“très bon séjour”
Avis sur Hotel Diplomat

Hotel Diplomat
N° 12 sur 154 Hôtels à Stockholm
Avis publié: 17 juillet 2014

Nous rentrons d'un séjour de 5 jours à l'hôtel Diplomat de Stockholm. Le point fort de cet hôtel est son emplacement. Il se trouve dans un quartier aéré, charmant, donnant sur la mer et le port, à deux pas des parcs et de la vieille ville mais également à proximité des quartiers commerçants ou des musées. La décoration et l'architecture de l'hôtel ont un petit coté "art nouveau" et les chambres sont coquettes (même si Messieurs les hôteliers, il faudrait penser à remplacer la moquette des chambres par des matières plus neuves, plus hygiéniques et adaptées au désign moderne!).
Cet hôtel présente un très bon rapport qualité prix et nous a permis notamment de passer un très bon séjour à Stockholm que nous avons adoré tant pour son esthétisme que sa qualité de vie. Vraiment nous avons été séduits.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Diplomat
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 26 juin 2014

L'hôtel Diplomat dispose de chambres donnant sur la mer et la vue est magnifique. Les prestations, pour le reste, sont très bonnes (literie, salle de bains, éclairage,etc) mais vous les payerez cher, même pour le standard suédois. Le personnel de la réception est excellent; la propreté est impeccable. Le petit déjeuner a baissé de qualité depuis quelques années. Le buffet plutôt suédois (saumon, etc) a fait la place à un buffet plus internationalisé. Toujours très correct, mais pour le prix demandé (195 SEK = 22 €), on peut exprimer un regret ! Certains jours une cerbère trône à l'entrée pour vous assigner une table (en l'occurrence dans le passage; risque d'écoulement de jus d'orange dans le cou ou de chute de croissant dans votre café par l'un des nombreux clients). Renvoyez-la à son desk et asseyez-vous où vous voulez ! Dans l'ensemble, et à ce détail près, très bon hôtel, très bien situé si vous voulez recourir aux mini-croisières Stromma (départ juste au bas de l'hôtel).

Astuce pour la chambre : Offrez vous la vue sur la mer. C'est le principal attrait de l'hôtel. Sinon, de nombreux aut...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 23 avril 2014

Hôtel parfait! chaleureux,cosy, literie parfaite, salle de bain idéale!
Décoration ancienne mais très agréable, personnel très accueillant!

Petit déjeuner délicieux...
A l'image de cette magnifique ville!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié: 17 avril 2014

Oui l'hôtel bien situé et vous pourrez accéder à pied à Stockholm et le personnel est très gentil et efficace...
Mais la s'arrête le rêve car avec une déco un peu obsolète... un ascenseur un peu ridicule et une chambre minuscule avec un ameublement d'une tristesse (Il faudrait qu'ils fassent un tour chez IKEA...) avec une vue sur une cour avec des camions qui dès 6H30 manoeuvre et les poubelles à 1H cela fait la nuit courte...
Petit déjeuner, restaurant et bar sont prohibitifs au regard de la prestation et du contenu...
Hotel très surfait et décevant...

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Mette_v_S, Chef de Hotel Diplomat, a répondu à cet avisA répondu 25 avril 2014

Merci, Philippe, de votre reponse.

C'est grace á vous, notre clients, et votre reponses, que nous pouvons rester informé - et voilá capable d'être mieux, plus efficace - faire tout ce que nous pouvons, pour améliorer l'expérience pour notre clients.

Ju suis desolé d'entendre de vous n'êtes pas satisfait de votre chambre. Cette maison est construite en 1911 et nous effectuons des travaux de rénovation en cours. Malheureusement, c'est impossible de faire tout a la fois.

J'espére que vous pouvez nous donner un autre chance, lors de votre prochaine visite a Stockholm.

Biênvenu en nouveau, et je vous souhaite une bonne soirée,

/ Mette

Avis publié: 3 janvier 2014 par mobile

Mon mari et moi même avons passé un week end dans cet hôtel . La chambre était très propre , bonne literie et très jolie vue.
Le petit déjeuner buffet était tout simplement parfait , produits de très bonne qualité et un choix très vaste.
Cet hôtel se situe au Stureplan qui est mon quartier favori. A pieds , vous pouvez faire les boutiques et aller déjeuner / dîner sans prendre de taxi .
Excellent séjour .

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 22 novembre 2013

Hotel bien situé, près de l'eau et le centre. Personnel très gentil et côté service, rien à dire. Par contre la chambre - pas très grande, vue nulle sur cour intérieure moche (vue port aurait été +/-110 euros +cher par nuit!), déco et ameublement vieillot et ... étonnament basique vu le standing de l'hotel. Décevant.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié: 23 août 2013

Excellent hôtel très bien placé au bord de l'eau, proche du centre et proche des départ en bateaux pour l'archipel ...tram et bus à 3 mn à pied.
Très belle chambre à la déco épurée avec literie impéccable et très confortable.(Vu le standing de l'hôtel il manque juste une bouilloire pour petit thé/café )
Salle de bain magnifique très bien équipée avec baignoire et douche,peignoirs confortables et moelleux!
Nous avions une chambre au 6ème sur le côté de l'immeuble avec vue sur l'eau...
Petit déjeuner bien copieux, seul bémol la salle de restaurant vite saturée aux heures de pointe le matin...en été on peut se replier sur la terrasse qui est très accueillante aux premiers rayons du soleil!
Nous avons emprunté gratuitement des vélos pour 3 heures...belle balade dans Djugarden...
Super séjour!

Astuce pour la chambre : Les chambres en hauteur sont + lumineuses. Demander vue sur l'eau si possibel.
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple