“decevant”

36,06 $US*
Bus rouge Stockholm, billet valable 24 heures sur le circuit à arrêts multiples
24,04 $US*
et plus
Croisière en bateau à arrêts multiples à Stockholm
36,55 $US*
Excursion panoramique à Stockholm
Classé n° 22 sur 317 choses à voir/à faire à Stockholm
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Avis publié : 15 septembre 2013

J'ai été déçue,par ce palais :trés sombre ,et pas mis en valeur par des eclairages dommage !
les bijoux royaux sont très beaux et valent à eux seuls la visite . j'ai été trés touché par la gentillesse de la personne vendant les tickets d'entrée .En effet n'ayant pas assez échangé d'argent ,nous avons eu droit au tarif etudiant c'est à dire moitié prix !

Écrire un avisAvis (4 271)

Avis publié : 4 septembre 2013

Y aller pour la relève de la garde, c'est toujours sympa à voir et intéressant. Le palais en lui-même ne paye pas de mine !

Avis publié : 3 septembre 2013

Les bijoux royaux ainsi que la visite des appartement sont très impressionnants. Le prix vaut la peine et vous offre l'accès à 4 expositions. Les appartements royaux sont très beaux.

Avis publié : 29 août 2013

A faire : partir du musée de l'armée à 11 h 30 en semaine durant la période estivale et suivre la fanfare avec la garde jusqu'au palais royal.

Avis publié : 24 août 2013

Avec un ticket à 150SEK, vous pouvez visiter le Palais Royal,The Treasury,The tree Kronor Museum et The Museum of Antiqueties.
Par contre pas de photo.
La relève de la garde est à 12h mais elle dure 45mn...c'est trop long.

Les voyageurs ayant consulté Palais royal ont aussi consulté

Stockholm, Comté de Stockholm

Vous connaissez Palais royal ?