Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Il n'a de Grand que le nom”
Avis sur Grand Hotel

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Grand Hotel
N° 5 sur 155 Hôtels à Stockholm
Avis publié : 24 avril 2011

Le service de ce soit disant palace es absolument déplorable, la déco des chambres, non ce n'est pas de la déco (voir les photos) c'est absolument horrible. Bref fuyez. Seul l'emplacement est bon.

  • Séjour en : juin 2010, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci laurent5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avisAvis (2 242)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

7480 avis sur 2 242

Avis publié : 6 février 2011

L'hotel est en plein centre et si peu que vous disposiez d'une chambre avec vue sur le palais (ce qui était mon cas) c'est ... royal. Un surclassement à l'arrivée m'a permis d'avoir une suite. Vue magnifique. Suite superbe à la décoration un peu vieillote comme je l'ai lu dans d'autres commentaires mais c'est agréable de temps en temps de retrouver de l'ancien.. Restaurant Mathias Dlagren superbe. Très bon diner aussi bine au Matbaren (bar) qu'au Matsalen (restaurant gastronomique). Accord mets et vins très original. Le bar Cadier est superbe luxueux et propose un gamme très large de whisky y compris Suédois ! mais si ca existe. Concierege efficaice pour fournir les explications sur visite de Stockholm

  • Séjour en : janvier 2011, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Phil31Toulouse
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 16 novembre 2010

En esperant que cet hotel aristocratique ne cedera jamais a la branchitude et vague design qui lisse le monde de l hotellerie. Les chambres manquent certainement de fraicheur mais c est desuetement delicieux et la literie est excellente. Le spa est extra. Un lieu hors du temps peuple d aristo chics suedois en robe de bal et smoking tres Point de Vue. La Reine Silvia veille. Le restaurant Veranda est en revanche tres kitsch. Mention speciale pour le concierge OLOW qui a rendu notre sejour extra ordinaire. Un vrai concierge avec de vraies bonne adresses.

  • Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci XLhehe
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 13 juin 2010

Hotel renommé et très bien situé.

Situation: en face du vieux Stockholm et du Palais Royal. A deux pas des allées shopping.
Chambres: très propres et fonctionnelles, décoration vieillotte
Service: courtois et aimable
Petit-déjeuner: buffet copieux et savoureux

Les plus: wifi et bains-sauna gratuits
Les moins: aucun si on aime ce genre d'hotel

  • Séjour en : juin 2010, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Amostrennes
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 23 janvier 2010

Je ne connaissais pas du tout la Suede et donc Stockholm. Je voulais un hotel confortable et central. Ce 5* offre de tres bons plans pour les fins de semaine et je ne regrette pas su tout le petit luxe que je me suis offert. Tres bonne situation, personnel devoue et competent. Cuisine de tres bonne qualite et un service impeccable. Si vous venez dans cette ville, n´hesitez pas a voir ce que cet hotel offre comme "package week-end", meme si cést un peu plus cher que ce que vous pensiez, faites le saurt cela vaut la peine!

  • Séjour en : janvier 2010, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci mondobello
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 4 janvier 2010

Le Grand Hôtel par sa situation est l'établissement idéal pour descendre à Stockholm.
Notre enregistrement et notre départ se sont très bien passés : rapides, efficaces et courtois.
Notre chambre correspondait à notre attente et notre seule critique concerne le ménage mal fait (poussière).
Pour le reste il n'y a rien à redire : nous avons testé les restaurants de l'hôtel : Matbaten et Verandan et la cuisine est à la hauteur ainsi que le cadre. Le cadier bar est l'endroit parfait pour un apéritif.
Le must du Grand Hotel reste quant à nous le SPA absolument sublime sûrement un des plus beaux d'Europe avec un personnel dévoué et professionnel.
A noter la sécurité omniprésente dans l'hôtel et un service de conciergerie efficace et répondant à toutes nos attentes (excursions, renseignements, services...)
Pour résumer le Grand Hôtel est un établissement de grande classe dans lequel nous avons eu plaisir à descendre.

