“Famille royale....palais royal”

Détails de l'activité
Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Avis publié : 2 mars 2014

Visite classique + relève de la garde (pas indispensable qd on a vu celle de Queen Élisabeth). Une famille royale qui vous sourit sur toutes les cartes postales et qui semble sortie d un conte de fée... On a envie de voir son château ... Sauf qu ils n habitent pas là .

Écrire un avisAvis (4 525)
Filtrer

Avis publié : 12 février 2014

ça ressemble un peu a Buckingham à Londres...un palais royal! Peu être agréable d'assister à la relève de la garde, pour la visite...je ne l'ai pas faite car temps limité et d'autres endroit de la ville me bottaient plus!

Avis publié : 5 janvier 2014

Grand, impressionnant, propre. Le Palais Royal est à l'Est de la vieille ville le long du quai entouré par la Cathédrale et le Parlement. Entouré par des gardes à chaque entrée. Découverte agréable, incontournable à Stockholm.

Avis publié : 21 novembre 2013

Conseil: commencer par le dernier étage qui renferme le plus d'objets d'art. A l'étage d'en dessous, éviter l'aile ennuyeuse des médailles.
Peut être visité au pas de charge, ou avec un guide. A moduler en fonction du temps de votre séjour sur place. A faire dans le cadre de la Stockholm card

Avis publié : 20 novembre 2013

Je vais vous paraitre un peu bourgeoise, mais habitant a Versailles, j'ai pour référence le chateau de versailles... or le palais royale est une pale copie de Versailles.
Donc si vous y allez, partez bien dans l'idée qu'il est moins majestueux...
Néanmoins, le style Rococo est une surprise et si vous n'avez jamais visité versailles, allez y !!

Les voyageurs ayant consulté Palais royal ont aussi consulté

Stockholm, Comté de Stockholm

Vous connaissez Palais royal ?