“magnifique”

Cathédrale de Stockholm (Storkyrkan)
Réserver à l'avance
105,70 $US*
et plus
Shore Excursion: Stockholm Highlights Tour Including Panoramic Drive, Vasa...
76,02 $US*
The Stockholm Pass
58,13 $US*
et plus
Visite à pied dans les quartiers historiques de Stockholm
Classé n° 27 sur 318 choses à voir/à faire à Stockholm
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : Moins d'une heure
Avis publié : 20 octobre 2013

cette cathédrale est tout simplement magnifique, aussi bien de l'extérieur (on la voit partout de gamla stan) qu'à l'intérieur (jolies briques et dorures)

Écrire un avisAvis (1 110)

Avis publié : 27 septembre 2013

A notre arrivée, j'ai trouvé incroyable qu'une cathédrale puisse être payante. Certes, l'intérieur est magnifique et un petit dépliant offert donne une explication, mais quand on connaît la richesse de l'Eglise catholique (religion qui prône la pauvreté) je vois pas pourquoi les touristes doivent obligatoirement payer pour voir l'intérieur d'une cathédrale !!!!!!! (40KR l'entrée par personne)

Avis publié : 4 septembre 2013

Original : un bateau y est accroché à l'intérieur. ça change des cathédrales en France mais c'est incontournable : à voir absolument !

Avis publié : 14 août 2013

rien que pour voir Georges terrassant le dragon, les chaires en ébène.
on peut voir aussi des robes de mariées à travers les âges.
attention entrée payante.

Avis publié : 12 août 2013

Un endroit incomparable aux mélanges de styles et aux couleurs variées. La chaire, le choeur, le combat de Georges et du dragon, les vitraux, tout est digne d'intérêt. Il faut visiter pour observer tous ces contrastes.

Les voyageurs ayant consulté Cathédrale de Stockholm (Storkyrkan) ont aussi consulté

Stockholm, Comté de Stockholm

Vous connaissez Cathédrale de Stockholm (Storkyrkan) ?