Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Laissez-vous vivre...”
Avis sur Grand Hotel

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Grand Hotel
N° 4 sur 154 Hôtels à Stockholm
Avis publié: 4 janvier 2010

Le Grand Hôtel par sa situation est l'établissement idéal pour descendre à Stockholm.
Notre enregistrement et notre départ se sont très bien passés : rapides, efficaces et courtois.
Notre chambre correspondait à notre attente et notre seule critique concerne le ménage mal fait (poussière).
Pour le reste il n'y a rien à redire : nous avons testé les restaurants de l'hôtel : Matbaten et Verandan et la cuisine est à la hauteur ainsi que le cadre. Le cadier bar est l'endroit parfait pour un apéritif.
Le must du Grand Hotel reste quant à nous le SPA absolument sublime sûrement un des plus beaux d'Europe avec un personnel dévoué et professionnel.
A noter la sécurité omniprésente dans l'hôtel et un service de conciergerie efficace et répondant à toutes nos attentes (excursions, renseignements, services...)
Pour résumer le Grand Hôtel est un établissement de grande classe dans lequel nous avons eu plaisir à descendre.

  • Séjour en : décembre 2009, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci jppNice
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis
Avis (2 108)
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Grand Hotel
Afficher les avis les plus récents
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

7985 avis sur 2 108

Avis publié: 18 septembre 2009

Pour notre voyage de Noces, nous avons réservé cet hôtel d'après sa réputation internationale.
à notre arrivée, le portier occupé à parler a fait semblant de ne pas nous voir pour ne pas porter nos valises. L'enregistrement a été beaucoup trop long. L'entrée de l'hôtel était sale et poussiéreuse, je n'ai jamais rien vu de tel dans un établissement de luxe et j'ai pourtant l'habitude des grands hôtels.
Pour des raisons de disponibilité lors de la réservation, nous devions changer de chambre le lendemain de notre arrivée. Sur les conseils de la réceptionniste nous avons laissé nos bagages dans la chambre. Ils devaient être transférés dans la nouvelle chambre. Nous sommes sortis vers 10H du matin et à notre retour, vers 16H, nous espérions nous changer après avoir beaucoup marché mais il n'y avait pas de bagages dans la chambre. Nous avons essayé de téléphoner à la reception mais personne n'a répondu : ils nous diront plus tard qu'ils sont trop occupés pour pouvoir répondre au téléphone ! Il a donc fallu descendre s'enquérir de la disparition des bagages. Attente interminable avant de s'entendre dire qu'ils ne savaient pas où ils étaient. Après une très longue attente dans notre chambre, nous récupèrerons nos valises vers 18H. Pour un hôtel de cette classe, c'est impardonnable.
Le lendemain matin, en ouvrant les rideaux pour voir la vue fabuleuse sur le palais royal, j'aperçois une énorme crotte d'oiseau sur la vitre. Elle ne sera pâs nettoyée pendant les 3 jours de notre séjour. Tout comme la chambre et la salle de bains. Il y a des moutons agglutinés sous les portes, les coins des miroirs sont plein de crasse, le tapis est usé et poussiéreux le couvre-lit est tâchée de gras et il y a une grosse tâche de crasse sur le parquet devant le lit. Je le signale...rien ne sera fait pendant tout le séjour. Il y a même une mouche morte qui va rester sur le sol pendant 48H. Dans la salle de bains, les serviettes sont posées sans soin, on retrouvera une flaque d'eau sous le lavabo. Dans les couloirs et les ascenseurs, il y a des tâches de crasse un peu partout : c'est franchement dégoûtant.
Au restaurant nous avons voulu essayer le fameux smörgasbord. L'accueil au restaurant a été glacial, on avait l'impression de déranger. Les serveurs débarrassaient toutes les tables en même temps, comme à la cantine. Du jamais vu. Heureusement, les plats étaient bons.
Lorsque nous avons quitté l'hôtel, nous nous sommes plaints à la reception. Nous avons même écrit à la direction de l'hôtel photos à l'appui pour pouver nos dires. En
visitant leur site pour trouver leur adresse mail, nous avons même réalisé à notre retour qu'ils nous avaient logé dans une chambre moyenne alors que nous avions réservé une grande chambre = pas vraiment le même tarif et pourtant ils on débité notre compte du prix fort.
Personne ne nous a jamais répondu.
Nous avons adoré notre visite de Stockholm et nous espérons bien y retourner. Mais ça ne sera jamais plus au grand hôtel.

  • Séjour en : août 2008, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
5  Merci vendetta06
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 20 août 2009

Face au Palais Royal, à trois minutes de Gamla Stan ... difficile de faire mieux placé.
Déco vieillotte, façon Agatha Christie.
Buffet matinal cher ( 280 SEK ) mais trés complet.
Chambre standard peu spacieuse mais salle de bain en marbre et clim.
Rapport Qualité-Prix peu favorable mais propreté hyper-nickel, room-service et conciergerie efficaces.
Si vous le pouvez exigez les étages élévés avec vue sur le Palais, çà agrémente favorablement le séjour.

  • Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci DCRAntibes
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié: 23 mai 2008

Cet hôtel est exactement ce qu'il prétend être. Typique d'un 5 étoile, service excellent, chambres confortables. Pas vraiment moderne mais beaucoup de caractère et emplacement super. Une de mes adresses préférées avec mes collègues. Le bar à cocktails est génial et la salle de gym est 5 étoiles, super équipement moderne et sauna et hammam géniaux. Le petit-déjeuner était génial avec tous les basiques suédois et une vaste sélection d'autres options.

