Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (2 480)
Sur le contrôle de avis
Filtrer les avis
2 480 résultats
Note attribuée
1 707
466
186
72
49
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
1 707
466
186
72
49
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
6772 avis sur 2 480
Avis publié : 10 juillet 2014

Belles prestations pour cet hôtel idéalement situé avec mentions spéciales pour le buffet suédois traditionnels + le spa.
Les chambres sont très bien et celles de categories supérieures ( qui méritent le supplément) donnant sur la Baltique et le Palais royal seront à privilégier.

Astuce pour la chambre : Privilégiez les chambre supérieures car la difference de prix vaut le coup avec une magnifique vue sur la Baltique
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
Merci 75STAN75
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 3 mai 2014

Très bel hôtel, à la hauteur de sa réputation sans être extraordinaire.
Service agréable, Bar agréable, des petites attentions en chambres, petit déjeuner correcte.
Vue magnifique comme le bâtiment, bon emplacement.
Ne loupez pas le spa, merveilleux

  • Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci remyoutsider
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 27 avril 2014

Nous avons passé 5 jours au Grand Hotel, chambre au 2d étage rénovée, magnifique vue sur le Palais Royal. Un plongeon dans le luxe suédois...
Petit lobby, excellant service au bar. Formule pdj correct sans plus.

  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Choukry M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 11 mars 2014 par mobile

Nous l'avons testé pour le Spa et simplement parfait. Rien a redire. Le personnel est parfait le service et les massages aussi. Bref foncez y. Totalement abordable et agréable après une journée de shopping et visites dans la ville et le froid

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Merci loiseauvoyageur
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 11 janvier 2014

Le Grand Hotel profite de sa situation exclusive, au cœur même de Stockholm, face au Palais Royal et de l'absence de concurrence. On est pourtant très loin des critères d'un palace.
Ce magnifique édifice mériterait beaucoup mieux ! L'absence totale de professionnalisme est inacceptable dans un établissement de cette catégorie. Le personnel n'est ni encadré ni même formé, et souvent arrogant (accueil Cadierbar et Spa surtout !), la direction absente, l'housekeeping irrégulier (ampoules non remplacées, chambre toujours pas faite à 15h, turndown oublié...).
Le fait de laisser le client ouvrir lui-même sa bouteille de vin lors du "mémorable" "dîner de gala" du réveillon du 31 décembre (VÉRITABLE ARNAQUE !!), en dit long sur l'amateurisme de l'équipe de management. A ce niveau là, c'est du jamais vu !
Mais malgré tous ces défauts, on s'y sent bien et on y mange bien. Et la Verandah semble être le seul endroit où le service est professionnel et accueillant.
A quand un FS ou MO à Stockholm pour obliger le Grand Hotel à se remettre en question et à offrir des prestations dignes de ses prétentions ?

Astuce pour la chambre : Exiger une chambre ou suite rénovée !
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci ulysse2008
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis