“Tres Bon sejour” 4 5 étoiles

Grand Hotel
N° 5 sur 160 Hôtels à Stockholm
“Tres Bon sejour”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2012

Un excellent Sejour a Vienne et en partie grace a l hotel,
Une Position centrale, en face du palais royal , Ideale pour explorer Stockholm a pied ...
Le restaurant de l hotel est agreable avec une baie vitree avec vue sur le canal ... Bonne carte , tres bon service ... Chambre spacieuse ... Bref 5/5 . A refaire volontiers !

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis

• En arabe d'abord
Crans-Montana, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2012

Nous venons de rentrer et nous sommes encore sous le charme de cette ville et surtout de l'accueil qui nous a été réservés dans cet hôtel! Dès notre arrivée un acceuil attentionné et chaleureux! Le personnel à la réception très souriant et efficace check-in fait en 2 minutes!! Nous arrivons dans notre chambre et nos bagages étaient déjà là! Que dire de notre chambre qui donnait directement sur le château royal: PARFAIT!!! Propre et pour une chambre classic plus qu'assez grande! Un service impeccable! Le personnel passait dans les chambres en tous les cas 2 à 3 fois par jour et à chaque fois tout est remis en odre(chambre et salle de bains). Le petit déjeuner est vraiment royal tout est frais et d'excellente qualitée! Le service au bar impeccable! Le personnel du SPA vous réserve aussi un accueil chaleureux! tout est soigné! Tout le personnel est jeune mais très qualifié! Que dire de plus : c'est l'endroit où séjourner à Stockholm! Je ne comprend pas d'ailleurs certains commentaires négatifs sur cette établissement

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2011

La vieille europe a toujours du bon dans ce magnifique hôtel. Service, réception, bar et restauration sont à la hauteur de la réputation de l'étabissement, sans doute un des meilleurs sur le vieux continent. Nous avions réservé une Deluxe room harbour view au tarif "early bird" et avons été surclassé en Superior suite harbour view, entièrement refaite aux couleurs gustaviennes et au mobilier design du meilleur effet ! Une chambre princiėre et hyper confortable avec un balcon et la vue sur le port et le château royal. Le petit déjeuner est un sommet de diversité et de qualité, quant au bar il est beau, grand et le service y est affable et efficace. Une visite au spa s'impose aussi pour profiter des saunas, de la piscine
ou des installations techniques fitness et gym. Le luxe sans ostentation et un service d'une totale discretion et disponibilité. Allez-y en toute confiance !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

Un joli écrin luxueux, malheureusement vide. Service catastrophique, amabilité douteuse, le client est ici au service du personnel, et ce n'est pas l'inverse. Chambres sapcieuses et joliement décorée. Il est dommage que ni le restaurant, ni le service, ni le spa ne suivent.

• Séjour du novembre 2010 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2011

Nous n'avons pas séjourné dans cet hôtel puisque nous avions préféré le Shératon mais nous y avons pris un dîner le fameux Smorgasbord. Nous en avons profité pour visiter les lieux : la décoration des parties communes est vraiment très fatiguée.
Quand au restaurant La Veranda où nous avions réservé le Smorgasbord, c'est du niveau d'une brasserie : service débordé, tables à touche touche, buffet pitoyable. A éviter.

Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2011

Le service de ce soit disant palace es absolument déplorable, la déco des chambres, non ce n'est pas de la déco (voir les photos) c'est absolument horrible. Bref fuyez. Seul l'emplacement est bon.

• Séjour du juin 2010 - voyage d'affaires
Levallois
4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2011

L'hotel est en plein centre et si peu que vous disposiez d'une chambre avec vue sur le palais (ce qui était mon cas) c'est ... royal. Un surclassement à l'arrivée m'a permis d'avoir une suite. Vue magnifique. Suite superbe à la décoration un peu vieillote comme je l'ai lu dans d'autres commentaires mais c'est agréable de temps en temps de retrouver de l'ancien.. Restaurant Mathias Dlagren superbe. Très bon diner aussi bine au Matbaren (bar) qu'au Matsalen (restaurant gastronomique). Accord mets et vins très original. Le bar Cadier est superbe luxueux et propose un gamme très large de whisky y compris Suédois ! mais si ca existe. Concierege efficaice pour fournir les explications sur visite de Stockholm

• Séjour du janvier 2011 - voyage en solo