“A faire”

33 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 15 votes utiles
“A faire”
Avis écrit le 12 février 2014

Pas eu le temps de trop explorer l'ile, et le temps (météo cette fois) ne m'y a pas encourager plus que ça, mais cela semble être un endroit très agréable, très vert, avec énormément d'actractions.
Un peu déprimant et vide lorsqu'on est hors saison et que le temps est à la pluie (mon cas...pas de chance!)

Visité en février 2014

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
Bagneux, France
17 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 20 votes utiles
“Très belle île de verdure et de forêt”
Avis écrit le 31 janvier 2014

On apprécie vraiment se promener dans les allées de cette île verte. Même s'il faisait très froid quand nous y étions, c'est très agréable de s'y balader pur le calme et l'air

Visité en décembre 2013
Douai, France
258 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 295 votes utiles
“Superbe île”
Avis écrit le 3 janvier 2014

Ile très récréative, de nombreux musées, zoos et même des manèges et un cirque. le tout entouré de quelques restaurants. Le musée Vasa et Skansen sont à mon goût les incontournables de l'île.

Visité en janvier 2014
Bruxelles, Belgique
21 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“ile très verte à Stockholm”
Avis écrit le 10 novembre 2013

Plusieurs accès possible, nous avons pris le ferry et l'ancien tram 7 vraiment typique. Sur cette île, tu as l'impession que tout s'est arrêté dans les années 80. Construction en bois, beaucoup de parcs et de belles vues sur les autres parties de la ville. Attention le dernier ferry est à 17h38 en hiver! Beaucoup de musées sur cette île, le musée d'ABBA, Shansken, le musée de vasa e le musée nordique. En novembre, il y a de nombreux cafés, resto qui sont fermés ou qui ferment assez tôt. Le café O'learys a un cadre sympa et il y a moyen de voir beaucoup de sport à la télé. on y passe facilement une journée!

Visité en novembre 2013
Strasbourg, France
24 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 110 votes utiles
“Très bel endroit”
Avis écrit le 2 novembre 2013

Magnifique parc, tres belle vue sur l'une des plus belle avenue de Stockholm. Promenade a pied très agréable. Facilité de parking. A visiter...

Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Djurgården ont aussi consulté

Stockholm, Comté de Stockholm

Vous connaissez Djurgården ?