“Incroyable”

Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Informations utilies : Activités pour jeunes, Escaliers / Ascenseurs, Consignes à bagages / Vestiaires, Accès handicapés, Activités pour enfants, Possibilité de repas
Avis publié : 5 avril 2014

Ou comment faire d'un échec un succès. Au début, on se dit "un musée avec un vieux bateau ... moauis pourquoi pas ..." Et une fois à l'intérieur on est subjugué par l'immensité des lieux et par la qualité des informations proposées.
Une visite vraiment à faire à Stockholm.

Écrire un avisAvis (25 778)
Filtrer

1 4241 428 avis sur 25 778

Avis publié : 17 mars 2014

On est emerveillé par le navire et son ampleur dès que l'on entre dans le musée. Les différents étages pour admirer le bâteau permettent de voir les différents détails de sculptures réalisées sur le navire. L'histoire est bien expliquée grâce à une vidéo qui passe dans une salle de cinéma dans le musée, avec en prime la possibilité de voir ce film de vingt minutes en français !je conseil d'ailleurs de commencer par le film avant de faire le tour du musée.

Avis publié : 11 mars 2014

Nous avons visité le musée au début du mois de Mars 2014, la visite vaut le coup, le musée est aménagé de façon à pouvoir voir chaque étage du bateau. Le seul point noir est sans aucun doute les horaires du musée, une fermeture à 17h est un petit peu précoce à mon gout.
J'ai laissé un avis plus complet sur mon blog dédié à Stockholm: http://theeyefocused.blog4ever.com/articles/life-in-sweden

Merci Philippe-Alexan... A
Avis publié : 10 mars 2014

Nous avons visité ce musée en famille. Les petits et les grands y ont trouvé leur compte. Ce bateau est spectaculaire et unique. C'est vraiment magnifique.
De nombreuses reconstitutions permettent de se figurer l'aspect qu'il avait (couleurs des boiseries au travers de projections) et son fonctionnement intérieur (maquettes).
Les recherches scientifiques effectuées autour de ce bateau ont donné lieu à plein de petites présentations et activités.
Ce musée est une destination indispensable à celui qui se rend à Stockholm.

Avis publié : 10 mars 2014

Un musée unique construit autour d'un bateau ayant passé 333 ans au fond du port de Stockholm. Visite très agréable et bien construite ! A faire absolument !

Les voyageurs ayant consulté Musée Vasa ont aussi consulté

Stockholm, Comté de Stockholm

Vous connaissez Musée Vasa ?