“Pas vraiment incontournable selon moi”
Avis sur Palais royal

Détails de l'activité
Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Avis publié : 8 mai 2014

C'est une visite assez classique mais de façon tout à fait subjective je n'y ai pas trouvé beaucoup d'intérêt et j'ai trouvé cela cher, 150 kr l'entrée pour les trois musées.

Pour ceux que ça intéresse, il y a des visites guidées de 45mn comprises dans le tarif de l'entrée.

Écrire un avisAvis (4 387)
Filtrer

Avis publié : 6 mai 2014

Visite classique des appartements comme dans tout palais ou château royal.
Ne manquez pas le musée historique au sous-sol aménagé dans les fondations des anciens châteaux.

Avis publié : 5 mai 2014

Rien de bien extraordinaire, c'est un palais royal, comme on en trouve beaucoup en Europe, je n'y ai trouvé que peu d’intérêt :(

Avis publié : 17 mars 2014

Palais royal pauvre en objets , salles peu garnies, à la limite le plus intéressant est l'exposition photo sur le roi en fin de visite. A voir : la relève de la garde qui reste un bon moment .

Avis publié : 9 mars 2014 par mobile

Super visite endroit très propres on peux également voir tout ce qui est en état le bemol aucune possibilité de prendre des photos

Les voyageurs ayant consulté Palais royal ont aussi consulté

Stockholm, Comté de Stockholm

Vous connaissez Palais royal ?