“Un hôtel que l'on oublie pas”
Avis sur Hotel Diplomat

Hotel Diplomat
N° 11 sur 154 Hôtels à Stockholm
Angoulême, France
“Un hôtel que l'on oublie pas”
Avis écrit le 8 novembre 2012

Idéalement situé en face du port et pratiquement dans le centre ville, excellent service , les suites sont admirablement décorées, les restaurant est divin, le seul reproche qui n'en est pas un , c'est l'ascenceur qui dessert les étages, un seul et datant du milieu du siècle dernier , malheureusement la direction de l'hôtel ne peut rien faire , l'hôtel étant classé monument historique

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo

• Arabe en 1er
  • Finnois d'abord
bruxelles
Avis écrit le 29 août 2012

Pour un City trip de 3-4 jours, cet hotel est idéalement placé pour visiter Stockholm.
Les chambres sont plus que confortables et très équipée jusque dans les moindres détails, la salle de bain est super (Bain + douche) (avec des produits de l'Occitane !), le service à la réception est extrêmement aimable et prévenant.

Le petit déjeuner le matin est un buffet qui devrait contenter tout le monde par le choix et la quantité.
Une seule petite remarque cependant (pour au moins dire qq chose à améliorer!); il n'y avait pas de saumon ni de poisson fumés au petit dej, mais esrt ce vraiment indispensable?

Il ya un choix de restaurants excellents aux alentours qui ne nécéssitent aucunement de prendre un véhicule. Le bar de l'hotel est un bar branché où ils passent une excellente sélection musicale.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 8 août 2012

Déjà l'hôtel est idéalement placé, de plus bien aménagé et doté d'une certaine élégance. Vivement recommandé, le petit déjeuner (j'y ai vu des ogres manger pour la journée!) tant pour la diversité que pour l'accueil souriant du personnel. Chambre confortable et propre et on y dort bien, l'endroit est calme. A pied, à quelques minutes des vedettes pour vous emmener dans les îles, ou du centre ville et ses nombreux attraits, ou des parcs, ou pour louer un vélo.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo
Avis écrit le 3 juillet 2012

Cet hôtel parfaitement situé dans le coeur de la capitale propose de plus un restaurant très à la mode. Les soirèes y sont animées.
Vous êtes à pied, proche de tous les centres d'intérêts. Vous pouvez facilement prendre un bâteau pour naviguer et visiter ainsi la ville.
Les chambres avec vue sur les embarcadères et evidement un plus. Un luxe à s'offrir surtout avec le lever ou le coucher de soleil. Il y a un service de voiturier.
Exellent séjour.
Petite réserve ; certaines chambres sont petites.

Astuce pour la chambre : chambres avec vues sur embarcadères
  • Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 5 avril 2012

Très bon hôtel au point de vue prix certains hôtels affichent les mêmes tarifs mais n'ont pas cette vue. Nous avions pris une formule avec vue sur l'eau et nous n'avons pas regretté la vue est tout simplement splendide. L'hôtel est très bien situé à 5 minutes à pied des coins les plus sympas de cette ville. Le petit déjeuner est une tuerie et le soir le bar est très sympa avec de délicieux cocktails. J'y retournerai avec plaisir

• Séjour du octobre 2011
Avis écrit le 19 juillet 2011

Jolie chambre, agréable salle de petit déjeuner, service très cordial et agréable. Un bel hôtel !

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires
HUY BELGIQUE
Avis écrit le 22 juin 2011

Nous avons apprécier notre séjour dans cet hotel (nous étions à la chambre 602). Bonne insonorisation et bonne literie, très propre. Dommage pour les tentures qui ne fermaient pas complètement et comme à 3h du matin il faisait clair nous avons du terminer nos nuits avec un masque sur les yeux........heureusement que nous en avions 2 dans nos bagages.
Dommage aussi que le personnel ne parlait pas le français. Sinon, le petit déjeuner parfait dans un endroit très feutré, agréable (pas la sensation de cantine). Ascenseur très beau mais il ne faut pas oublier d'y insérer la carte magnétique de la chambre pour l'actionner. Nous avons malheureusement du descendre les 6 étages par les escaliers, l'ascenseur étant bloqué (il pouvait monter et descendre mais la porte intérieur ne s'ouvrait pas et la personne qui s'y trouvait ne trouvait pas cela drôle du tout). L'hôtel est situé à 15 min de la gare des autobus, nous avons fait le trajet à pied.Nous garderons un très bon souvenir de notre séjour.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux