“bon meme tres bon hotel” 4 sur 5 bulles
Avis sur Hotel Diplomat

Hotel Diplomat
N° 11 sur 158 Hôtels à Stockholm
ajaccio
“bon meme tres bon hotel”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2009

2 petites remarques :les fauteuils du restaurants ou on prend aussi le petits déjeuner ne sont nétoyés (débrits de repas ou miettes de pains résultat: j ai taché 2 pantalons et le dimanche soir les wc du restaurant méritent sont douteux

Séjour du août 2009 - voyage en famille

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
TORONTO
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 février 2009

Un de mes hôtels préférés (et je voyage beaucoup). Nous y sommes restés 5 jours et ce fut trop court. Le restaurant est exceptionnel. Nous avons également séjourné au Grand Hotel, deux fois plus cher, mais nous avons préféré le Diplomat. Je veux y retourner !

• Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux
Helsinki
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 octobre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Notre famille (enfants de 8 et 11 ans) a passé deux nuits à l’hôtel Diplomat en octobre. Il est très bien situé en bord de mer à Nybroviken. Le bâtiment de style Art nouveau est magnifique. L’entrée de style Art nouveau, également, est originale mais la réception et le restaurant (T/bar) sont modernes. Notre chambre au premier étage, une « double supérieure » était très grande, même avec les lits supplémentaires des enfants ! Les grandes fenêtres (dans la chambre et dans la salle de bain) étaient sur le côté du bâtiment (donnant sur un autre bâtiment Art nouveau, l’hôtel Esplanade) et on entrevoyait la mer. La salle de bain avec baignoire était assez grande et très propre. Des articles de toilette Face Stockholm étaient offerts. Quant à notre chambre, elle était située au-dessus du restaurant ; nous entendions la musique le soir, mais ce n’était pas fort. Le buffet du petit déjeuner était standard mais nous avions une magnifique vue sur la mer. Au premier étage, il y avait un agréable bar cocktail qui ressemblait à un vieux pub anglais. Le service de la réception était chaleureux : notre chambre a été préparée en quelques minutes quand nous sommes arrivés vers 10h du matin.

Santa Barbara
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ma femme et moi-même avons passé deux nuits au Diplomat avant de partir en croisière. Dans l’ensemble, nous avons été satisfaits de cet hôtel. Il est situé dans le quartier du port de Stockholm (le musée Vasa et la vieille ville étant facilement accessibles à pied), dans un magnifique bâtiment du tournant du siècle. La taille des chambres est très variable (nous avons séjourné dans la troisième que nous avons vue) mais elles sont confortables et joliment meublées. De plus, les salles de bain sont convenables. Malheureusement, l’hôtel n’est pas entièrement climatisé et pendant la vague de chaleur du mois de juillet, il a fait très chaud dans notre chambre au point où c’était inconfortable.

Le petit déjeuner est basique et le buffet n’est pas très original. Cependant, le restaurant de l’hôtel, bien que cher, est assez bon. On peut s’asseoir dehors sur la terrasse si on le souhaite. Le personnel de la réception est un peu rigide et n’a pas voulu prolonger l’heure de sortie fixée à midi, ne serait-ce que d’une heure.

Nous avons visité de nombreux hôtels à Stockholm pendant notre séjour et, dans l’ensemble, nous restons satisfaits de notre choix si l’on se base sur son emplacement, son esthétisme et les repas. En revanche, le personnel de la réception pourrait être un peu plus chaleureux.