Je reviendrai.

1  Merci pinkpurplejohn
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Avis publié: 9 avril 2008

Situé en centre ville, face au port, et à immédiate proximité de l’Opéra et des principaux musées, l’Intercontinental Grand Hôtel Stockholm jouit d’un emplacement privilégié dans la ville des Nobel.

La Grande Dame qu’est le Grand Hôtel s’est récemment offert un lifting bienvenu, en s’adjoignant le bâtiment contigu et en y apportant tout le confort attendu d’un hôtel de première catégorie, sans en ôter le précieux charme de la tradition.

Les suites avec vue sur le port situées dans le nouveau bâtiment ont été magnifiquement rénovées : parquet, meubles gustaviens, lustre, bibelots précieux, riches tissus d’ameublement, télévision à écran plat.

Le lit est très confortable. La vue sur le port est très agréable.

Les suites sont dotées d’un salon privatif, de la chambre à proprement parler, d’une salle de bains et d’un dressing.

L’ensemble est équipé d’un système d’éclairage qui est malheureusement trop faible dès lors que l’obscurité se fait à l’extérieur (ce qui n’est quand même pas rare en Suède).

Les salles de bains, dotées d’une baignoire et d’une douche séparées, sont spacieuses mais sans doute un peu ternes (marbre gris, lumière de frigidaire).

Le petit déjeuner est servi soit au Cadier Bar, soit à l’agréable Veranda. Le buffet est de bonne qualité, et privilégie les produits bio. Le choix n’est cependant pas exceptionnel. En outre, à la fin du service, on vous demandera avec rudesse de libérer la place.

Le restaurant Mathias Dahlgren, situé au rez-de-chaussée du Bolinderska Palace, propose une cuisine inventive dans un cadre contemporain très agréable. Le niveau tarifaire, comme tout ce qui est proposé dans l’hôtel, y est prohibitif (nous sommes en Suède !)

L’accueil à la réception est tout scandinave et peut manquer singulièrement de chaleur, sinon de courtoisie. Le personnel est cependant pour la grande majorité souriant et avenant.

L’hôtel ne compte malheureusement pas de piscine, mais dispose d’un fitness centre doté du meilleur équipement.

Quelques conseils :
- Fredsgatan 12, situé à une centaine de mètres de l’hôtel, qui propose une cuisine française de qualité dans une ambiance contemporaine mais chaleureuse conçue par le cabinet Lomar Arkitekter. Les prix, sans doute pour moins effrayer le client, sont indiqués en euros et non en couronnes suédoises.
- Les passionnés de création scandinave doivent se rendre chez Jackson (Sibyllegatan 53), qui propose une très belle collection vintage

  • Séjour en : mars 2008, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Réception
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
1  Merci Nicolas_from_Paris
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié: 20 février 2006

Ma femme et moi avons séjourné au Grand Hôtel pour notre lune de miel à Stockholm en août 2005.
Nous avons payé le maximum pour avoir des chambres (au bord de l'eau) mais l’hôtel en lui-même ne vaut pas son prix.
J’admets que la vue du balcon était superbe mais si on prend une chambre normale on n’a pas la belle vue.
Et pour le prix les meubles, la décoration, l’ambiance ne sont pas exceptionnels.
Le bar n’est pas particulièrement chaleureux ou intéressant. Le hall d’accueil est moyen.
La salle de sport est magnifique avec tout l’équipement nécessaire.
Ce qui m’a surpris, c’est qu’après avoir payé 345 € la nuit, nous avions encore à acquitter (je crois environ) 15 € pour un petit déjeuner.
Pour le même tarif, nous avons également séjourné au Berns Hotel, à deux rues de là et sur le parc, et nous avons été extrêmement satisfaits. Nous avions une suite avec terrasse au dernier étage.

8  Merci ADDHongKong
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Language Weaver
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié: 5 août 2017

  • Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec The Leading Hotels of the World
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Stockholm
Norrmalm
Radisson Blu Waterfront Hotel
Radisson Blu Waterfront Hotel
N° 8 sur 154 à Stockholm
4 669 avis
Norrmalm
Lydmar Hotel
Lydmar Hotel
N° 1 sur 154 à Stockholm
590 avis
Norrmalm
At Six
At Six
N° 7 sur 154 à Stockholm
342 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Hotel Skeppsholmen
N° 3 sur 154 à Stockholm
1 320 avis
Östermalm
Hotel Diplomat
Hotel Diplomat
N° 11 sur 154 à Stockholm
1 578 avis
Norrmalm
Sheraton Stockholm Hotel
Sheraton Stockholm Hotel
N° 25 sur 154 à Stockholm
3 592 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Grand Hotel ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel

Adresse: Sodra Blasieholmshamnen 8, Stockholm 111 48, Suède
Numéro de téléphone:
Location : Suède > Comté de Stockholm > Stockholm > Norrmalm
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°2 des hôtels Spa à Stockholm
N°4 des hôtels romantiques à Stockholm
N°4 des hôtels de luxe à Stockholm
N°6 des hôtels familiaux à Stockholm
N°7 des hôtels d'affaires à Stockholm
Catégorie de prix : 282 € - 535 € (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Grand Hotel 5*
Nombre de chambres: 278
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Ebookers, Agoda, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Grand Hotel Stockholm
Grand Stockholm
Gr Hotel Stockholm
Stockholm Grand Hotel
Intercontinental Stockholm

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page