Contrôle des avis
2 528 résultats
Avis écrit le 18 août 2017 par mobile

Resté une semaine dans cet hôtel.
première mauvaise surprise en arrivant à 1h du mat, la chambre bookee sur booking.com donnait en ouvrant la fenêtre sur un échafaudage et une bâche car une partie de l'hôtel est en travaux.
Ni l'hôtel ni booking n'avait jugé bon de nous informer de ce "détail " auparavant.
Ils ont consenti à changer la chambre avec vue sur le port moyennant un surcoût de 700skr/j
Bilan booking en ce qui me concerne est blacklisté à vie!
Hormis cela, bel hôtel, un peu kitch mais très bien situé, on peut tout faire a pied.

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 17 juillet 2017

Très bien situé, immeuble et aménagement de luxe. Par contre, la caractère luxueux du service est très variable selon les personnes. Très bien à l'accueil et au bar. Moins bien au petit déjeuner et à la conciergerie.

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec The Leading Hotels of the World
Avis écrit le 14 juillet 2017 par mobile

J ai du mal à critiquer cet hotel.,

La limousine est venue nous prendre à l aéroport.
L accueil était agréable. On nous a accompagné à nos Chambres, comme il se doit.
Le portier nous a apporté nos bagages .
Nous avons meme.pu trouver des fleurs à la boutique.

Seul petit problème, je n ai pu accéder au bar car j avais très soif.
L intérieur était certes plein mais il y avait De la place en véranda.
Il m a ete demande d aller à celui qui est dans la rue, chose que je n ai pas fait.

À part ce petit problème tout était parfait

Nous avons passé cinq nuits très agréables et dommage nous n avons pas eu le temps d aller au spa.
La prochaine fois...

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 11 juillet 2017 par mobile

Superbe hôtel Très Zen Et bien décoré!
Le bien-être des touristes est une priorité !
Vous ne pourrez pas trouvé meilleure localisation c'est au centre de tout donc on peut marcher pour tout voir ce qui est à visiter !

Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 17 juin 2017

Dans le cadre d'un symposium scientifique,nous étions hébergé dans ce magnifique hôtel qui a pour habitude d'héberger aussi les prix Nobel. Sur le bord de l'eau, avec les bateaux au pied. Un accueil très professionnel et chaleureux. Une chambre très cosy placée sous les toits, très bien décorée. Literie impeccable, salle de bain spacieuse, un bon bureau avec toutes les connections nécessaires. Très bon petit déjeuner dans une salle agréable avec vue sur les quais. Vraiment super. Dommage qu'a titre personnel ce serait un peu trop cher pour y revenir.

Astuce pour la chambre : Au dernier étage, c'est très calme.
  • Séjour en : juin 2017, a voyagé pour affaires