Grand Hotel
Nobis Hotel(Stockholm)
Hotell Ornskold(Stockholm)
2 342 résultats
Avis publié : 11 août 2013

C'est l'adresse où il faut séjourner à Stockholm. Un hôtel de grande classe, magnifiquement tenu et situé dans un emplacement idéal, proche de tous les principaux lieux historiques. Le petit-déjeuner traditionnel suédois est servi dans la véranda de l'hôtel et est un véritable must à ne pas rater. La piscine est superbe et toutes les installations en général à la hauteur de la réputation de ce lieu.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 28 janvier 2013

Le Grand Hotel est très bien situé dans le centre de Stockholm, idéal pour se déplacer à pied. Le personne très charmant et très professionnel. Les chambres sont spacieuse, WiFi partout dans l'hôtel. Le Spa et la piscine couverte sont un must, très moderne et assez spacieux.
Le bar est très "british", longue liste de coktails, serveurs très pro et très connaisseurs.. Evidement le prix va de paire avec la qualité des coktails et du service.
Le seul "bémol" est la distance à parcourir entre les trois immeubles. (ex. chambre dans le bâtiment principal et le spa dans le 3ème..) mais autrement SUPER! A faire en amoureux!

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 19 janvier 2013

Hotel mythique de Stockholm.
On aime, les bars, le petit déjeuner et le smorbroed de la Véranda, et les restaurants de Matthias Dahlgren, le chef doublement étoilé. (le Food Bar est top !)
On aime le Spa et les équipements de sport.
On aime un peu moins la déco austère des chambres :(

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 14 septembre 2012

Juste en face du palais royal et donc en plein centre ville !
Les chambres sont très belles avec des lits immenses !
Le petit déjeuné est très bon et copieux, nul besoin de déjeuner après ça ...
Le service est impeccable et même si nous avons du attendre un peu notre chambre, nous beaucoup apprécié notre séjour. En effet, l’hôtel étant idéalement situe nous avons pratiquement tout visite a pied ce qui fut très agréable et nous nous sommes promenés sur les îles adjacentes.
Si nous retournons a Stockholm, c'est sur nous retournerons dans cet hôtel.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 mars 2012

Un excellent Sejour a Vienne et en partie grace a l hotel,
Une Position centrale, en face du palais royal , Ideale pour explorer Stockholm a pied ...
Le restaurant de l hotel est agreable avec une baie vitree avec vue sur le canal ... Bonne carte , tres bon service ... Chambre spacieuse ... Bref 5/5 . A refaire volontiers !

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé avec des amis