“Difficile quand on adhère pas aux "Untitled Horrors"” 2 5 étoiles

Moderna Museet - Stockholm
Réserver à l'avance
22 $US*
et plus
Circuit en bateau à arrêts multiples à Stockholm
Classé n° 20 sur 279 choses à voir/à faire à Stockholm
Détails de l'activité
Bagneux, France
17 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 15 votes utiles
“Difficile quand on adhère pas aux "Untitled Horrors"”
2 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

Nous avions vu que ce musée était à faire absolument. Malgré notre réticence quant à l'art moderne, nous y sommes allés et on n'a pas accrochés. Quelques pièces et objets sont intéressants et méritent d'être vus.
Nous avons encore moins accroché à l'expo du moment "Untitled Horrors" de Cindy Sherman, qui porte plutôt bien son nom...

En conclusion, ce musée n'a pas réussi à nous sortir de notre scepticisme vis à vis de l'art moderne. Dommage !

Visité en décembre 2013

• Finnois d'abord
22 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 16 votes utiles
“Trés bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014 par mobile

Un autre musée a ne pas manquer!! Il faut y aller a pied depuis la vielle ville ... panorama magnifique!!

Le Havre, France
43 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 58 votes utiles
“une étape à effectuer lors de votre visite à Stockholm”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Musée idéalement situé, environement très calme et belle organisaton des salles.
Grace à ses nombreuses ouvertures vitrées vers l'extérieur vous pourrez apprécier de splendides vues sur stockholm notamment une sur le Vasamuseet.
Nous nous y sommes rendus lors de l'exposition temporaire sur Picasso vs Duchamp "he was wrong".
Le musée est gratuit à partir de 18 ou 19h le vendredi soir profitez en !

Visité en décembre 2012
Lille, France
86 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 127 votes utiles
“Une visite très intéressante”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Un beau musée idéalement situé, présentant des collections contemporaines très intéressantes dans un cadre adapté. De belles œuvres à voir: Picasso, Dali, Matisse etc...
Et une jolie ballade à faire sur l'île autour du musée. Des sculptures sont également visibles à l'extérieur.
Visité en septembre 2009.

Visité en septembre 2012
Marckolsheim, France
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“A éviter enfin ça dépend peut-être des expos”
1 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

D'habitude, j'aime bien ce genre de musées avec leur originalité mais là ...

Une expo Pop Art OK, une expo Nikki Saint Phalle, pourquoi pas avec ses couleurs funky mais Tala Madani. Comment dire, toutes ses oeuvres sont inspirées scatophilie, pornographie voire même sur un tableau de pédophilie (et oui, des hommes qui exposent leurs parties génitales autour d'un berceau dans lequel se tient un enfant en bas âge). Et sous prétexte de c'est "de l'art", on tolère de genre de choses ?

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Moderna Museet - Stockholm ont aussi consulté

Stockholm, Comté de Stockholm

Vous connaissez Moderna Museet - Stockholm ? Partagez vos expériences !