“Un trésor” 4 5 étoiles

Lyman, Maine
“Un trésor”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C'est un hôtel du vieux monde élégant et charmant.
Il y a des parapluies à l'entrée pour les clients.

Il est situé au bout de la vieille ville, sur le bord de l'eau et à proximité du métro.
Les chambres sont compactes et décorées avec goût.

Le grand buffet du petit déjeuner est servi sur de la porcelaine de Chine sous les chandeliers en cristal.

Le Rica Gamla Stan donne le ton à votre visite à Stockholm. Un trésor !

• Finnois d'abord
Vaxjo, Suède
3 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L'emplacement de cet hôtel est absolument idéal ! Franchissez le pas de la porte d'entrée et vous êtes dans la vieille ville.

C'est excessivement cher de garer sa voiture à côté (si vous avez assez de chance de trouver une place) pour les raisons évoquées ci-dessus.

J'ai eu la chance d'avoir un bon prix dans cet hôtel mais la chambre était moyenne. Un peu sombre et pas très bien entretenue.

En revanche, le petit déjeuner était délicieux ! Probablement le meilleur que j'ai jamais eu.

Il y a beaucoup de belles choses à voir, des restaurants et de la vie nocturne à proximité.

Boston, Massachusetts
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Après avoir lu les commentaires des hôtels situés à Gamla Stan sur ce site internet, nous avons décidé de réserver l'hôtel Rica et nous sommes contents de l'avoir fait.

C'est très bien situé dans Gamla Stan, la vieille ville, mais dans une rue tranquille.
Même s'il fait parti d'une chaîne hôtelière, il s'agit plutôt d'un hôtel boutique et il y a plus d'ambiance que dans un hôtel d'affaires.

Le petit déjeuner était de très bonne qualité et il y avait beaucoup de choix.
Le personnel de la réception était très agréable et efficace.
Notre chambre était assez grande pour ma femme, ma fille de 13 ans et moi-même, et elle était très propre.
Elle était située au 4e étage et on avait un accès à une petite terrasse sur le toit, qui était un endroit agréable où s'asseoir et passer un peu de temps le soir.

Je suis d'accord que si on y va le week-end, on entend le bruit des convives tard le soir, mais cela serait le cas dans n'importe quel hôtel à Gamla Stan.

Globalement, nous reviendrions très certainement séjourner au Rica.

Naples, FL
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

On n'aurait pas pu choisir un meilleur hôtel à Stockholm. Le prix était correct pour cette ville chère.

La chambre était un peu comme une suite, surplombant les magnifiques toits.
Nous avions demandé une chambre au dernier étage pour ne pas entendre le bruit.

Le petit déjeuner est imposant, il y a toutes les spécialités traditionnelles suédoises, comme des crêpes suédoises.

Mais ce qui la particularité de cet hôtel ce sont les gens à la réception. Magnus a été très efficace et chaleureux.

Cet hôtel est situé dans la vieille ville et à proximité à pied d'autres endroits.

On y retournerait sûrement.

Corvallis, Oregon
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Après avoir lu d'autres commentaires, je m'étais fait à l'idée d'avoir une petite chambre mais j'ai été agréablement surpris.

Nous avions réservé une chambre triple parce qu'on voyageait avec notre fille adulte.
La chambre 403 (si je me souviens bien) était immense. En fait, c'était une chambre double mais on nous apporté un lit d'appoint.
Dans un coin de la chambre il y avait 2 lits simples qui étaient mis côte à côté et il y avait dans un autre coin plus loin un grand canapé, deux chaises et des tables.

A l'extérieur de notre porte il y avait un adorable jardin sur le toit, où on pouvait s'asseoir et prendre un verre de vin avec la vue sur la mer et les clochers des églises.

C'était à un pâté de maison de la zone piétonnière à Gamla Stan avec beaucoup de restaurants à parcourir.

Le prix de la chambre était raisonnable pour Stockholm et il y avait un délicieux petit déjeuner de compris avec beaucoup de choix.

Considérez réellement cet hôtel si vous allez à Stockholm.

Malmoe
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai séjourné ici à deux reprises pour des voyages d'affaires.

Tout d'abord, l'endroit est idéal, dans le quartier pittoresque de "Gamla Stan" (la vieille ville) en plein centre de Stockholm.
C'est à 15-20 minutes à pied de tous les endroits dans le centre de Stockholm.

Les chambres sont belles, pas super grandes mais agréables, propres et joliment décorées.
Il n'y a beaucoup de vue dans les chambres que j'ai eues (elles donnaient sur la maison d'en face, qui est assez proche).

Le Wi-Fi gratuit est toujours un plus.

Le petit déjeuner (qui était compris dans mes forfaits en tous cas)
est bon, on vous donne des magazines et les choix d'un petit déjeuner-buffet typiques.

Je le recommanderais aux voyageurs d'affaires, aux couples et à peu près tout le monde sauf les jeunes (parce que la clientèle est assez monotone).