  • Séjour en : décembre 2009, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci jppNice
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 18 septembre 2009

Pour notre voyage de Noces, nous avons réservé cet hôtel d'après sa réputation internationale.
à notre arrivée, le portier occupé à parler a fait semblant de ne pas nous voir pour ne pas porter nos valises. L'enregistrement a été beaucoup trop long. L'entrée de l'hôtel était sale et poussiéreuse, je n'ai jamais rien vu de tel dans un établissement de luxe et j'ai pourtant l'habitude des grands hôtels.
Pour des raisons de disponibilité lors de la réservation, nous devions changer de chambre le lendemain de notre arrivée. Sur les conseils de la réceptionniste nous avons laissé nos bagages dans la chambre. Ils devaient être transférés dans la nouvelle chambre. Nous sommes sortis vers 10H du matin et à notre retour, vers 16H, nous espérions nous changer après avoir beaucoup marché mais il n'y avait pas de bagages dans la chambre. Nous avons essayé de téléphoner à la reception mais personne n'a répondu : ils nous diront plus tard qu'ils sont trop occupés pour pouvoir répondre au téléphone ! Il a donc fallu descendre s'enquérir de la disparition des bagages. Attente interminable avant de s'entendre dire qu'ils ne savaient pas où ils étaient. Après une très longue attente dans notre chambre, nous récupèrerons nos valises vers 18H. Pour un hôtel de cette classe, c'est impardonnable.
Le lendemain matin, en ouvrant les rideaux pour voir la vue fabuleuse sur le palais royal, j'aperçois une énorme crotte d'oiseau sur la vitre. Elle ne sera pâs nettoyée pendant les 3 jours de notre séjour. Tout comme la chambre et la salle de bains. Il y a des moutons agglutinés sous les portes, les coins des miroirs sont plein de crasse, le tapis est usé et poussiéreux le couvre-lit est tâchée de gras et il y a une grosse tâche de crasse sur le parquet devant le lit. Je le signale...rien ne sera fait pendant tout le séjour. Il y a même une mouche morte qui va rester sur le sol pendant 48H. Dans la salle de bains, les serviettes sont posées sans soin, on retrouvera une flaque d'eau sous le lavabo. Dans les couloirs et les ascenseurs, il y a des tâches de crasse un peu partout : c'est franchement dégoûtant.
Au restaurant nous avons voulu essayer le fameux smörgasbord. L'accueil au restaurant a été glacial, on avait l'impression de déranger. Les serveurs débarrassaient toutes les tables en même temps, comme à la cantine. Du jamais vu. Heureusement, les plats étaient bons.
Lorsque nous avons quitté l'hôtel, nous nous sommes plaints à la reception. Nous avons même écrit à la direction de l'hôtel photos à l'appui pour pouver nos dires. En
visitant leur site pour trouver leur adresse mail, nous avons même réalisé à notre retour qu'ils nous avaient logé dans une chambre moyenne alors que nous avions réservé une grande chambre = pas vraiment le même tarif et pourtant ils on débité notre compte du prix fort.
Personne ne nous a jamais répondu.
Nous avons adoré notre visite de Stockholm et nous espérons bien y retourner. Mais ça ne sera jamais plus au grand hôtel.

  • Séjour en : août 2008, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
5  Merci vendetta06
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Stockholm
Norrmalm
Lydmar Hotel
Lydmar Hotel
N° 1 sur 155 à Stockholm
633 avis
Östermalm
Hotel Diplomat
Hotel Diplomat
N° 12 sur 155 à Stockholm
1 650 avis
Norrmalm
Nobis Hotel
Nobis Hotel
N° 17 sur 155 à Stockholm
1 492 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Mariatorget
Hotel Rival
Hotel Rival
N° 2 sur 155 à Stockholm
1 736 avis
Hotel Skeppsholmen
N° 3 sur 155 à Stockholm
1 359 avis
Norrmalm
The King's Garden
The King's Garden
N° 6 sur 155 à Stockholm
365 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Grand Hotel ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel

Adresse: Sodra Blasieholmshamnen 8, Stockholm 111 48, Suède
Location : Suède > Comté de Stockholm > Stockholm > Norrmalm
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°3 des hôtels Spa à Stockholm
N°4 des hôtels romantiques à Stockholm
N°5 des hôtels familiaux à Stockholm
N°5 des hôtels de luxe à Stockholm
N°7 des hôtels d'affaires à Stockholm
Catégorie de prix : 237€ - 464€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Grand Hotel 5*
Nombre de chambres: 278
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Ebookers, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Grand Hotel Stockholm
Grand Stockholm
Gr Hotel Stockholm
Stockholm Grand Hotel
Intercontinental Stockholm

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page