville. Serveuse francophone (merci carole) mais en stage pendant 6 mois. Ce ne sera donc peut-être pas toujours le cas. Si vous ne parlez pas anglais, celà risque d'être compliqué dans l'hotel ainsi qu'en ville. L'hotel est relativement proche de la vieille ville et des magasins (10 minutes à pied), mais par rapport à la gare, optez pour le taxi; il vous en coutera une petite 10aine d'euros.
Franchement à recommander, et si je retourne à Stockholm, ce sera à nouveau chez eux.
bon séjour

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 15 décembre 2010

Nous avons acheté notre chambre directement via le site de l'hôtel qui propose des tarifs avantageux pour 3 nuits. Certes, le petit déjeuner n'est pas compris dans le prix qui paraît élevé, mais qui est relativement correct compte tenu du niveau de vie des Suédois. Nous avions pris la plus petite chambre (chambre double) et je savais en lisant les avis sur l'hôtel que nous aurions vu sur l'arrière-court. Certes, pour ce standing, cela n'est pas terrible, mais la nuit arrivant à 16h en décembre, cela ne nous a pas gênés. En revanche, je conseille de prendre une chambre un peu plus grande car il n'y avait quasiment pas d'entrée, donc, lorsque l'on rentrait avec nos chaussures pleines de neige, je devais nettoyer l'entrée tous les soirs afin de pouvoir accéder à la salle de bains. Concernant la chambre en elle-même, elle était petite mais fonctionnelle, avec tout le nécessaire et même plus encore. Les lits étaient géniaux. L'emplacement est parfait pour visiter tous les lieux intéressants de Stockholm (mieux que la plupart des hôtels conseillés et équivalents sur Tripadvisor). Le resto de l'hôtel est excellent pour un prix raisonnable. Le plus, que nous avions vu sur le site de l'hôtel : accès au sauna. Or, la bonne surprise, c'est qu'en demandant des renseignements à la réception, nous avons appris que nous avions une heure gratuite avec sauna, jaccuzi et salle de sport réservée pour nous seuls....et ça, cela justifie le prix ! Donc en résumé, essayer de voir les offres sur le site (parfois plus intéressantes que chez les voyagistes), prendre une chambre plus grande que la "double" si vos moyens le permettent, excellente situation, accueil sympathique et personnel prévenant, bon resto, sauna, jaccuzi.... Il aurait certainement fallu débourser plus pour trouver aussi bien...Un bon plan, même si quelques améliorations doivent encore être effectuées (faites comme moi, remplissez le questionnaire de satisfaction, on ne sait jamais).

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple