Contrôle des avis
2 553 résultats
Avis écrit le 24 août 2018 par mobile

Hôtel de très grande classe idéalement situé face à la vieille ville ! Accueil, chambre, confort, restauration, petit déjeuner varié et excellent, magnifique spa avec Havane et sauna, tout est fait pour un séjour parfait ! Je recommande vivement !

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 20 août 2018

Car il n'y a pas que les déjeuners ou les dîners pour retrouver des amis, le petit déjeuner de Grand Hotel peut être un moment très chaleureux à partager dans les sofas profonds le long des grandes baies donnant sur la Baltique. Le petit déjeuner continental est pantagruélique et des plus raffinés, le service attentif dans une atmosphère des plus paisibles et cozy pour un ticket moyen on ne peut plus raisonnable (aux alentours de 35 €). Un petit moment de luxe bon ton, mais pas ostentatoire, dont on aurait bien tort de se priver dans cette institution de la capitale suédoise.

• Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 2 août 2018 par mobile

Que dire de cet hôtel qui a du connaître ces années de faste, de mouvement, d’ histoire et qui est désormais un5 étoiles aucunement mérité..arrivée à 14.30, la suite junior n est tjs pas prête, à 16h nous avons enfin la clef et nous nous rendons seul( un établissement de se standing laisse ses clients découvrir sa chambre). Nous voilà rendu au bout d’un couloir défraîchi, les tapis sont sales et tachés, la chambre sent l humidité et la façade est remplie d échafaudage ( promesse d un réveil animé)! N étant pas en accord avec le choix de cette chambre ns demandons à Changer, ns avons droit à une suite plus lumineuse! L hôtel semble à l abandon, les parties communes sont tristes, le personnel semble plutôt occupé à accueillir ses clients d’ orient... Room service avec tout le thé renversé sur la nappe le 1er matin, le 2 eme jour ils nous ont totalement oublié!!! Bref aucun service digne de cet hôtel que je ne recommanderai certainement pas!!! 4 vélos de disponible seulement dans la ville des pistes cyclables!!!très décevant avec l’ impression que le client ne compte pas...

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 28 juin 2018

Bien situé au centre de Stokholm et proche de la gare centrale.
Les petits déjeuners très riches et variés.
La vieilles villes et différents musées sont accessibles à pieds de méme que les nombreux bateaux promenade.

Date du séjour : mai 2018
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec The Leading Hotels of the World
Avis écrit le 14 mai 2018

L'hôtel est immense, mon séjour s'est très bien passé. La chambre standard était déjà bien grande avec uns très belle salle de bain en marbre. Les toilettes en revanche non séparées. Il y avait un petit dressing dans le couloir d'entrée et une chambre avec un king size bed hyper confortable. Une luminosité pas trop mal étudiée. C'était très calme donc nuit parfaite. La vue était sur une très petite cours intérieure, il faut bien quelques défauts et tant que j'y suis ce qui n'a vraiment pas bien marché, c'est le wifi.
C'est étonnant mais leur système n'est pas performant et les coupures étaient répétitives.
il y a un petit business center au dessus de la réception. Et le top est le spa. Il est beau, propre et hyper agréable avec une petite piscine, un jacuzzi très grand, un hammam voire même deux dans les vestiaires, des douches, un lieu pour se changer. Enfin il est très bien conçu et le personnel est très bien.
Petit dej pas pris.

Conclusion : ben c'est top.

Date du séjour : mai 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple